Majin (bonus)
Dino
Fly
Darmaul
Lbj
Supras
Sub
Fly
Housni
KS
Arrête de voter sacha putain.
Tu ne cites QUE les personnes avec qui tu as conversé, donc tu stoppes tes votes merdiques et inutiles. J'vois pas comment l'organisateur a pu le laisser... -___-
Ben en même temps, s'il les trouvent cool ( ) j'vois pas en quoi ça dérange. Il a parlé avec eux au moins, c'est le principal. Le but c'est pas de connaitre tout le monde, mais juste de citer celles qu'on trouve les plus cool.
Et sacha, arrête de répondre vulgairement.
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Ca c'est fait.
Sub, il a tellement parlé avec eux qu'il n'est pas capable de distinguer Goron de Gocool. Il ne connait PERSONNE et n'a voté que pour les gens qui lui disent bonjour stoo, moi je l'ai jamais vu discuter normalement, à chaque fois, c'est pour se prendre la tête avec d'autres forumeurs ou alors faire des commentaires totalement inutiles ou encore des plussoiement sans rien connaître du sujet de discussion.
J'ai compris que tu voulais l'intégrer mais t'as l'air d'être le seul. Moi perso, j'en veux pas de ce déchet. :sleep
*
sub> escuse moi mais il n'y a pas que moi qui répond vulgairement! C'est pas parce je suis "nouveau" que tu dois me dire de ne pas parler vulgairement. Si on m'embête je me défend je suis pas une victime moi
tu veux nous prouver que t'es un rebelle, un vrai dingue, un gangster, un tony montana des grands soirs
Momo> t'est pas débile quand même tu m'ignores et c'est tout si tu ne peux pas me blairer!
Momo> viens me dire ça en face
Wé mais non gamin. Rien qu'à voir ton pseudo de kikoo, j'suis pas bien.
On a la perle de JV visiblement ...
J'habite à Caen, juste à côté de la Grace de Dieu, c'est quand tu veux.
Rien qu'à voir ton pseudo de kikoo, j'suis pas bien
Pff alors c'est que tu as un problème
En effet, mon problème, c'est ta personne nauséabonde j'te l'accorde.
présence*
et non personne
Mdr tu me traites de gamin!! Tu me connaîs pas andouille
Tu sais boulet, il n'est pas nécessaire de te connaître pour te qualifier ainsi ou t'envoyer aller sucer une marmotte cervée.
crevée*
Qu'est-ce que j'ai aujourd'hui ?
trollisme pour voir?
Pour ta gouverne, je suis Momo. Bien évidemment, j'doute pas une seule seconde que tu l'aurais jamais deviné vu ta lenteur d'esprit.