CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 170»
Page suivanteFin
Glacian Glacian
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:32:00

Tu as raison, c'est bien I've got better, je me disais bien que ça ne sonnait pas juste... ^^ je l'ai fais en vitesse.
Avec un casque audio, ç'aurait été plus simple.
Tu ne sais pas ce qu'il dit a 1:00?

Oui, je me demande bien ce qu'il fait! :snif:

hosaki hosaki
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 18:22:31

Bon voila je vous annonce que ThunderIce a été banni pour les mêmes raisons que TomvanDamme. Il a du mal a se recréé un pseudo mais il sera de retour rapidement, c'est ce qu'il me dit a l'instant donc il ne devrait pas trop tarder enfin j'espère pour vous.
Allez a plus les gens

TomVanDamme01 TomVanDamme01
MP
Niveau 4
05 juin 2009 à 23:11:28

Ah oui hosaki, je me souviens, ThunderIce avait utilisé ce pseudo une fois, t'es son pote non ? Bonne nouvelle sinon, je savais qu'il ne pouvait pas nous abandonner :rire2: Par contre, il sait pourquoi il a été banni ? Moi comme motif j'ai "autre" :(

Aesran Aesran
MP
Niveau 9
05 juin 2009 à 23:34:07

faut pas vous leurrez, je suis pas des forums JV, mais la modération est toujours la même, les mecs qui font gaffes et tout,qui écrive bien, font des posts complets, son banni pour des conneries.

Alors que les boulets qui crée des tonnes de topic inutile et qui sorte es annerie on leurs dis rien.

Ca s'appelle la modération conne, en gros on te banni pour des raisons minable sois parcequ'on t'aime pas, sois parcequ'on a envie d'utiliser son pouvoir.

Vu que, un avertissement c'est pas de trop, surtout sur un forum désert ...

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:34:21

Il s'agit peut-être d'une erreur...
Tu devrais poster un message sur le forum des réclamations, ne serait-ce que pour savoir pourquoi.

Merci pour l'info hosaki :-)))

MP
Niveau 4
05 juin 2009 à 23:43:53

Ben dans le mail qu'ils m'ont envoyé, y'avait le post à cause duquel je me suis fait bannir, et tout ce que j'ai vu, c'est que j'ai cité un site et un magazine (pub donc)... Je pense pas que ça vient du fait qu'on squatte un forum désert... Mais ce que je me demande c'est qui à pû avertir un modo, et pour une raison comme ça en plus.

Revan29 Revan29
MP
Niveau 9
05 juin 2009 à 23:56:14

En voyant la vidéo, et en allant voir sur youtube, je me dis que j'acheterais bien le prochain en VO, comme la plupart des jeux d'ailleurs.

C'est assez compréhensible ce qu'ils disent, et c'est toujours mieux je trouve de jouer à un jeu dans sa langue originale.

Quelqu'un ici y a joué en VO?

Désolé, c'est un peu HS par rapport à ce que vous disiez, mais j'avais envie de le dire.

MP
Niveau 4
06 juin 2009 à 00:04:32

Moi la V.O ça me dérange pas, mais dès fois je pige pas tout, donc les jeux je préfère en VOST, alors que ME c'est un FR ou VO, mais pas de sous-titres... Dommage, parce-que certains doublages français sont vraiment mauvais, et ça vient du fait que comme c'est presque toujours les mêmes voix chez les persos pas importants, les doubleurs essaye de changer leurs voix, mais ça marche pas trop... Par contre les doublages des persos comme Shepard, Joker, Anderson et tout ça, eux sont bons.

D'ailleurs HS, mais je crois que le doubleur français de Shepard fait aussi la voix de John Connor dans Terminator Renaissance :)

JP15 JP15
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:15:30

C'est aussi la voix officiel de Jason Statham ^^

minipuce86 minipuce86
MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 11:23:21

dite en revenant sur la vidéo gameplay, ce que j'ai compris (désolé si ce n'est pas çà) c'est que Thane s'est servie de Nassana pour attirer Shepard jusqu'à lui ? référence à la phrase "je me demandais jusqu'où vous iriez pour me voir?"

zbum zbum
MP
Niveau 5
06 juin 2009 à 11:24:21

...et de Colin Farell

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:48:45

minipuce86> si quelqu'un arrivait à nous traduire tout ce que Thane dis ici, nous aurions la réponse.
http://dldedibox.gamersyde.com/secdl/bea3c94baf73560b1d2ce371c4eac9c5/4a2a4794/e309_me2_talk.wmv
A priori non, il fait son boulot.

MP
Niveau 4
06 juin 2009 à 12:49:12

Ouais minipuce, j'ai un peu pensé la même chose. Juste pour savoir, Thane, c'est le gars qu'on voit tuer Nassana dans le trailer (celui qui vient d'au dessus et lui brise la nuque) ? Si c'est lui, j'ai hâte de l'avoir dans mon commando :bave: Et ce qui serait encore mieux, c'est que ce gars là soit notre allié, mais que dès fois il fasse comme Wrex sur Virmire, genre il te pointe son arme sur toi et tout, ça ferait des moments de stress, on ne saura jamais si vaut mieux le tuer ou pas.

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:53:32

Je crois que ce n'est pas trop son genre de pointer une arme sur toi impulsivement.
S'il cherche à te tuer, il trouvera forcément un moyen intelligent de le faire...

minipuce86 minipuce86
MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 12:56:55

oui celui qui brise la nuque, c'est Thane, et ça serait trop bien de l'avoir dans le commando.

Et ça aiderait beaucoup que quelqu'un sache parler l'anglais et qui puisse traduire. (mais en gros, on a compris un peu)

MP
Niveau 4
06 juin 2009 à 13:20:25

J'ai regardé la vidéo du topc "Encore du gameplay !", et effectivement, Nassana demande à Shepard si il est là pour trouver la personne qui est supposée la tuer. Donc Shepard cherche bien Thane :) Ensuite j'ai pas trop écouté ce que disait Thane, il a un accent bizarre, et y'a un bruit de fond avec des gens qui se marrent. Par contre j'adore les graphismes pour l'instant, vous avez vu les reflets sur Nassana ? :bave:

MP
Niveau 4
06 juin 2009 à 13:32:55

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/991/991756p1.html

Bonne nouvelle pour ceux qui n'accrochent pas trop aux lance-missiles nucléaires auto-quidées de la mort, c'est précisé dans l'article qu'il faudra choisir une arme lourde par mission, et les munitions seront restraintes pour ce genre d'arme. Le gars qui y a joué a dit qu'il avait 30 missiles, mais que dans la version finale, il y en aura moins. Ca me rassure un peu :)

Aesran Aesran
MP
Niveau 9
06 juin 2009 à 13:50:34

euh, an sla vidéo on vois thane tuer nassanna ? pas vu ça :(

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:59:26

Oui, ici la vidéo: http://betav2.gamersyde.com/stream_11528_fr.html
Wouaw, merci pour l'info TVD :ouch:
Excellente nouvelle!!!
Tu as fais ma journée :-)))
Ca va vraiment enrichir le gameplay redondant de Mass Effect.
J'espère sincèrement que la difficulté sera au rendez vous.
Qu'il faudra utiliser ces armes au bon moment...

Je suis en train de regrouper un maximum d'éléments sur mass effect 2... j'ai quelques exclusivités à vous faire partager^^ J'en suis déjà à 1.000 mots... et même pas au 1/5ième de ce qu'il y a à écrire.
Je vais essayer de poster ça sur un nouveau topic d'ici la fin du mois.

MP
Niveau 4
06 juin 2009 à 15:37:57

De rien :)

D'ailleurs dans les vidéos du site (celui du lien, j'ose plus dire le nom :peur: ), celle où on voit le nouveau système dans les dialogues pour abreger la conversation avec LT, quand Shepard balance le garde par la fenêtre :rire: Des bons moments de pragmatisme en perspective :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.91€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment