Sangohan > A la base c'est l'histoire de Momo& Sacha, et Momo m'a gentiment invité.
Par contre si tu veux vraiment t'en mêler, t'as intérêt à prendre sur toi et ne pas être susceptible jeune enfant.
Sacha > Ouais mais non elle est pourrie.
Momo> mais non c'était le plaisir du mars!! t'avais rien compris fin un peu normal t'es con
Elle aime se fourrer des Mars dans l'anus ?
Ce doit être quelque peu onéreux.
Trollisme T'es capable de bien plus que ça,aboule le tajine !
elle a kiffer le mars c'était ça son "plaisir"
Ah ! ... Ok ...
Pas drôle, essaye encore.
Circule Gohan-Momo le maternelle.
dsl mais je ne répondrais qu'a Momo car l'histoire est et entre lui et moi
Momo> j'amais dis que c'était drôle
Quelle agitation ici. Vous voulez une tasse de thé ?
Non è_é
La différence, c'est que moi je troll et toi non. T'es le perdant dans l'histoire, t'en prends pour ton gré.
Un joli bannissement demain, et si tu persistes à venir, tous tes pseudos trinqueront.
Je demanderais à l'admin de bannir ton adresse IP et d'envoyer une lettre à tes parents expliquant que tu viens sur un forum de jeux vidéos pour insulter le monde. Tu verras qu'internet n'est pas un outil de protection jeune homme.
Goku-Fly ne sait pas se défendre,la preuve il appelle ses copains portugêse.
Bah ok si cela te fait plaisir fait le! Encore une fois je m'en fou d'être banni
Hey mon gars nous on cherche juste à te faire perdre ton pseudo, vos pseudos même. Tout ce que vous dîtes depuis tout à l'heure ne nous atteint, Momo et moi, pas le moins du monde. Contrairement à vous, ignorants, qui perdrez vos pseudos dès demain pour nous avoir insulter et avoir pris tout ça au sérieux.
Ah ouais ? Moi aussi car tu traites nos mères.
On verra ça si je te trouve.
Vous avez quel age sérieux ? :/
subla> qund tu viendras tu pourras te d'épecher de me bannir?
sacha > un bann et une lettre envoyée à tes parents pour ton comportement odieux sur un site.
J'espère pour toi que tu as lu le charte de A à Z, tu verras que tout propos insultant est proscrit, tu ferais mieux de t'arrêter donc.
Sangohan > Ah bon, je n'en vois aucun sur ce forum.
Perso je n'ai besoin de personne, je fais un sport de combat donc avec mon art et ton âge tu ne feras pas long feu petit.
Un café alors, non ? Fort ou doux ?