Il sera peut-être possible de la voir pendant la conférence microsoft ou celle d'EA... en direct. Lundi.
Après, il faudra attendre un petit peu pour la voir en bonne qualité, le lendemain, peut-être.
Les vidéos sont généralement retransmises par JV.com a trés peu de temps d'intervale, pour ça c'est pas des manches pour l'E3. Et vu la communication de Bioware et EA pour Mass effect 2, je pense qu'elle sera disponible sur de nombreux sites en bonne qualité.
Plus qu'une chose à dire : Vivement Lundi !
Posté le 30 mai 2009 à 14:44:41 C'est quand l'E3 déjà ? La semaine prochaine ? Vivement une vidéo de 10 MN "
C'est pas omme si on l'vait dit plusieures fois mais ça fait tellement plaisir de répondre à quelqu'un d'aussi impatient ^^. L'E3 ça commence le 1er juin avec la conférence Microsoft, c'est à dire après demain.
Je ne sais que dire devant ce flot de précision !
merci
La conférence de grosoft à 19h30... avec une annonce de Lionhead, une présentation de Halo ODST, sans doute un jeu de Rare, une présentation de ME2?, peut-être l'annonce d'un mgs multiplateforme.
Gears of war 3? Splinter Cell Conviction, Alan Wake, un nouveau jeu de mécha (un peu une suite de mechassault), Mafia 2, Bayonetta, Saboteur, Dragon age Origin, Alpha Protocol (qui fais un peu penser à ME) et bien d'autres encore!
[HS] Et on en saura peut-être enfin un peu sur L'episode 3 de HL2
Reve pas trop pour GeoW 3... Epic Games semblent s'être lancé sur un survival Horror pour le moment. Par contre HL²ep 3, c'est loin d'être faux... valve fait une présentation d'un nouveau jeu mardi à priori.
Il y a aussi la rumeur d'un left 4 dead 2 auquel je ne crois pas du tout.
L'heure d'episode 3 a sonné
A priori je susi surtou intérréssé par ME, et le jeu de mecha.. Depuis le temps que je rêve d'avoir un VRAI jeu de mecha
Alpha protocol par contre, fautq ue j'aille voir
Alpha Protocol est fait par Obsidian qui sont loin du talent de Bioware... surtout que Alpha Protocol sort en octobre, Mass Effect au plus tard en Mars... l'écart de sortie n'est pas trés élevé entre deux jeux de roles... pour moi c'est tout vu : En octobre c'est Bioshock 2 en patientant pour ME 2. Après il sera peut etre pas mal mais je pense qu'ils plus à l'aise avec leur prochain jeu après Alpha Protocol : Fallout New Vegas.
Ils sont quand même derrière Kotor 2!
J'ai vu quelques vidéos où les développeurs parlent de leur jeu (Alpha protocol, donc), et ils sont un peu du genre à dire que c'est une révolution, du jamais vu dans un jeu de rôle,... ^^
J'attends de voir aussi ce qu'ils vont faire avec fallout.
Il semblerait bien que oui puisque Bioware a indiqué sur plusieurs messages sur le site Internet de l'entreprise ainsi que sur leur Facebook que Mass Effect 2 serait prévu en 2009.
Autre cas maintenant, celui de Alan Wake qui selon l'acteur (et écrivain) qui a prêté ses traits au personnage principal devrait sortir fin 2009.
Réponse de tout sa à la conférence de Microsoft qui se déroulera demain soir à 19h30 en direct live vidéo sur le groupe .
http://gamekyo.com/group_article7331.html
Doit-on s'en réjouir !
Je précise que le titre du topic est :"ME et Alan Wake en 2009 ?"
Aucune touche d'édition !
Et oui, pas d'édition. Je n'avais pas tout de suite compris ton message^^
Alan Wake était déjà prévu pour automne 2009.
Par contre, Mass Effect 2, ça m'étonnerait assez bien qu'il sorte fin 2009... reporté, d'accord, mais l'inverse n'arrive jamais.
je sais pas trop si on devrait se réjouir pour le coup...
Ca sent la décision marketing de EA de sortir le jeux pour la période de noël, qu'il soit peaufiné ou non...
Sa m'etonnerait qu'il sorte avant 2010 surtout qu'il ont Dragon Age Origins qui sort en Octobre ( au lieu de novembre.
ça m'étonnerait aussi qu'il sorte en 2009...
Pareil, ça risque d'être trop juste...
peut être en 2009 mais vraiment sur la fin .. faut voir ..
Alpha protocol jeux d'infiltration, j'aime pas xD
Pourra t-on regarder l'E3 demain sur une chaîne ou sur internet ?
Ben y'aura les vidéos sur beaucoup de sites, après j'en sais rien désolé :s
HS total (mais vous avez parlé d'un jeu de méchas...), mais je me souviens un jour d'avoir joué à un jeu des méchas avec des commandes de fou, genre un gros bloc en plastique, avec plein de boutons et de leviers et tout, complètement injouable, mais j'aimerais bien retrouver le nom du jeu, donc si quelqu'un connait...