Si je peux me permettre une remarque, dans le 4, il se décarcasse et va poursuivre les pirates informatiques pour sauver sa fille mais effectivement, ce n'est plus le même McClane.
J'ai vu des interviews de Willis récemment et le mec était loin d'être sympa, je me demande si ce n'est pas lui qui a changé McClane en ce connard antipathique donc tu parles.
J'ai bouffé la saison 3 de GOT hier, en une soirée j'ai maté les huit premiers épisodes. Franchement j'adore de plus en plus Jaime Lannister, quand il fait demi-tour pour aller récupérer la blondasse, j'ai adoré le passage
Et l'autre enculé qui se fait torturé
Les bannières spoiler c'est pas fait pour les chiens traus putain yen a qui n'ont toujours pas vu cette saison 3
C'était fait exprès
Sadique
Heureusement que je regarde pas toutes ces séries vu le nombre de spoils que je lis, je connais la fin de Dexter et de Breaking Bad ainsi que How I met your mother sans même les avoir vues
Tu veux connaitre la fin de GOT saison 3 ?
Jaime meurt !!!!!
Ah bah tant mieux pour lui ou elle
A la fin de l'épisode 9 sérieux, tu va être comme ça Trausma " "
Sinon, tout le monde meurt a la fin par les dragons
The dwagons
Elle est kiffante cette saison sérieux !
La meilleure des 3 je trouve.
Et la 4 est encore un poil mieux pour l'instant.
C'est ça qu'on veut !!!
Je viens de faire un chapitre dans Thief qui se passe dans un asile abandonné sur une île, l'atmosphère et l'ambiance étaient franchement très réussis.
N'empêche, pour l'instant, le jeu a une bonne durée de vie, je viens de finir le chapitre 5 (sur 8) en plus d'avoir fait 2 missions secondaires (sur la quinzaine qu'il doit y avoir) et ça fait déjà plus de 8h de jeu.
Putain tu avais carrément raison destroys en parlant de l'épisode 9 !!!!!!
GOT saison 4
Le roi Joffrey qui crève trop content
Y'a quelqu'un ??
Oui, on m'a conseiller Vikings, pourquoi pas ..
Ca a l'air pas mal, regarde tu me diras quoi