Majin J'ai posté un lien, je le redonne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15668-187-1-0-1-0-hs-supras.htm
D'ailleurs un post a été effacé.
T'as oublié " Intervention de Gogo " Gocool
Fly Moi je me limite à ce soir, qu'ils s'entendent pas depuis un moment, RAF, c'est leur droit, mais ce soir, c'est Supras qui a cherché l'embrouille, point barre.
à dans 30 minutes !
Ok ++ Momo
Gocool> cart u as oublié mon arrivée
Dragon Jsuis nul a forteresse , si tu pouvais m'éxpliquer toutes les touches ( a moins que y'ai que tirer )
Par contre j'aime bien Ahhhhhh , et Boum Boum Bof
Majin Non mais je déconne hein, ça ne me fait pas plaisir hein.
Park > Tu sais pas ce qu'il se passe, ne juge pas. ^^
Depuis quand je serais bann' ?
Ca serait la meilleure celle-la. S'expliquer/ S'engueuler n'estpas passible d'un bann' bande de truies !
J'ai oublié
Intervention de Gogeta371.
Arrivée de DragonGoku.
Invisibilité soudaine de Goron.
Connecte toi Housni, je te parle sous mon autre adresse, jte vois hors ligne, tu m'as bloqué raclure ?
Je peux pas me co sur l'adresse jvcomienne car j'attends le message d'un pote pour le Nouvel An. ^^
Momo > A demain plutôt
J'ai dit de toute façon Lbj s'engueule avec tout le monde !
Susceptible spotted ?
Bah oui tu as dis ça ^^
Après il a rep', tu as rep' etc.. Et voilà ce qui se passe au final, ça part d'un petit truc mais bon ..
Majin tu parles de qui quand tu dis il y a une semaine... ?
LBJ > Pourtant hier tu avais l'air de bien t'amuser.
Post effacer sur un forum aussi mort ! oO
T'as oublié " scène de sexe " m'enfin pas grave on le rajoutera au tournage
Bon vous êtes prêts? ACTION!
Lolz, j'ai porté aucun jugement sur aucun de vous, mis a part de celui ou je dis que vous devez tous grandir un peu et arrêter de vous battre. Le jour où vous comprendrez que l'ignorance est la plus blessante des armes, vous aurez fait un sacré pas.
Gogo > Ouais bon jmef.
vegeto> Forteresse > All
Et oui je peux t'apprendre les touches et toutes les techniques aussi
Chui' heureux, seul Gogo m'aperçoit et ne m'ignore pas ?