CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 170»
Page suivanteFin
ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
17 mai 2009 à 20:16:19

Non les prothéens ne ressemble pas à ça (regarde les statues sur ilos)

Pseudo supprimé
Niveau 11
17 mai 2009 à 20:21:40

:-) Je pensse que c'est juste une nouvelle race extraterrestre

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
17 mai 2009 à 21:42:06

Oui, c'est "juste" une nouvelle race. Vivant sans doute dans les systèmes terminus. Les prothées ressemeblent ) des humanoides avec des tentacules je crois déscendant de leur bouche et trois doigts à chaque mains, ils semblent être assez svelte... bref archétype de l'alien de base, au design assez inférieur au reste des ETs qu'on peut voir dans ME... et les prothées n'apparaitrons sans doute jamais dans la trilogie ME. Je pense que de toute façon, ils n'ont rien de plus à apporter dans l'histoire après le 1 : on sait qu'ils étaient pas les premiers à se recevoir une rouste des moissoneurs et que seul le fait qu'ils soient les derniers font d'eux le fait qu'ils soient connus. Je pense que Vigil a livré les derniers secrets des prothéens... C'est bien entendu mon propre avis; je pense que l'histoire va plutot nous mener sur le pourquoi des moissoneurs et leur "créateur" plutot que les moissoneurs...

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:12:34

http://xbox360.gamespy.com/xbox-360/mass-effect-2/983657p1.html
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3174236

2 interviews de Casey Hudson! Je ne sais pas si quelqu'un a déjà envoyé les liens.

Didinnette Didinnette
MP
Niveau 7
17 mai 2009 à 22:14:04

Je pense comme toi ThunderIce, on a globalement fait le tour avec les prothéens.
Il y aura peut être une ou deux allusions à ceux ci pour ceux qui n'ont pas joué au 1 mais je pense que ça s'arrêtera là.

Aesran Aesran
MP
Niveau 9
18 mai 2009 à 08:15:35

Thunder :

Les prothéens ne sont pas si peu important que ça. Oui il était la dernière race à s'être fait détruite et c'est sans doute pour ça qu'ils sont aussi connus mais :

Les prothéens ont longuement étudier les moissonneurs, ils ont pu quasi prédire leurs arrivé, ont mis hors d'état de nuire les veilleur.

Ils sont les dernier vestige aussi d'une thecnologie sûrement encore plus grande que celle qu'on possède actuellement.

Après ça veut pas dire qu'il occuperont une place dans ME2, c'est juste que ils sont pas si peu important..

blizorupotari blizorupotari
MP
Niveau 7
18 mai 2009 à 10:36:37

ce que je suis impatient de savoir c'est cette nouvelle race extraterrestre qui sont vert.Sont-ils amis ou enemis ? qu'est-ce que vous en pensez, que nous reserve Bioware avec eux ?

Et je pense surement qu'il y aura dans chaque volet de la trilogie de nouvelles races a chaque fois.

et pour en revenir aux Prothéens, non ils ne seront pas essentiel dans le 2 mais je pense qu'il faudra chercher qui etait avant eux et qui a crée les moissoneurs, aller au tout debut.

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:00:33

A priori des ennemis, mais qui sait...
en tout cas, j'ai lu dans une interview qu'il serait possible d'avoir d'autres races dans notre commandos que celles qui nous ont été accordées dans ME1! Galariens, Elcors? :-))) , Rachnis :sarcastic: , Butarien?

C'est comme les soldats (ou droïdes de combat) que nous voyons dans la vidéo, on ne sait pas encore de qui il s'agit.
En tout cas, ce ne sont pas des Geths.
On peut d'ailleurs recouper ces nouveaux personnages avec la vidéo-reportage que nous avons eu en Février ou Mars.

Je crois que les êtres de lumières et le Léviathan seront importants dans ME2.

Un scénario plus sombre, une double menace (Cerberus et les reapers), peut-être de la trahison...

MP
Niveau 7
18 mai 2009 à 16:04:36

euh...pour les Elcors sa m'etonnerait, car il ne se tiennent pas debout commes les autres et je les vois mal utiliser une arme, pi pourquoi pas les hanari aussi :rire:

par contre les galariens c'est une bonne idée :)

MP
Niveau 7
18 mai 2009 à 16:07:54

dsl pr le double post, mais pour les butariens, oui sa serait bien

je pense que le debut du jeu se deroulera dans le normandy detruit qu'on voit dans la video

Xboxygen Xboxygen
MP
Niveau 4
18 mai 2009 à 16:28:27

Les prothéens sont mort pour info :hum: Exterminer par les moissonneurs de plus ils aurait pas pu vivre aussi longtemps...

:noel:
Hommage à taz-410 mon anciens pseudos banni
~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~
Mon Gamertag : Demon Angelo
Mon MSN :demonangelo@live.fr
~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~
:noel:

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:32:22

"Les prothéens sont mort pour info Exterminer par les moissonneurs de plus ils aurait pas pu vivre aussi longtemps..."

Ah ok le scoop...

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:51:33

Xboxygen

1. Les prothéens sont mort pour info :hum: Exterminer par les moissonneurs de plus ils aurait pas pu vivre aussi longtemps...

:d) On le sait merci :-p Mais Vigile a bien précisé que 2 ou 3 d'entre eux avaient survécu après avoir fermer le relais ! Donc il se peut que ces deux là ait survécu dans une petite planète assez loin des systèmes terminus. bref, on verra ce que ça donnera…

PS : Ca m'énerve, j'ai prêté le jeu à un pote, et il n'y joue même pas ! JE VEUX MA DOSE DE MASS EFFECT !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 11
18 mai 2009 à 16:53:54

Sa n'empéche qu'on sait pas grand chose d'eux pour le moment :question:

:lol: cap-mari est en manque ^^

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
18 mai 2009 à 18:53:53

dans l'inteview, ils parlent d'une place nommé Omega qui serait l'opposée de La Citadelle et on en parle dans mass effect ascension (le second bouqin), serait-ce la ville que l'on voit dans les trailers ? Ou est-ce toujours la citadelle ? je vois mal Shepard s'amuser à faire des aller-retours entre les systèmes terminus et La citadelle sans eveiller de trés trés gros soupçons, surtout qu'il est présumé mort... peut etre me pose-je trop de questions et devrais-je attendre un peu^^

Par contre le coup de la nouvelle race alien, je trouve le coup un peu gros : on en aurait forcément entendu parler dans le 1, vu tout ce qu'on voit dans le premier... quoiqu'on parle bien "des" races des systèmes terminus... dans ce cas, il ne seront pas trés amicaux.

"Après ça veut pas dire qu'il occuperont une place dans ME2, c'est juste que ils sont pas si peu important.. "

je suis d'accord avec toi mais certains leur accodraient trop d'importance je pense, donc j'ai avancés mes arguments sans forcément les modérer. C'est vrai que laisser tomber les prothéens serait les sous-exploiter mais il ne faut pas les surexploiter non-plus... Dans le 1, c'étaient l'élement central de l'histoire, dans le 2, sans les ecarter, faut penser à trouver d'autres choses. Pour ma part, je suis convaincu que l'enigma va encore pas mal servir à Shepard (encore une raison du pourquoi il est indispensable, l'enigma !)

Aesran Aesran
MP
Niveau 9
18 mai 2009 à 20:55:59

Par contre.

dans la vidéo, je me trompe surement, mais il me semble concevoir deux type de robot, les blancs, et des robot plus sobre en couleur.

Alors je dis deux type pour une différence somme bête, c'est que les yeux ne sont pas les même, ceux qui ce nomme apparrement "M1" on des yeux horizontal. Tandis que les autres ont des yeux vertical, plu petit ...

C'est pas grand chose mais j'aimerais votre point de vue ?

MP
Niveau 7
18 mai 2009 à 21:03:02

ThunderIce
Posté le 18 mai 2009 à 18:53:53
Par contre le coup de la nouvelle race alien, je trouve le coup un peu gros : on en aurait forcément entendu parler dans le 1, vu tout ce qu'on voit dans le premier... quoiqu'on parle bien "des" races des systèmes terminus... dans ce cas, il ne seront pas trés amicaux

oui parceque dans le codex, il est bien decrit que les races des systemes terminus sont contre les lois imposée et refuse tout ordre, commandement,lois

donc il sont probablement agressifs et je pense que les extraterrestres verts montrés dans la nouvelle video pre-E3
seront important dans le jeu sinon pourquoi les devs montrerai leur tronche à l'ecran :-)

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
18 mai 2009 à 21:16:39

Pour les deux types de robots, je n'en ai aucune idée, surtout que j'avais remarqué que les blancs... peut etre est-ce deux de robots types différents sous le même commandemment. Je pense que vu l'efficacité de ces robots et le "M1" sur leur tête qui signifie qui sont d'origine humaine, appartiennent à Cerberus, jsais pas si je l'ai déja dit ^^ En tout cas ça me parait somme toute logique. Quid du role des geths dans cet épisode ? Seront-ils relégués aux rangs de simples seconds roles ? Je pense pas pour ma part : il doit y avoir plus de geths dans les systèmes terminus que nulle part ailleurs... d'ailleurs ça a bien du embeter les autres races vivant dans le secteur...

par contre je me demande comment la galaxie va survivre au moissonage si la moitié de cette dernière ne veut pas s'allier à l'autre ? je pense que ce sera un thème dévellopper dans le jeu. Si les systèmes terminus refusent de s'allier avec l'espace concillien et arreter leurs conneries, il risque d'avoir de la viande fraiche de leur coté. peut etre que shepard est envoyé la-bas pour ça... Et que ferait Cerberus dans les systèmes terminus ? Des experiences encore plus horribles ? Sont-ils vraiments machivéliques ? Je commence à croire que la ville vue dans la vidéo est effectivement Omega : Cerberus ne serait pas assez dingue pour attaquer la citadelle surtout qu'après un conseiller humain/un conseil humain soit établi. ça n'a pas de sens dans leur point de vue (du moins j'en trouve pas...); Alors qu'attaquer la station oméga qui est l'inverse de la citadelle...

Et si la station omega serait cet artwork ?

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026143_003.htm

Elle me parait assez grand pour représenter une ville.

Après tout n'est que suggestion.

MP
Niveau 7
18 mai 2009 à 22:23:18

ya aussi le premier artwork qui peut etre la ville sur la station omega

Aesran Aesran
MP
Niveau 9
18 mai 2009 à 22:30:27

ça fais beaucoup de si mais .. C'est vrai qu'il fallait y penser.

Par contre : Les geths font partit du voile, c'est encore plus loin que les systèmes terminus. Et ils ont bien dis que saren et ses geths serrait pas au premier plan.

en tout cas le gros machins ressemble surement plus a une station, ou chose du genre qu'a un "gros vaisseau"

Quand au moissonage bah .. On sait pas la réel puissance de ssytème terminus, mais globalement parlant, ils sont surement très puissant mais moins a la pointe de la thecnologie, plus malin etc .. Mais moins organisé.

Donc faut voir.vivement l'E3 ><

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.91€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment