http://img510.imageshack.k.us/img510/4913/maingeth1.jpg
http://img410.imageshack.k.us/img410/1161/maingeth2.jpg
http://www.gamedaily.com/articles/news/mass-effect-rippling-through-iphone/
Un mass effect sur l'iphone...
Mmmmh; lorsque je t'ai vu parler de main de Geth, j'avais revisionné la vidéo, je m'étais arrêté à ces formes que tu entoures, avant de me dire que ce ne devait pas être ça.
Je ne suis toujours pas sur de voir une main, désolé. Je ne peux pas te dire ce que je vois, tu as peut-être raison. Merci des screens en tout cas.
A+ et vive ME
C.
Pour moi ça a toujours été un bras de Geth, mais qui appartiendrait à Shepard, comme la tête. Mais peut-être que t'as raison. Enfin de toute façon, je pense que personne ne sait ce que c'est, on verra bien
J'ai re-re-re-revisionner la vidéo 5 fois au passage que tu indique.
Je pense pas qu'il porte l'armure, et j'ai une argument autre que les mains ( je confirme pas pour le smains, d'aprés les angles, ça me parait bizzare sur un coté )
Mais je remarque a 41 secondes de la vidéo 3 choses, l
( désolé, j'ai envoyer un message sans le vouloir )
Premièrement, il y'a du sang sur l'armure, dans un un coin, ça me semble être des gouttes de sangs, secondement, le plus intérréssant :
Je sais pas si vous l'avez remarquez; mais il l'armure n'est pas là entière, mais c'est juste le morceau de torse, toujours a 41 seconde, vous remarquerez par vous même srur le coté droit que la marque, et sur le bas on l'aperçois aussi.
Cependant je ne pense pas que le gets tiennent ce bout, tout simplement parceque tu as désigné deux mains, et que je doute que l'arme qu'on vois ce porte toute seule. ET celle de gauche ressemble plus des tuyaux qui font partit du torse deu geth.
Alors pour répondre aussi, ma thérori de sheppar geth, elle est pas débile, mais faudrais que pendant 5 mns, vosu reflechissiez avant de dire que je suis un kikoo qui dis que sheppard va DEVENIR un geth, ce que je n'ai pas dis, j'ai dis qu'il était possible que la conscience de sheppar, ou autre, sois liés avec la mécanique d'un geth, ce qui est totalement différent, et qui n'exclut pas que je me trompe.
Mais nous somme là pour argumenter, alors merci Glacian d'avoir donner ton argument comme quoi le geth tiendrais l'armure, parceque ça m'as plus aider que de me faire demonter sans argument a savoir que sheppar n'allais pas devenir un geth.
J'attire aussi votre attention au moment 24 jusqu'a 31, je vois pas trop ce que c'est et je doute que ça sois un bout de l'armure de sheppard. Quand au pistolet, je remarque qu'il contien beaucoup de cable et je me demande si ceux que l'ont a ue l'occassion de manier en avait ?
Dernière chose, le movement du geths est bizzare, en fait, il est comme en veille, puis tourne doucement la tête, détecte quelque chose puis avance la tête, ce qui est stupide, peut que ça n'as aucune importance mais bon ..
http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/978/978401p1.html
Voilà, j'ai trouvé ça sur IGN, en gros ça confirme que Mass Effect 2 sera présenté à l'E3 (bon le savais déjà...)
Mais c'est la dernière partie qui est intéressante :
Casey Hudson:
"Y'a des rumeurs qui disent que Shepard est mort... Vaudrait mieux que non. Si quelqu'un a tué Shepard, les chose pourraient prendre un tournant inéspéré"
Voilà, ça aide pas vraiment, mais pour moi Shepard ne sera jamais mort.
Sur ce, bonne nuit.
Merci Tom, je vais jeter un coup d'œil
Aesran> J'ai plus argumenté sur le fait que Shepard ne puisse pas devenir Geth (ou devienne la conscience? d'un geth) que sur les mains qui tiendraient l'armure.
Je ne comprend vraiment pas où tu veux en venir.
Ta théorie serait> le geth porte l'armure de Shepard et acquiert sa conscience?!
Un peu comme le bras de Liquid Snake qui prendrait contrôle de la conscience de Ocelot... dans mgs.
Enfin, sauf qu'à la fin de MGS4, on sait qu'il jouait la comédie.
Il n'y a aucun lien qui puisse lier Shepard aux Geths, si ce n'est qu'il en dégomme pas mal.
Les propos de Casey Hudson tendent à le confirmer fortement.
Il y a genre 75% de chances que Shepard soit encore 100% organique.
Mass effect sur Iphone... on voit quand même que c'est EA qui a récupéré la licence...
"Premièrement, il y'a du sang sur l'armure, dans un un coin, ça me semble être des gouttes de sangs, secondement, le plus intérréssant : "
Oui, d'un coté c'est un peu la première chose qu'on remarque... enfin moi ça a fait tilt dès que j'ai vu du sang sur cette armure...
"Cependant je ne pense pas que le gets tiennent ce bout, tout simplement parceque tu as désigné deux mains, et que je doute que l'arme qu'on vois ce porte toute seule. ET celle de gauche ressemble plus des tuyaux qui font partit du torse deu geth. "
Oui, c'est vrai. Moi je vois pas la trace de mains pour a part. Cependant, l'on dirait plus que l'armure est vulgairement collée au geth qu'autre chose.
"vosu reflechissiez avant de dire que je suis un kikoo "
On a jamais dit ça...
T'arrete pas de réagir comme si on t'aggressait, chacun défend sa théorie.
"(...)comme quoi le geth tiendrais l'armure, parceque ça m'as plus aider que de me faire demonter sans argument a savoir que sheppar n'allais pas devenir un geth. "
Moi, non, Glacian s'est pet etre trompé. point. ton histoire de consience etc. ne SEMBLE pas tourner rond : Mass effect essaye d'être un minimum réaliste dans sa vision du futur, le seul point irréaliste sont les fameux relais cosmodésiques qui permettent de voyager plus vite que la lumière... Tout ce qui appartient à l'univers de Mass Effect est expliqué de façon un minimum crédible dans le codex.
Les propos de Casey Hudson tendent à confirmer. Faut être vraiment borné pour pas s'apercevoir que les devs jouent avec nous ! La réponse de l'interview du MOX 360 ("on ne peut pas vous donner les mêmes garanties", ce qui veut dire qu'il y a des garanties...) est du même acabit(quoique plus sous entedues).
Le problème Aesran, c'est que t'essaie de démontrer un truc qui saute au yeux dès le premier coup. tu semble oublier une chose : le rapport de Shepard est celui de Cerberus (comme semble le communiquer le site internet).
De plus une partie de l'histire à été dévoilé lors d'une fuite : shepard va participer à une mission suicide (ça change des missions où les héros ne risquent pas leur vie ^^) au fin fond des systèmes terminus pour sauver la galaxie(la routine quoi...). "Jacob's Story" semble le confirmer : une partie de la carte se situe dans les systèmes terminus. Bien que je fasse pas totalement confaince en ce résumé trop simpliste, je pense que le coup de shepard dans les systèmes terminus se tient.
Et puis c'est pas le coup de celui qui argumente le plus qui compte, c'est celui dont les arguments paraissent plus crédibles... et les propos des dévellopeurs en 2006 : Shepard sera le héros de la trilogie Mass effect afin de renforcer l'immersion du joueur (bien que les jeux seront assez complet pour y jouer individuellement). A ce titre, ce dernier ne sera rien d'autre qu'un humain...
bioware, a tendance à tenir ses promesses, même qyuand les plus grands fans en doutent...
Tu comprends mal ce que j'ai dis, je me sens pas aggresser comme tu semble le croire, mais j'aimerais qu'on me sorte des arguments plutôt qu'on m'envois avec un " non c'est les devs qui te tourne en bourrique"
Le fait que ça sois de cerberus, tu vois, je le savais pas.
Je défends juste le fait que j'ai ESSAYER d'avoir une théori réaliste, et que part ce fait on m'as répondu en me prenant pour un con qui ce faisais avoir au premier coup d'oeil, d'ou le terme de Kikoo, alors tu relira tes précédents postes mais à part Glacian, personne n'avait alors avancer un argument par rapport a la vidéo autre que " sheppard ne peut pas devenir un geth"..
Et en passant, un Geth n'est rien de plus qu'un super-ordinateur capable de bouger, il possède donc une mémoire, et cette mémoire et contrôlable ... Par exemple en le contrôlan a distance, tu trouves ça iréealiste ? C'est bizzare mais me semble que le piratage, c'est pas iréaliste.
Tout ça pour dire que quand quelqu'un essais d'avancer des théories, si elle vous parraissent folles répondez juste par des arguments solide puisque vous en avez, dès le départ, pour expliquer que c'est pas possible etc ... Sinon sympa le premier qui sort un truc qui plait pas ben voilà.
Le fait que le Geth tienne l'armure de Shepard me paraît en parfaite corrélation avec sa réaction.
Il semble rechercher Shepard.
S'il ne tient pas l'armure en main, alors que fait-il?
Il l'a fais léviter?
Le trailer m'a toujours paru être comme ça, dès le premier visionnage.
Moi je pensais toujours que ça bras appartenait à Shepard... D'allieurs, si on regarde bien, il y a du sang près de se bras, donc moi je dis que son vrai bras a volé et qu' "on" l'a remplacé par un bras cybernétique.
"Un peu comme le bras de Liquid Snake qui prendrait contrôle de la conscience de Ocelot... dans mgs.
Enfin, sauf qu'à la fin de MGS4, on sait qu'il jouait la comédie."
SVP, évitez de spoiler les jeux ThunderIce, c'est de ça que tu m'avais parlé avec Liquid quand j'avais demandé s'il allait revenir dans les prochains MGS après le premier ?
Par 'bras' tu entends a quel moment ? Ouais le truc que le geth serrais a la recherche de sheppard .. Possible, en tout cas le geth à un rapport avec le fait que sheppard sois dis mort.
Tom, pourquoi pas oui.
"et que part ce fait on m'as répondu en me prenant pour un con qui ce faisais avoir au premier coup d'oeil"
Ah non, je faisais juste remarquer que c'est juste ce qui se remarque au premier coup d'oeil, que c'est là pour choquer, et que c'est sans doute le sang de Shepard. Jte prenait pas pour un idiot, je signalais jsute que c'est le premier truc que j'ai vu. Désolé si tu l'a pris comme ça.
"alors tu relira tes précédents postes"
Depuis que le teaser est sorti, je l'ai balancé une bonne dizaine de fois ma théorie (partagé plus ou moins par plusieures personnes, certaines sont sans doute meilleures que a mienne). C'est pas pour la balancer une onzième fois.... bon je viens de le faire en plus court, en te prouvant que depuis 2006, les devs ont prévu le coup et le truc de cerberus.
"Et en passant, un Geth n'est rien de plus qu'un super-ordinateur capable de bouger, il possède donc une mémoire, et cette mémoire et contrôlable ... Par exemple en le contrôlan a distance, tu trouves ça iréealiste ? C'est bizzare mais me semble que le piratage, c'est pas iréaliste. "
Oui, mais toi tu parlait de conscience... et puis là ta théorie commence à devenir plus bizarre que la notre (enfin je trouve) ^^
"SVP, évitez de spoiler les jeux ThunderIce, c'est de ça que tu m'avais parlé avec Liquid quand j'avais demandé s'il allait revenir dans les prochains MGS après le premier ? "
peut etre ^^ Mais cet exemple montre à quel point les devs ne montre JAMAIS quelque chose d'aussi simple...
SPOIL
Par exemple : Snake se suicide à la fin du 4 ? NON ! Kojima avait pourtant dit vouloir faire mourir snake nan ?
FIN
Soit Bioware a une trés vague notion du suspens et de la manipulation des joueurs (le terme parait un peu fort mais j'ai rien trouvé de mieux) et donc Shepard est devenu un Geth (foutant en l'air le pécédent perso et ne respectant pas le fait que le héros de la trilogie est humain...) soit il l'ont réellement et il arrivé tout autre chose à Shepard...
Ce qu'on essaie d'expliquer c'est qu'il serait trés décevant de la part des devellopeurs d'avoir fait une telle chose et surtout de l'avoir montré si tot : si Shepard serait devenu un Geth dans l'histoire, ils l'auraient pas montré si tot... Bioware n'a jamais été décevant sur ses histoire et ses jeux (bon ya un début à tout me dironscertains), mais Shepard = Geth, je ne voit pas ce que ça va apporter. Ce qui veut dire aussi : troufion de base ! S'il avait été transformé, se serait comme Saren ! Et là... je dis pas non... mais rien ne nous prouve que c'est le cas. Les Moissoneurs n'ont aucun interet à enfermer Shepard dans une boite de conserve qui va se faire dégommer dès le premier tir de Spectre (car le geth du tailer n'a RIEN de plus qu'un Geth normal, si ce n'est que l'armure.).
Shepard = geth est tellement facile à penser après la BA que c'est impossible que ce soit ça... bien que ce soit ce que tout le monde se dit (moi compris ^^) après un premier visionnage.
Bref, il est inutile de tergiverser plus longtemps à ce propos : chacun à son idée qui sera démonté en temps voulu par le scénariste de ME 2 (oui, car je pense qu'AUCUNE de nos idées soirt réelement les bonnes) et ça ne fait que des discutions à rallonges (mon post en est la preuve ^^) voire des disputes débiles. On n'en saura d'avantage dans trés peu de temps à présent (au plus tard début juin, ce qui fait plus trés trés loin). Je dis pas ça parce que j'ai envie que la discussion se finisse sur mon idée (osef cmome dirait certains) mais parce que j'ai envie que ça finissent tout court.
Nous avons une nouvelle image, allons tous le commenter dans la joie et la bonne humeur (au moins Bioware suit les conseils de Valve ^^).
Aesran> Navré que tu ne tombes pas au bon moment.
La plupart des personnes qui ont pu te répondre ont déjà avancé leurs théories à l'avance.
Nous n'avons pas attendu ta présence (ni celle de qui que ce soit d'autre) pour en parler.
Je ne pense pas pour autant qu'il était nécessaire pour nous d'avancer des théories pour "massacrer" (c'est un peu comme ça que tu sembles voir les choses) la tienne.
On peut très bien critiquer une théorie sans en avancer une.
Pour ceux qui s'intéressent à la version iPhone de Mass Effect, j'ai trouvé ça :
http://uk.wireless.ign.cocom/articles/979/979324p1.html
En gros pour ceux qui ne comprennent pas, le jeu sortira sur iPhone et iPod Touch. Il ne sera pas nécéssaire d'y jouer pour piger ME2 (heureusement), c'est juste une introduction d'un futur perso de ME2, Jacob.
Voilà
Jacob = biotique hein ? Remplaçant de Kaidan (du moins si ce dernier décède) ?
Je doute fortement de la qualité et de la pertinece d'un tel jeu et ça me fait peur pour le futur de la franchise... on voit que EA est quand même passé par là...
Ou comment se retarder dans ME 2 qui n'a pas besoin de ça...
J'ai un pote qui a l'Itouch... et c'est pas pour jouer à des jeux (encore moins pour les payer) qu'il l'a pris...
C'est une plateforme qui a de l'avenir.
Il faut voir, ça peut-être intéressant.
En tout cas, ça semble reprendre le meilleur de Mass Effect...
mais bon, pour 3 heures de jeux...
De l'avenir peut etre (surement même !)... mais pas du coté des jeux, ou du moins, pas ce type de jeu.
Et puis bon, ce jeu, tu va le jouer une fois ou deux et puis basta... tu te retappes pas 3 mêmes heures de jeu plus de deux fois à mon avis... et il est pas gratuit (bon il est pas cher non plus... 4 € c'est ça ?).
Je suis peut etre pessimiste, mais bioware ne brille pas non plus beaucoup sur portable (Sonic RPG sur DS est juste moyen). Cependant je suis quand même pret à lui donner sa chance, juste par curiosité...
http://masseffect.bioware.com/downloads/
Une nouvelle image... qui ressemble un peu à la 3ième image...
le même bâtiment, peut-être.