C'est encore loin 2010 ???
"Leon333
Posté le 28 mai 2009 à 16:28:34 ThunderIce
Quand tu parle du nouveau "MOX 360", c'est bien le magazine officiel de la Xbox 360?
Celui la meme qui a pour couverture du mois de juin le nouveau Batman? "
oui c'est celui là mais il n'y a pas d'info sur ME 2 dessus, faudra attendre celui du 9 juin.
oui, on voit que le geth de la vidéo est en fait un véritable perso... un geth qui a rejoint l'Alliance ?
TomVanDamme
Posté le 28 mai 2009 à 18:50:13 Merci pour les scans Faudra que je lise tout ça, la j'ai la flemme...
"Par contre, le Geth qu'on voit, ils disent que c'est un perso du jeu, "This is a specific character - you probably recognize him from the trailer", donc c'est pas Shepard dans le trailer. Fini les "Shepard va devenir un Geth !!!" et les histoires de mémoires transférées dans un cerveau Geth ! "
C'est glacian qui va être content ^^
Casey Hudson semble être assez peu précis sur la question qu'on se posait il y a peu : va t-on devoir voir notre perso reprendre à zéro ? La réponse semble être oui et non ^^... par contre une toute nouvelle partie sera complétement différente.
Le Normandy est effectivement bien plus grand
Sur la seconde page, il me semble qu'il y a la sation omega.
Il semble y avoir une superbe intro (celle sur Eden prime n'était pas la meilleure, je connais bcp de gens dont l'intro n'a pas encouragé à continuer le jeu... mais c'était pas des patients ^^).
Sinon rien à ajouter, rien de neuf par rapport à ce qu'on savait déja : ME 2 sera sans aucun doute plus que bien. Les screens sont sympas.
Oh et Thane est bien un Dell. Et le Qurien à la classe ^^
Le Geth du trailer... Il a un gros trou dans le thorax et une épaulière... de l'alliance...
Sinon, les joueurs qui n'ont pas joués au premier pourraient se lancer sans trop d'appréhensions dans ME2. Le scénario étant assez différent du 1er (il y aurait un récapitulatif au début).
Autrement, il y aurait des phases QTE (quick time event)...
Ils donnent l'exemple d'une conversation entre Shepard et Sidonis (le turien), avec ce dernier qui vise Shep. avec son arme. Il est alors possible de le désarmer en appuyant rapidement sur la gachette RT à un moment précis (principe du QTE). Donc tu abrèges la conversation (si tu ne souhaites pas le raisonner plus longtemps) et gagnes probablement des points de pragmatisme.
Cette image représente définitivement une prison:
http://na.llnet.bioware.cdn.ea.com/u/f/eagames/bioware/masseffect/desktops/desktop_29/masseffect2_wallpaper_07_full_1280x1024.jpg
Sinon, effectivement, on voit bien la station Omega. Pas trop mal, je m'attendais à pire
Mais cette histoire de Geth...
C'est clair que ça me réjouis pas trop d'avoir un pote Geth... En plus imaginez si il parle... Ou encore pire, faudrait qu'un Quarien traduise tout ce qu'il raconte... Enfin j'éspère que ça sera pas un membre de notre commando...
Plusieurs fins confirmés !
Oulala ! Comment vont-ils gérer tout ça dans le 3
Ils veulent dire quoi quand ils annoncent que la station Omega sera l'opposée de la Citadelle? Sinon je confirme ce que dit glacian, lors d'une conversation on pourra intereompre a tout moment la discussion en disant par exemple a notre interlocuteur d'aller se faire voire si il nous énerve..
Nouvelles video !!!!
on peut voir des phase de gameplay
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Mass-Effect-2-teaser-E3
La citadelle est un peu le "repaire" d'une certaine élite de la galaxie tandis que Omega est plutôt le "repaire" des truands^^
Cette station échappe à la juridiction de la citadelle, elle se situe dans les systèmes terminus, là où il n'y a pas de gouvernement.
Une petite video de gameplay vient de faire son apparition.
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-mass-effect/49799
Graphiquement, ça semble très supérieur à ME.
On y voit une nouvelle sorte de zombie Geth (plus gros... ça me fait penser à Halo et au Flood).
Une des fameuse nouvelle arme en action, voir 2, peut-être (sans doute un mod... de glace).
Nassana Dantius qu'il sera possible de sauver ou de laisser à son triste sort...
Un type que Shepard envoie valser par la fenêtre.
Messieurs les légistes, à vous de jouer!
Bref, Shepard monte une équipe et revient pour se venger de tous ceux qui ont dis des choses peu commodes sur lui après la rumeur de sa mort.
On s'attendait un peu à mieux niveau scénario.
Quelques images que j'ai pris de la vidéo...
http://img34.imageshack.us/gal.php?g=bioware3.jpg
Espérons qu on en aprenne encore plus a l'E3 ( Plus de videos plus d images)...
Plus de tout!!!!
Mais ne revons pas la video proposé par glacian et Omfan38 sera surement celle de l'E3
En tout cas merci pour le lien
Deriens et glacian a raison c'est bien plus beau que mass effect 1 !
Nouvelles armes, nouvelles race, nouveau perso!!
Le jeu de 2010!
Euh glacian, tu range pas un peu vite le scénario ? C'est qu'une vidéo pour donner un avant gout, très rythmé, donc elle présente plus es phases IG...
En tout cas, MAGNIFIQUE, pourquoi on est pas déjà en 2010 ?
Je plaisantais sur la vidéo, évidemment. Elle ne nous apprend rien du tout sur le scénario... ils auraient pu nous dévoiler un élément de l'intrigue, même tout petit. Mises bout à bout, ces images ne veulent rien dire^^
On aurait très bien pu attendre l'E3 et la démo, cette vidéo ne sert à rien.
Et effectivement, comme l'a dis Dark_jerome, on ne doit pas s'attendre à plus lors des conférences.
Magnifique vidéo !
Vous êtes chiant les mecs… je suis à mon taff et à cause de vous, j'ai failli faire main+zizi en regardant cette vidéo (la vidéo de ME2 hein ? pas autre chose )
vivement 2010
Heuha, dis donc, qu'est ce que ce sera quand tu auras ta copie entre les mains??!!
On attend tous ce moment, je crois...
mais pas de la même manière.
je me vois déja en 2010, tout transpirant, fourrer la galette dans le tiroir de ma console
ce qui est bien avec mass effect 2, c'est que contrairement à un bioshock 2 par exemple, il ne peut être que meilleur ou aussi bon que le premier.
Ah ? Bioshock ? Je ne suis pas d'accord mais bon ce sont nos fantasmes qui nous donnent la joie de vivre pas vrai ?
t'aimes pas bioshock?
pourtant niveau ambiance, les 2 sont le summum dans leur genre...
Le trailer déchire !!! Et dans pas longtemps, on en saura encore plus (j'espère ^^). Shepard est bel et bien en vie et le cénar promet d'être super.
PS : Je trouve Bioshock trés bon mais je croit comprendre pourquoi certains n'aiment pas... cependant, il serait préférable d'en parler sur le bla-bla (il a été fait pour ça ^^)
Bioshock... un peu trop répétitif au niveau des ennemis. Et les big dadies deviennent rapidement trop faciles à tuer. Ca reste un bon jeu.
Sinon, on devrait avoir de nouvelles infos aujourd'hui (ou demain, pour nous européens) à propos de l'épisode Mass Effect sur Iphone.