Dragon et son forteresse.
Non mais stop dire " C'est lui qui a commencé, moi j'ai rien fait euhhh " vous êtes pareil. Que ça soit celui qui provoque ou celui qui répond, c'est la même chose. Vous pourrissez ( ? ) l'ambiance du Blabla hier, apparemment ça recommence aujourd'hui, ça va quoi, GO MSN svp. ^^
MDR je savais même pas que tu t'engueulait avec Supras Lbj au début, je me suis mêlé de votre embrouille ? Non jmen tape tu as une histoire entre toi & Supras, et une autre entre toi & Moi, les deux ne sont liées.
DragonGoku
Posté le 26 décembre 2008 à 22:37:26 # Citer Ignorer Yukero Yukero Voir le profil de Yukero
Ouais c'est dans ces moments là que naissent les plus grands boosters
J'pense qu'à ce niveau t'es né depuis belle lurette.
Majin > Hier j'étais pas dans l'embrouille !
C'était Momo, Flo, Dino et ENCORE Lbj !
Moi je veux juste Sayark, après RAF de vous !
Lbj> Ouais mais ça sera marrant
J'ai toujours aimé les films d'horreurs surtout que catastrophe + Heaven de I monster > All
Gogo> Ouais
Gocool Jerry.
Nan mais on peut pas se blairer c'est tout.
Okay je vis pas comme eux, mais je roule pas sur l'or non plus.
J'ai pas leurs problèmes, mais j'en ai aussi et surtout avec les profs, idéal pour les études après ...
Au fait, avant que y'ait des remarques styles : " Jerry Majin qui layche LBJ ou jerry Majin qui layche Supras ", j'suis dans aucun camp hein. xD
Bien votre clash ?
Dragon Un forterese ?
Fly J'vois pas la moindre insulte sur l'autre topic.
Quoiqu'il en soit, murissez un peu, vous vous battez pour des futilités, grandissez un peu, tant physiquement que dans vos têtes.
Salut !
Darmaul TG.
Bon allez Majin, t'as dit Quizz ce soir.
Bon Majin, t'arrête de m'ignorer sur msn raclure ?
Salut momo
Jerry Majin qui layche Supras et Lbj xD
Quoiqu'il en soit, murissez un peu, vous vous battez pour des futilités, grandissez un peu, tant physiquement que dans vos têtes.
OMG, + 1 ! ( sauf physiquement, pas vu de rapport )
Momo.
Salut
Jerry Majin qui layche Lbj, Supras et Sangoku
et très loin
Posté le 26 décembre 2008 à 22:37:26 # Citer Ignorer Yukero Yukero Voir le profil de Yukero
Ouais c'est dans ces moments là que naissent les plus grands boosters
J'pense qu'à ce niveau t'es né depuis belle lurette.
Mais je peux me renouveler
Salut Momo.
Sauf que quand je dis que j'ai des problèmes avec les profs, c'est plus grave pour moi vu que j'accorde plus d'importance aux études que vous à mon avis.
Momo.