Bon ben c'est clair et net, sacha ne votera pas.
sacha, essaye de retenter ta chance une prochaine fois.
ouais ouais c'est ça c'est ça ! je viendrais plu de toute façon je me suis rednu compte que je ne voulais pas devenir comme toi
même moi je connais pas les mots
extrapolation c'est comme inventer un truc du genre, mon prof avait dit "d'extrapoler pour deviner quel temps il fera"
Emphase bah dans la phrase
Amplification tout dépend du contexte
Hyperbole ? le machin en math avec les fonctions ?
ce post veut dire que j'ai faux
mais j'étais prêt du but
franchement vous ête des no lifes de J.V c'est hallucinant
MDR pour hyperbole !
L'hyperbole c'est exagéré ce que l'on dit en littérature gros noob.
Comme dans Bouvard Et Pécuchet de Gustave Flaubert.
On se sert d'un hyperbole ( ) pour créer une figure de style emphatique.
Oui voilà, t'as tout compris gamin. Maintenant tu veux quoi ? Un bonbon ?
T'es tout aussi no-life que nous, voire pire, car accorder de l'importance à un jeu comme les plus cools, ça en dit sur la mentalité.
hohé, c'est pas nous qui fait exprès d'aller sur le blabla sur jv, dans le forum dragon ball z IW pour avoir droit de voter dans ce topic
long*
Fly ah parce qu'en math y'a aussi les paraboles et les hyperboles quand on fait les graphiques d'une fonction
Je sais Darmaul.
Tiens instruis-toi.
Alors pour commencer en mathématiques :une hyperbole est une figure géométrique de la famille des coniques caractérisée par une excentricité supérieure à 1.
On obtient une hyperbole en prenant l'intersection d'un cône de révolution et d'un plan, le plan interceptant les deux branches du cône. Une hyperbole est constituée de deux branches disjointes. Bien que l'illustration ci-contre montre un plan vertical, tout angle plus faible que celui des génératrices du cône est acceptable.
Et pour finir j'ai oublié le lien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperbole_(math%C3%A9matiques)
Momo> tu me r'appelles queqlu'un
pas de math
Toi tu me rappelles ta maman. Elle en veut toujours plus celle-là
mais nan! tu confond avec la tienne
QUEL OWNAGE.
Toi t'es un bon. Change pas.
Oula tu te sens bien?
Depuis que ta vilaine mère m'est montée dessus. Pourquoi ?