Sniper Elite V2 était vraiment bien, je vais attendre que le 3ème soit à petit prix pour l'acheter.
C'est vrai c'est un choix facile comme méchants mais je trouve que ça leur donne quand même de l'importancem. Mais vu que c'est dans le contexte...
Ace Combat Infinity est dispo
J'avais adoré la bêta, j'go le télécharger
Bon jeu
Le jeu fait plus de 3 Gb, y'en a pour un petit bout de temps
Bah en fait ce qui a fait la force et l'impact d'Uncharted 2 Thief, c'est qu'il ya avait une évolution de dingue par rapport au premier du nom qui était un jeu sympathique mais pas totalement aboutie. Dans le 2e, le scénario, les graphismes, le travail sur les personnages, les environnements tout faisait un bon gigantesque. C'est ce volet qui a véritablement imposé la franchise dans les nouveaux succès des consoles nouvelle génération de l'époque. Ce jeu avec GOW III et TLOU a juste les plus beaux graphismes de la bécane de Sony.
Le 3e par contre reprenait un peu trop les recettes de son prédécesseur avec un impact visuel moins puissant, et une promo axée sur une partie très courte du jeu au final.
Pour ce qui est des nazis dans le jeux vidéo, je pense que comme ya eu pléthore de titre sur la deuxième guerre mondiale ça aide à la propagation des casques à pointes et autres conducteurs de panzer en guise de cible. Et puis pour le joueur ya aucun remord à avoir à buter du boche à la chaine. Pas comme avec les jeux modernes ou tu pourrais parfois passer pour un enculé (genre dans MW II si je me goure pas avec la séquence de l'aéroport) avec le nazi zéro scrupules...
Ah ok je vois pour Uncharted 2 c'était la grosse claque quoi. Le 1 j'ai pas vu il donnait quoi , il doit daté maintenant. Peut être la clé pour le prochain sur ps4 est d'apporter des environnements différents et toujours dépaysants par rapport aux autres opus en plus de nouvelles features. Peut être qu'il reste pas grand chose d'ailleurs en termes d'environnements inédits.
Vous avez des attentes particulières?
Juste qu'on est une claque aussi grosse que U2.
J'ai l'impression d'être le seul fan de Mass Effect ici
C'est dommage que vous n'avez pas joué a cette magnifique trilogie.
Pour peu qu'on aime la science fiction s'est juste une merveille. Le scénario, l'univers, les races, les choix, les relations
C'est le Star Wars du jeu vidéo !
Ah si Zat aime bien
La science-fiction c'est pas mon délire
J'avais testé la démo de mass effect 3 c'est plutôt joli , le gameplay sympa mais l'univers justement de la science fiction ça me touche pas donc j'ai passé mon chemin. De plus j'ai regardé un seule épisdoe de Star Wars il me semble.
Même chose que toi Thief, je suis pas un grand fan de science-fiction et j'ai jamais maté tous les Star Wars et autres Star Trek
Ah si vous aimez pas la science fiction effectivement^^
Leo et Aga vous n'avez aucune excuse
Quel Star Wars tu n'as pas vu Habs ?
Star Trek jamais vu non plus par contre, ça m'attire pas.
Presque tous Ice, j'ai dû voir un ou 2 films Star Wars que j'étais gosse mais impossible de savoir lesquels
Rattrape vite ton retard ou je prend mon sabre laser..
Léo et Zat' m'ont dit la même chose
La pauvre Zat' a failli avoir une attaque quand je lui ai sorti la liste de filmes cultes que j'ai pas encore vus
Oui mais la s'est Star Wars quoi ... tu ne crois pas en la force
Sérieusement, regarde au moins la trilogie originale, s'est vraiment indispensable même si on est pas fan de science fiction.
Ps : T'inquiète des films cultes, il y'en a que j'ai pas vu non plus, un certain nombre
J'ai fait très fort en terme de films cultes non visionnés, crois-moi
C'est laquelle la trilogie originale? Épisodes 4-6 ?
Oui voila !
Ah mais je pense que pour les plus hardcore gamers, je suis un "casu" ya plein de genre de jeux dont je me bat l'ognon avec une certaine délectation, les GTA like je m'en fous, les MMORPG je m'en contrefout, les simulations style les sims je m'en tartine le fion, les rpg idem. Donc dans le fond mass effect (qui est pas une exclue xbox au fait ?) ne fait que rejoindre la liste.
La première trilogie star wars est quand même un des fondements de la pop culture actuelle faut l'avoir vu au moins une fois. Après on a tous des films cultes pour nous qui le seront pas forcément pour d'autres. J'ai des films de jet li ou des comédies noires que je considère comme culte mais qui ne le seront pas pour la majorité et encore moins pour les "spécialistes" en 7e art qui du moment que c'est en couleur parlant et que ça dure moins de 4h trouve ça "populaire" avec tout le mépris qu'ils peuvent mettre derrière ce mot.
Habs c'est comme ma soeur, les films qu'il aime (genre Die Hard ) il va les mater 30 fois mais les incontournables va falloir attendre 10 ans avant qu'il les mate.
Si je connais Mass Effect Ice' mais ça m'a jamais attiré en fait. :/
Par curiosité j'essaierai un jour de me lancer quand même, peut être que les soldes steam de cet été me feront craquer.
Dubitatif sur Watch Dogs après 3-4 heures de jeu. Malgré tout ce qui a été dit de négatif, je l'attendais avec pas mal d'impatience et disons qu'en soit, c'est un bon voire un très beau jeu si l'on oublie les premiers arguments de vente d'Ubisoft car non, la current-gen n'a toujours pas trouvé son porte-étendard à mon sens.
Alors les fameux graphismes... La plupart du temps c'est plutôt beau mais le problème c'est que les environnements ne sont pas équilibrés. Les transitions par ex entre les différentes ambiances visuelles qui composent la journée sont vachement biens, spécifiquement lorsque la nuit tombe avec l'orage en fond c'est très réussi. A contrario avec la journée, en fait plus l'écran est clair moins c'est joli à regarder, surtout la distance d'affichage pas extra sauf lorsqu'on a les buildings de Chicago devant soi quand on s'éloigne de la ville.
L'autre point qui a été beaucoup critiqué c'est la conduite et là je suis pas vraiment d'accord avec l'opinion générale, même pas du tout. Je la trouve plus que correcte, le seul bémol c'est les démarrages ultra nerveux qui surprennent au début mais on s'y fait vite, on sent bien la voiture lors des virages, les freinages sont vraiment réalistes même si ça reste à 100% de l'arcade, c'est vraiment pas un point négatif.
Malgré tout faut admettre qu'on ressent pas la sensation du vitesse mais ça c'est quelque chose d'assez compliqué à obtenir dans un GTA-like, ça reste plutôt maîtrisé dans l'ensemble.
Autre sujet très sensible aujourd'hui, c'est la durée de vie et contrairement à la démo Ground Zeroes, je pense que le scénario principal va être bien dense, à défaut d'être intéressant, ajouté à cela toutes les missions secondaires à faire + les événements aléatoires à la GTA V, il n'y a absolument aucune controverse de ce point de vue.
Dommage que les crimes aléatoires qui nous sont proposés régulièrement dans la partie ait un caractère aussi répétitif, qui plus est aussi rapidement. Au bout de 3-4 on a compris comment ça fonctionnait et j'aurais aimé beaucoup plus de variétés, surtout au niveau des approches.
Le hacking tient ses promesses, à la différence des objectifs secondaires, dès le début, le jeu nous fait comprendre que les manières d'atteindre une cible vont être très nombreuses. Un paramètre plutôt important étant donné que le héros est clairement pas un GI lors des fusillades. Je me suis fait repéré deux fois pour l'instant et je suis mort deux fois... C'est une manière d'orienter les joueurs vers des méthodes plus subtiles car honnêtement, je vois pas l'intérêt de jouer à WD si c'est pour défourailler à tout va, d'autant plus que le jeu n'excelle pas vraiment dans ce domaine et on le sent également dès le début, heureusement que le focus à la Max Payne est là pour faciliter les choses.
Malgré un goût d'inachevé, je trouve quand même que le jeu offre suffisamment pour faire en sorte que le joueur n'ait pas envie de lâcher sa manette, pour l'instant ça fonctionne sur moi et je m'ennuie pas du tout en y jouant, un point crucial quand on parle d'open-world.
C'est surement dû d'ailleurs à la grande force du jeu : le soin accordé à la richesse des PNJ.
C'est vraiment ce qu'il y a de plus grisant dans le jeu : se poster à côté des couples qui s'engueulent, espionner via une webcam une personne dans son appart, arpenter des rues mal famés avec des PNJ crées en accord avec le lieu où ils sont de manière cohérente etc
Ca donne envie pour les petites distances d'éviter la bagnole et de marcher vers l'objectif tout en écoutant ce qui se dit autour de nous par ex.
Les musiques sont sympas dans l'ensemble mais trop peu nombreuses, je tombe souvent sur les mêmes déjà. Ils se rattrapent en ayant mis du Vampire Weekend...
Honnêtement ce serait injuste de parler de déception en évoquant Watch Dogs, ça fait tout de même plaisir de voir une nouvelle ip débarquer même s'il faut être franc, pleins d'aspects de gameplay ont été empruntés à d'autres jeux Ubi' mais à mon sens, la volonté de montrer quelque chose de neuf l'emporte sur les défauts bien présents malgré tout. Comme je le disais au début, le jeu en lui même est bon mais la manière de le vendre aura fait pas mal de dégâts dans mon appréciation finale.
J'ai quand même le sentiment en y jouant, notamment lorsque je vois ce scénario qui s'annonce prévisible au possible qu'il y avait beaucoup mieux à faire mais bon, je me contenterai de ce résultat qui reste plus qu'appréciable.