CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 844»
Page suivanteFin
Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
31 mai 2014 à 01:25:05

En parlant de jeux qui font peur, hier j'ai fait une mission dans Thief qui m'a fait grave penser à Outlast. Y'avait une de ces ambiances, j'ai sursauté plusieurs fois :rire:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:25:32

:spoiler: GOT SAISON 4 :spoiler:

Pour Daenyris j'suis pas d'accord, au contraire ça nous montre l'avancement de son armée. Après c'est clair c'est toujours la conquête d'un royaume et elle parle aux esclaves.... :hap:
Par contre j'ai pas compris, le mec qui bat le champion à cheval là (en lui lançant un poignard dans l'oeil) c'est pas le même que dans la 3 et c'est bien dommage. Il était charismatique.
Mais sérieux tu l'avais venu venir la scène avec Robb Stark ?

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 29
31 mai 2014 à 01:26:06

Bon je te cache pas que je réussis rarement du 1er coup mais bon, la deuxième généralement c'est la bonne. :fou:
J'ai été très con par contre car depuis le début je passe toutes les vidéos disponibles quand on accède au terminal final des cTos et apparemment on peut pas les revoir ensuite, c'est saoulant.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
31 mai 2014 à 01:26:49

Oui ils ont changé l'acteur Traus...

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:27:38

J'ai pas encore tout vu ces missions là... :hap:

Habs > Ca m'étonne que ce jeu soit bon, il a été déglingué un peu partout en plus, nan ?

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
31 mai 2014 à 01:28:02

Sinon Thief ça ressemble vachement a Dishonored non ?

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:28:23

Mais pourquoi ? il était tellement plus charismatique l'ancien...

MP
Niveau 29
31 mai 2014 à 01:30:20

:spoiler: GAME OF THRONES :spoiler:

Franchement non pas du tout, les gens qui n'ont pas été spoilés au préalable par ceux qui avaient lu les bouquins étaient sur le cul, moi y compris. Avec l'hymme musical en quelque sorte des Lannister en fond c'était quand même bien classe.
Surtout que la femme de Robb était enceinte, vicelard la façon dont le mec la plante frénétiquement avec le couteau ça m'avait marqué.
C'est pas le même acteur car je crois que le type qui incarnait Naario à la base a eu des soucis avec la justice, c'est pour ça qu'ils l'ont remplacé. Je suis pas sur à 100% de ce que je dis mais il me semble avoir vu ça sur un site US à l'époque.

M'ouais ça se répète pas mal avec Daenerys quand même, il est grand temps que ses dragons servent à quelque chose, là ça deviendra jouissif. :fou:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
31 mai 2014 à 01:31:35

Il a surtout été déglingué par la presse française j'ai l'impression. Le jeu est vraiment sympa à jouer, t'es vraiment dans de l'infiltration mais le jeu a quelques défauts gênants qui gâche un peu le plaisir de jeu :(

Et non Destroys, c'est pas exactement la même chose, Thief pousse beaucoup l'aspect infiltration, je te garantis que dès que tu te fais repérer, faut vite se barrer alors que dans Dishonored, il était largement possible de se défendre. Mais on sent quand même qu'Eidos Montréal s'est inspiré de Dishonored :oui:

MP
Niveau 29
31 mai 2014 à 01:33:05

Eidos c'est pas eux qui avait édité Arkham Asylum où c'était une autre filière ?

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
31 mai 2014 à 01:33:42

:spoiler:

J'aime de plus en plus Jaime perso. Son évolution est vraiment bien.

Théon me fait de la peine. Mais s'est la qu'on vois que les performances des acteurs sont d'un haut niveau.

Ok Habs je vois.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
31 mai 2014 à 01:33:43

Il me semble que oui Léo :oui:

Eidos Montréal a notamment fait le reboot de Deus Ex.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:35:11

Ouais ses dragons pour l'instant à part bouffer des brebis ils servent à rien. J'aime bien aussi les scènes avec "Shlingue" je suis mort de rire à chaque fois sérieux. :noel:

Après en ce qui concerne la mort du roi Joffrey, pareil, j'ai été grave surpris et perso j'ai été blasé de le voir mourir. OK il avait une tête à claque, mais je commençais à m'attacher à son sadisme.

J'aime bien aussi les scènes avec Arya, quand elle tranche la gorge du mec dans le gite.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:36:36

Ouais mais Jaime je le préférais avec son look Koh-lanta perso. La il ressemble trop à Aaron Eckart.... :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
31 mai 2014 à 01:39:06

Son changement de look aussi m'a perturbé, mais je m'y suis fait :hap:

Sinon l'acteur de Daario est partit parce qu'il devait tourner dans le reboot du "Transporteur"

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:39:12

A part ça, Brienne a un joli petit cul..... :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:40:22

Ouais Destroys moi aussi ça m'a perturbé. C'est la qu'on voit que la barbe et les longs cheveux ça rend un mec lambda canon... :hap:

MP
Niveau 29
31 mai 2014 à 01:41:07

:spoiler GAME OF THRONES :spoiler:

Ses dragons étaient quand même bien utile quand elle était enchaînée dans la tour des conjurateurs et aussi à la fin de la saison 3 quand même. :cool:
Je pensais pas du tout le voir mourir à ce moment là Joffrey, je pensais que ça arriverait plus tard. Mais sa dernière passe d'armes avec Tyrion est géniale.

MP
Niveau 29
31 mai 2014 à 01:42:46

Ice >> Ah voilà je crois que c'était ça effectivement. Je dois avec quelqu'un d'autre pour la raison que j'ai donnée, je croyais qu'il s'était fait chopé bourré au volant mais c'est pas lui je crois.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
31 mai 2014 à 01:42:52

Moi on m'avait spoilé qu'il allait y passer mais je savais pas quand.

Le pauvre Aga avec tout ces spoils .. :hap:

Ouai Traus comme Sawyer de Lost :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 30.51€ PS3 40.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment