Supras est susceptible, comme d'autres.
Fly Faux, le premier a avoir insulter l'autre ce soir, c'est Supras quand il est arrivé.
Je vois le truc Park. xD 'sont irrécupérables. :S
Non désolé pas de Quizz
Pas envie de faire un Quizz et qu'au bout de deux questions ça parte en vrille.
Vous foutez le bordel sur le Blabla depuis déjà deux soirées, pas envie de m'emmerder à quizzer.
Désolé pour ceux qui n'ont rien à voir là dedans, mais bon, ça m'énerve donc voilà.
C'est parti de là en fait, enfin ça à du commencer un peu avant ^^
Pas grave Majin, je te comprend
Moi je dis que le remède à tout ça c'est un cataclysme apocalyptique genre le volcan du yellowstone qui se réveille :jouit:
Noraj que mes parents aient bossé à l'école et qu'ils gagnent bien leur vie, ils triment pour.
Rage de quoi ? Je préfère avoir peu d'argent et savoir ce que c'est que la vie espèce de bourge !
Tu te crois supérieur parce que j'ai moins d'argent que toi c'est ça ? C'est pour ça que tu me dis norage ? Parce que tu as plus d'argent ?
Ton argent tu te le fous dans le cul je suis heureux comme je suis j'ai reçu une éducation digne de pouvoir "voler de mes propres ailes et savoir ce qu'est la vie " pas comme toi fils à papa !
Bon, vous arrêtez de m'ignorer ?
Juste une dernière chose : je n'ai pas provoqué Supras, je suis allé poster sur son topic ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15668-187-1-0-1-0-hs-supras.htm
Evidemment c'était de l'humour. Supras m'insulte, je lui dis que je tâte, l'autre continue puis Sangoku viens à sa rescousse.
Bon je ne dis plus rien.
Majin
Lbj : Ne l'ouvre pas, tu comprends rien à la vie mec. Et puis, je réagis comme ça me plait.
Bon les bogosssss stoo ok ?
Mouarf Majin mais je suis d'accord heureusement qu'il y a forto
Dragon et ses remarques totalement HS.
Non ça a commencé en dehors du blabla Park, parle pas sans avoir stp. ^^
savoir *
Pourtant c'est bien la meilleure des décisions qu'on puisse prendre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15668-187-1-0-1-0-hs-supras.htm
Ah oui c'est là
Gocool < Désolé on voit plus rien
Dragon > Il marche plus
LBJ gagne le match du jour, noraj !
Dragon Non parce que si Yellowstone se réveille, on aura plus de NBA.
Ouais c'est dans ces moments là que naissent les plus grands boosters