C'est ici que cette discussion s'arrête.
Prochain post de Gocool ou moi = kick
Cachez vous, Sub a parlé !
Go MSN au fait !
PS : Gocool tu veux faire fusion ?
PS2 : Momo, tu sais que c'est la "contraception" ?
PS3 : OlOl que j'ai une 360 ?
Hein Momo, donc tes phrases styles " Jolie pseudo boosté Gocool " alors que le K je le fais en 1 semaine,
< C'est pas pour me la ramener, mais le poisson n'a que 1K et c'est pourtant un pseudo boosté.
Joli pseudo volé + boosté.
Mdr
PS: 1K en une semaine c'est ce que je fais Gocool sinon
Je parlais de l'autre mod' des fofos de kikoos, pas de toi
Je sais que tu parlais pas de moi
Lool, après on parle pas de provocation.
Momo...
C'est plus fort que toi. :p
Ouais
Ma devise est d'avoir le dernier mot. Même face à un plouc écervelé tel que Gocool
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-26-87-0-1-0-master-forumeur.htm
Si tu pouvais effacer le Blabla stp, ça commence à partir des premiers messages de cette page, à toi de voir par quel post' il commence. ^^
Ainsi que la page d'avant.
C'est fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-126428-1-0-1-0-jeu-qui-a-dit-ca.htm#message_126445
Supprimes ce message s'il te plaît, tu seras gentil. ^^
Moi je voudrais savoir pourquoi le topic sur le cancel n'est pas mieux surveillé. Il est impossible de faire un commentaire sans se faire traiter de gros NOOB. Et les "cancelleurs" n'hésite pas à déscendre tous les participants du forum. Y aurais t'il une possiblité de recadrer les choses. Merci d'avance.
pourrait-on faire un topic d'aide?
Je n'aime pas trop les topic d'aide officiels car on ne peut pas avoir clairement de réponses, souvent notre question est noyée au milieu des autres.
Je préfère qu'on poste un topic si on a un problème, tout en respectant le topic épinglé.
J'plussoie Sub pour le "Topic d'Aide". Je l'ai utilisé 5 ou 6 fois sur d'autres et j'ai jamais une réponse convenable et même jamais de réponse, parfois. ^^
Yeam > C'est vrai que n'étant pas un fan je vais rarement sur le cancel, mais je tâcherai d'aller voir et de "modérer" certains trolls.
Mais n'hésitez pas à me prévenir ici s'il y a des problèmes, sinon je ne peux rien voir.