Pour ça que je joue à tous mes jeux en facile ou en normal
En parlant de Batman, vu que j'essaye de récupérer tous les costards que je peux gratuitement, c'est à dire:
- Arkham city
- New 52
- Knightfall
- série 66
- Warner
- Dark knight (le même qu'arkham avec la ceinture jaune)
- noel
- Injustice
sur une seule et même sauvegarde. J'aimerais savoir si parmi vous y'en a qui ont déjà eu le beug qui fait que le combo carré+triangle ne marche pas ni dans l'histoire ni dans les défis ?
Et dans un autre genre y'en a qui ont fini le mode je suis la nuit ?
Pour les prochains jeux à mettre des claques, je pense qu'ils arriveront quand on aura plus de jeux transgen. batman en sera un je pense, le uncharted à venir aussi, l'éventuelle suite de TLOU aussi (pas le remake), et le GOW évidemment.
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072332-prochain-hitman-premier-concept-art.htm
J'espère qu'il sera présenté à l'e3.
J'ai lu rapidement il ne sera pas présenté à l'e3 dommage.
Non jamais eu de bug la dessus Aga.
Par contre ta trouvé ou le costume arkham city ? je croyais qu'il était pas dans le jeu
Et non j'ai pas fait ce mode, pas envie de me prendre la tête, ce qui serrait le cas
T'inquiète Thief a l'E3 il y'aura d'autres jeux interessant.
J'ai vu que vous avez fait un top 3 de vos jeux préférés de la dernière génération de consoles, perso je dirais :
1. Bioshock
2. Assassin's Creed
3. Uncharted 2 / Batman Arkham Asylum (j'arrive pas à trancher )
Ice , ouais y en a déjà des pas mal mais faut voir ce que ça va donner
Vous prédéfez tous uncharted 2 au 3 ici , le 3 est pourtant pas mal enfin visuellement et niveau scénario j'y ai pas joué.
Je trouve dans le 3 que le rythme est moins bon que dans le 2, la 1ere partie notamment met beaucoup plus de temps a démarré.
Neammoins ça reste un très bon jeu.
J'ai récemment rejoué au 3 et la critique que j'avais sur ce jeu n'a pas changé : pour moi, il ressemble un peu trop au 2ème et il n'a pas véritablement quelque chose qui le rendrait unique. Certes, il y a quelques environnements franchement bluffants mais certaines missions sont longues et tellement répétitives que j'ai cru plusieurs fois que c'était ma PS3 qui buggait (séquence dans le désert et celle où on est drogué dans le marché au Yemen)
Il me fait un peu penser à Bioshock 2, un très bon jeu mais pas aussi bon que son prédécesseur qui a véritablement marqué les joueurs.
Donc pour le prochain faut innover un peuu plus si je comprend bien pour éviter ce phénomène de répétition , en tout cas pour vous moi ça me le fera pas je pense.
Y a une fille que j'aime pas dans le 3 c'est la blonde , elle est énervante je trouve. La méchante principale et son acolyte sont cool comme vilains et Cutteret Suli sont pas mal comme personnage.
Quand tu dis la blonde, tu parles d'Elena ?
Ouais c'est elle
Bah c'est un peu le pendant féminin de Drake quoi
Pour moi, ce qui fait la force d'Uncharted, c'est vraiment tous ces personnages charismatiques et sympathiques : Drake et son mentor Sulli, les deux copines/alliées de Drake et bien sûr, les autres personnages croisés au fil des jeux.
Tu joues à quoi en ce moment ?
Ah rien sauf Fifa de temps en temps , y a pas trop de jeux intéressants à prendre sur 360 surtout que je garde un peu l'argent au cas où si je prend la ps4 et toi?
Sinon Habs c'est tu avais été dans les studios de quels jeux pour en tant que game-tester? je sais pas si tu dois garder la confidence mais vu que plusieurs jeux Ubi sont sortis...
Habs tu peux nous dire si la rumeur du Prince of persia version 2D inspiré de rayman origins est vrai ?
Aucune idée Destroys, je bosse pas chez Ubi Montréal
Par contre, si je peux encore aller tester un jeu chez eux cet été, je serai pas contre
Sinon Thief, je peux pas te dire textuellement sur quel jeu j'ai bossé mais disons qu'il est sorti il y a TRÈS TRÈS peu de temps Au moins, j'ai pas transgressé les termes du contrat
Ah ok je vois tu nous diras si la version finale est très différente de celle que tu as testé
Ça marche
J'ai lu le test PS4 de Watch_Dogs et Wolfenstein, ils ont franchement l'air très bons, je vais surement économiser pour pouvoir me payer les 2
Je sais pas ce qu'ils ont avec les nazis en ce moment (Wolfenstein et le prochain sniper elite )...
Bah les Nazis, c'est un peu l'ennemi parfait dans le jeu vidéo (bien qu'on a de plus en plus les Chinois et les Russes) et comme les deux se déroulent pendant ou après la Seconde Guerre mondiale (pour Wolfenstein, c'est uchronique).