" Non, mais te sens pas obligé de me mettre parce que je t'ai mis. "
Ca n'a rien a avoir avec ça.
Merci pour la MAJ Sacha. ^^
S
TAB. -_-
Sinon j'suis assez d'accord, LBJ t'as quand même crée le topic ( d'ailleurs en pompant la présent' de BL ) tu devrais quand même assumer le topic que t'as crée...
LBJ les écoute pas. Laisse couler le topic et demande le lock, Majin est sur le point de gagner en plus, noraj Majin.
Je comprends que ça vous agace qu'il n'y ait pas de MAJ mais désolé, ça me soule.
Et j'ai proposé que quelqu'un prenne le relais.
Si tu savais comme je m'en fous de gagner à ce genre de jeu Dbzz. xD
LBJ > Le truc c'est que fallait y penser AVANT de faire le pic que ça allait te saouler. Dans ce cas tu laisse des personnes qui sont assidues faire le pic et s'occuper des MAJ.
Enfin bon, on va pas en faire toute une histoire.
- Dbzz
- Gocool
- Sub
- Hous'
- Fly
Qui reprend le jeu ?
Majin J'ai bien assuré les MAJ au début mais après ...
Je lockerai juste avant que Majin ne gagne.
Je compte peut être faire un jeu sur le long terme où il faudra des jeux donc, je ne peux pas désolé.
Pas le temps entre deux Gazettes ( d'ailleurs va falloir accélérer un peu... ) et les devoirs...
Jeryr de vos rages. Un new jeu ? Jeux sur DBZ ?
" mais désolé, ça me soule. "
Désolé de te dire ça LBJ, mais ce genre de comportement prouve vraiment que tu n'es pas aussi mature que tu le prétendais..
Le prends pas mal. =X
LBJ, si une MAJ te soule, ne te présente pas mod'.
Gocool comment t'a fait pour lire dans mes pensées ? =O
On a pensé la même chose, c'est différent.
Housni Tu sais, refuser de faire une MAJ qui te prend minimum une demi-heure, c'est plus de la fainéantise que de la maturité.
Après pourquoi ça fait la même chose que Gogo et son Master, on appartient pas au fofo hein, on a le droit de dire MERDE.
Bah LBJ, créé un Topic et s'en occupé que quand on en a envie, ça s'appelle se foutre des gens, et généralement, une personne mature fait pas ça.
Je n'empêche PERSONNE de reprendre ce topic, j'en ai marre oui.
Après je ne suis peut-être pas mature mais je sais ce que je fais.
Le problème c'est que faire les MAJ quand tout le monde ou presque s'en fout dont le Majiste, c'est assez nul.
Et quand le jeu en question ne marche pas bien, qu'y a très peu de votes et que j'ai plus l'envie d'y participer, ça me donne encore moins envie de faire la MAJ.
Et ce qui serait ce foutre des gens, c'est crée le topic et ne JAMAIS s'en occuper alors que j'ai assuré les MAJ pendant 1 ou 2 mois quand même.
Non mais c'est juste que dans ma conception des choses, on ne fait un topic que lorsque on est sur de l'assumer a 100%.
Tout d'abord derien pour la MAJ
Et puis aussi je peux comprendre LBJ c'est très chient de faire une MAJ
Supras
Sub
Dbzz
Housni
Majin
Merci Sacha.
Si ça te dérange pas de t'occuper du jeu, tant mieux.
Tiens, pour ça je vote.
Majin (100 ? )
Sacha (no layche)
Ali/Dbzz
Gocool
Vegeto
Héhé mrc LBJ
Mais je sais pas si je la ferai souvent la MAJ je verrais