Vegeto> Avec plaisir quand il sera rétablit
Hous' J'suis co sur nonofrio...
LBJ > Nan, pas de Quizz. Pas envie de m'emmerder pour que ça parte en sucette dans deux minutes.
Si je peux me permettre, ce n'est pas pour prendre la défense de l'un ou de l'autre ( je tiens à le préciser ) , mais au début quand seul Supras et LBJ s'embrouillait, San ne s'en est pas vraiment mêlé, mais c'est bien toi qui a dit " Lbj s'embrouille avec tout le monde " non?
je le répète, c'est pas pour défendre Lbj ou pour enfoncer San, je dis juste ce que j'ai vu
Goron lol.
Résumé plz !
Majin Bah physiquement, ils ont pas le choix, ils vont grandir, c'est dans l'ordre des choses. Mais dans leur tête, ça, ça reste à voir... Huhu
Salut Momo ^^
T'as 30 pages à relire
Bonsoir Momo
je le répète, c'est pas pour défendre Lbj ou pour enfoncer San, je dis juste ce que j'ai vu
On t'as vu tu pactises
/Dino
Lbj : Bon, je ne te parle plus, tu ne me parles plus, point barre. Mais avant, sache que tu as encore du boulot pour comprendre ce qu'est réellement la vie. Souviens toi de ce que tu as fais avant que ça parte en vrille...
Bon sur ce, j'y vais.
Bye tout le monde.
Gogo Voilà, il s'est incrusté dans l'embrouille, tout content de la perche.
Les clashs c'est ma passion.
Momo > J'sais pas j'viens d'arriver.
Mais apparemment LBJ aurait répondu sur un topic concernant Supras sur un autre forum, ensuite embrouille Supras / LBJ, puis fly / LBJ...
MDR ça relance là-dessus encore !
Parce qu'on vit dans des appart pourris qu'on aura pas un bel avenir ?
J'ai 14 de moyenne, je fous le bordel en cours et j'ai encore pas mal d'années d'école pour parvenir à ce que je veux faire !
Non mais avant je parle ça à toujours été comme ça, ça a commencé le mois derniers, ce que je veux dire c'est que l'histoire ne démarre pas d'aujourd'hui.
Sub va etre content
Fly, encore un kick !
ou un ban' de 30 jours, chais plus
Momo> Tout est expliqué ici:
http://www.lesfeuxdelamouur.org/categorie-10266238.html
Taggie Dragon
Lbj > Incrusté non, on va dire qu'il en a fait une à part ^^
Momo
Fly VS Housni.
Paix entre Fly et Housni.
LBJ VS Supras.
Message de Parkusse.
Supras + Fly VS LBJ.
Gocool fait une menace.
Arrivée de Majin.
Arrivée de Momo.
Majin > nonofrio ?
Momolle ça va ?
fly > Faut que tu arrete , tu va etre bann definitif si tu continue
Ah super !
Bon bah je reviens dans 30 minutes !
Gogo > Je sais plus qui disait arrêtez de vous engueuler je sais pas quoi.
J'ai dit de toute façon Lbj s'engueule avec tout le monde !
Susceptible spotted ?
MOMO !
Ciao Supras. ^^ Bonne soirée !
" Les clashs c'est ma passion. "
Je peux savoir ce qui t'a fais changer en si peu de temps ?
Y'a une semaine c'était ( un peu comme moi j'avoue ) " Nan stop les clash ca sert à rien etc... " et là " J'ADORE ME DISPUTER SUR INTERNET AVEC DES GENS QUE JE NE CONNAIS PAS RÉELLEMENT ! " ...