CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 170»
Page suivanteFin
cyrslash_2009 cyrslash_2009
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:30:30

Faudra moi qu'on m'explique où et quand le jeu "dégrade" les femmes dans le jeu...

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:13:23

Je m'attendais une news sur le jeu mais pas une polémique à la con :(

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
14 avril 2009 à 14:56:48

"Cap-mari
Posté le 14 avril 2009 à 13:13:23 Je m'attendais une news sur le jeu mais pas une polémique à la con "

pour info ya eu une news : plus de relations avec les partenaires... la news a juste rappelé la polémique qui date de la sortie du 1... cette polémique date d'il y a un long moment... et pour les "vraies" news, maintenant que la GDC est passée, faut attendre l'E3 (dans un mois et demi), faut pas se faire d'illusions...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:26:58

clair que le 18+ de mass effect n'était absolument pas mérité.

même un 16+ aurait été poussif à mon sens, je ne me souviens d'aucune scène, aucun passage "borderline" dans le jeux.

ils ont vraiment craqué avec cette scène de sexe pourtant ultra soft, on en trouve de plus hard dans 3 films sur 4 de nos jours, et dans n'importe quelle comédie à l'eau de rose...

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:46:51

Je sais pas si vous avez déjà vu A History of Violence, mais il est dix fois plus violent et gore (mais plutôt réaliste). Des scène de sexe il doit y'en avoir 2 ou 3, sur un film d'une heure et demi :ouch: Dont une qui est assez longue dans un escalier (?) Et ce film est passé à 20h35 sur France 2, classé 12+ :ouch: Et après on fait *hier Mass Effect...

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
20 avril 2009 à 17:39:52

bon à priori, ya une interview de "gars" chez Bioware dans le récent MOX360... je vais donc l'acheter demain et vous dire les nouvelles, si nouvelles il y a par rapport aux reportage diffusé et vu sur le net ya pas longtemps...

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:54:40

Ok, super, fais nous partager ça!^^
Même si je doute qu'il y ait une quelconque nouvelle information sur le jeu, mais bon, même s'il n'y en a qu'une, c'est déjà ça de pris.

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:34:33

Je me suis dit que j'allais l'acheter aussi, mais il coûte vraiment 9€ ?

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:14:17

Il semblerait que nous aurons droit à des informations sur ME2 avant l'E3: http://xbox-mag.net/bioware-nous-promet-du-nouveau-sur-mass-effect-2-avant-l-e3__17212.html

taz_410 taz_410
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:06:34
  1. Glacian Voir le profil de Glacian
  2. Posté le 21 avril 2009 à 17:14:17 Avertir un modérateur
  3. Il semblerait que nous aurons droit à des informations sur ME2 avant l'E3: http://xbox-mag.net/bioware-nous-promet-du-nouveau-sur-mass-effect-2-avant-l-e3__17212.html

Non sans déconner :hap:

Ont s'en doute un peu qu'il y aura des infos sur ME2 :bave:
D'ailleurs c'est quand l'E3 :(

taz_410 taz_410
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:07:51

2 juin ok .

Merci pour le lien :ok:

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:30:58

Le chef de projet a déclaré que nous en saurions plus à l'E3 et non pas d'ici à l'E3.
Ca n'a rien d'étonnant en soi d'avoir des informations sur Mass Effect 2, c'est juste qu'ils ont décidés entre eux (et il y a peu) d'en dévoiler un peu plus sur le jeu avant l'E3.
Or, avant cette déclaration, il était peu probable de tomber un jour sur une news concernant ME2 avant le 2 Juin.

Bref, personne ne s'en doutait. Même pas eux, donc bon.

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
21 avril 2009 à 20:13:24

"Non sans déconner

Ont s'en doute un peu qu'il y aura des infos sur ME2
D'ailleurs c'est quand l'E3 "

Non ils avaient dis pas avant l'E3... et puis début juin, c'est finalement pas trés loin (surtout quand on pense que le jeu sortira début 2010 ^^).

"TomVanDamme
Posté le 21 avril 2009 à 16:34:33 Je me suis dit que j'allais l'acheter aussi, mais il coûte vraiment 9€ ?
Lien permanent "

Hélas oui...

Donc pour ce qui est de l'interview, elle concerne Ray Muzyka et Greg Zecschuk (pas de Casey Hudson :( )

Une grande majorité de l'interview concerne l'avenir des jeux Bioware et pas des jeux en particulier (même si ça reste assez concentré sur Dragon Age Origins).

Alors on apprends que malgré le nombre de jeux qu'ils préparent, leur équipes ne sont pas moins nombreuses, au contraire.

Question trés intérressante :

"-Journaliste : Votre objetctif était de finir la trilogie ME sur 360. est-ce toujours d'actualité ? Faut-il déduire que les chances de voir des titres comme, au hasard, KOTOR III ou Jade Empire 2 sur cette gen ?

-Bioware : Concernant ME, l'objectif n'a pas changé, même s'il est important de ne opas se tromper de débat en se focalisant sur la console (note de moi : il parle du PC à mon avis)(...)"

Pour le reste il sous entends qu'effectivement, malgré leur nombre, ils ne vont pas se disperser sur d'atres projets. Autrement dit : ME 3 sera sans doute leur dernier jeu sur 360. Ca fait plaisir de voir qu'il n'ont pas oublié leur promesse ME = trilogie sur 360 (et PC mais pour ce dernier ça pose moins de prob pour d'autres raisons). Cependant, il est bon de remarquer qu'ils se sont pas pressés pour le 2 (faute à Dragon Age Origins ?) et qu'ils vont devoir se bouger pour le 3 à mon avis (si plus de deux ans de devs pour un épisode : le 3 arrive mi-2012... la 360 ne sera t-elle pas déja dépassée ?)

Ils disent que ME et Dragon Age on des points communs mais essentielement sur leur façon de raconter et de créer un univers (si DA a un background aussi fouillé que ME, ça ne peut être que bon pour lui)

Autre question dont on connait tous la réponse...

"Journaliste : On aura l'occasion de revenirsur Mass effect 2 sous peu, mais parlons au moins de cette possibilité d'utiliser les sauvergardes du premier volet pour attaquer le deuxième. Cela semble impliquer, le etour de Shepard... mais pour le coup, pas forcément de son équipage

Bioware : Ah c'est qqch qui fait assurement courir l'imagination des joueurs. Nous avons di "consever vos sauvegardes" pour ME2, rien de plus... Et c'est ce que vous devriez faire."

Bon, tout le monde se doit de savoir que Wrex fera son retour dans ME 2 si vous l'avez sauvé... donc Bioware n'a pas grand chose à cacher là ^^

Question plus interressante :

"journaliste : Et la bande-annonce semble sous-entendre le contraire...

Bioware : On peut vous assurer que vos actions dans Mass Effect perdurera dans Mass effect 2. On ne peut hélas pas vous donner les mêmes granties concenrnat shepard... Tout ce que je peux vous dire, c'est de conserver vos sauvegardes ! Et urtout, regardez encore la BA de ME2. Tout ce qui y est annoncé est vrai. chaque élément est un indice sur un point important du scénario qui fera sens lorque ous aurez joué au jeu."

Moi j'appelle ça l'art d'embrouiller les pistes... cependant, je viens de revoir Starship Troopers (film au demeurant trés drole et trés interressant) et le héros est à un moment "mort au combat" ("Killed in Action") d'une manière presque aussi brutale que dans le trailer de ME 2... pourtant il est toujours en "vie" (ou "ressucité".. mais le rebondissement dans le film est léger(c'est fait exprès dans ST...)). En tout cas, Shepard ou pas Shepard (mais il y sera, jouable, même s'il est mort on s'en fout on l'aime qd même ^^) les chois de ME 1 influeront dans le 2 (et pas que le début m'est d'avis...).

TOR ne semble pas être exclu sortir un jour sur 360, mais rien n'est officielement annoncé (et entre nous, les MMORPG console, j'y crois pas pour cette gen).

Voila, c'est pas grand chose (j'espère que vous vous êtes pas fait de faux espoirs ^^) mais c'est toujours ça de pris, non ?

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:40:13

Yup, et je dois dire que c'est plutôt intéressant!
Merci pour la retranscription :-)))

Concernant TOR, je suis plutôt d'accord avec toi!
Et j'irais même jusqu'à dire que ça n'a pas de sens de voir débarquer des MMO sur console.
C'est propre au pc.
Ce n'est pas comme si le marché console était porteur d'une large communauté de fan de mmorpg.
Et puis, de toute façon, (avis subjectif) les MMO sont assez abêtissants... combattre et attendre, ce n'est vraiment pas un style de jeu auquel j'accroche.
On a beau dire que les missions annexes de ME se ressemblent toutes, le level up ne se fait pour autant pas toujours de la même manière, comme dans tant d'autres RPG (et il faut bien avouer que c'est souvent ce qui augmente conséquemment la durée de vie de certains jeux).

Enfin... je crois que j'aurais largement préféré un Kotor 3.

Cette histoire de Shepard KIA m'embrouille complètement, je ne sais plus à quoi m'attendre :-(
En fait, je ne vois vraiment pas pourquoi ils tueraient Shepard... c'est le personnage que nous créons nous même, dont sa personnalité.
Je trouverais assez contradictoire le fait de devoir créer un autre personnage.

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:45:18

Merci ThunderIce :-) (Du coup je garde même mes 9€ tiens)

Pour la mort de Shepard, à mon avis c'est que du teasing. Limite si ils poussent leur "délire" de Shepard mort plus loin, on l'incarnera pas tout de suite au début du jeu, mais dans ce cas certains seront déçus de devoir créer un perso à nouveau et de le perdre en plaine partie... M'enfin je tuerai mon perso pour Shepard moi, pas vous ?

Enfin de toute façon on ne sait rien encore, et ça ne me dérange pas vraiment, sauf si ME 2 sera moins bon que le premier, mais ça j'en doute.

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:44:56

Il sort quand encore :fou: ?

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
22 avril 2009 à 10:17:14

"Enfin... je crois que j'aurais largement préféré un Kotor 3."

Je crois que tout le monde aurait préféré KOTOR III...

"BigMiniChicken
Posté le 22 avril 2009 à 00:44:56 Il sort quand encore ? "

Eh bien ça n'a pas changé : début 2010 (avant mars). Patience ^^

taz_410 taz_410
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:26:37

Une petite idée .

Le trailer nous apprend que shépard et mort .Mais le trailer ne nous montre peut-être pas le début du jeu mais la fin ,c'est très probable :oui:

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
22 avril 2009 à 16:37:47

Et alors pas de shepard pour le 3 ? Finalement le débat redevient le même, même si il meurt à la fin du 3... et les faits d'armes indique clairement que le trailer prend place au début de l'intrigue (shepard n'a pas rien fait dans ME 2 si il meurt à la fin ^^).

Des réponses bientot de toute façon (si c'est avant l'E3 en tout cas c'est clair que c'est dans peu de temps, càd avant juin.)

taz_410 taz_410
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:32:17

Je pense vraiment que c'est un trailer de fin :oui:
Bon on fait l'histoire comme le 1 mais la shépard cherche les moissonneurs ,mais pour les trouver peut-être qu'il à du partir quelque par pour découvrir l'endroit ou se cache les moissonneurs .
genre a la fin un gros combat gets et les autres .Les moissonneurs on demander au gets d'aller à un endroit pour essayer d'activer un relais perdue .Shépard le découvre il part avec plusieurs flotte.
Une grosse bataille il découvre le relais qui va bientôt se désactiver il se jette dedans le relai explose .
"Shepard mort au combat" .

Enfin après ça part en ............ :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.91€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment