CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] La France ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bloody-MaD Bloody-MaD
MP
Niveau 5
18 juin 2010 à 13:11:11

En Afrique du Sud ils ont les Vuvuzellas, nous on a la Vulve de Zahia :rire:

Elle fait plus de passe avec les bleus qu'ils en font sur le terrain :nonnon:

:dehors:

MAHBOOL93 MAHBOOL93
MP
Niveau 8
18 juin 2010 à 13:15:50

toi va tiré ton penis :rire:

sinon oui tu peut sortir et reste dehors :ok:

PdG-ThOmAS PdG-ThOmAS
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 13:15:53

pour leur preparation il font du velo du cheval et des lancement de D !! c'est tres intereessant !!

et apres c'est une des suel equipe qui et isollé du monde et qui ne montre pas c'est entrainement !!

Gamer-6o Gamer-6o
MP
Niveau 8
18 juin 2010 à 13:33:00

Je suis dégouté mais je serais toujours suporter de mon pays :ange:

Vivement Laurent Blanc :ok:

sebbunter sebbunter
MP
Niveau 8
18 juin 2010 à 15:50:52

avec domenech il faut tourner la page, ca fait TROP lontemps qu'il est la... j'espère que laurent blanc va beaucoup apporter à cette équipe qui pour moi sur le papier est une des meilleures équipes au monde :oui:

tictac_belge tictac_belge
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 16:03:32

Le top aurait été une attaque a 4 avec Ribery, Cissé (en pointe), Gourcuff et Valnuela.

Diaby, Malouda et Evra au centre pour récupérer la balle .

Gallas ou l'autre grand blanc (me souviens plus du nom), Sagna et Abidal en défense.

L'erreur de la France c'est de ne pas être assez offensive et de trop laisser l'équipe adverse pénétrer dans leur partie du terrain.

Yann6993 Yann6993
MP
Niveau 4
18 juin 2010 à 16:16:32

le problème viens des joueurs... ils sont payer des fortune et ne sont même pas capable de ce bouger les fesses... hontes à eux ils ferais mieux de prendre leur retraite.

rere1994 rere1994
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:26:48

Les Bleus sont éliminés. Ou quasiment… Haro sur Raymond. Haro sur les joueurs. La chasse est ouverte : tuons-les tous. Lynchons-les puisqu’ils le méritent. Qu’un sang impur, etc…
Un dernier mot enfin pour les vrais supporters qui y “croyaient” : les hommes, les femmes, les enfants de ce pays, d’où qu’ils viennent, quels qu’ils soient. Ils sont sincèrement peinés. Pas la peine de les moquer, eux non plus. La grandeur des peuples est dans la retenue et dans la dignité. Comprenne qui voudra.

SachawittoBanni SachawittoBanni
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:28:36

c'était beau :coeur:

THE_HORRIBLE THE_HORRIBLE
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:29:06

En meme temps,les 3/4 des joueurs jouent a l etranger;la plupart ne sont pas d origine francaise ( pas de racisme là je recise,c ets un fait),et le peu de francais qui restent se pavanent avec un drapeau etranger (ribery et le drapeau algerien).

Y a pas un truc qui cloche là?Je le repete ,rie nde raciste dans mes propos,je constate.

Les mecs sont juste interessés par les retombés d apres coupe du monde (contrat de pub).La France ils s en tapent,ils sont trop imbues de leur (petite) personne.C ets honteux.

Moi je suis patriote et ces mecs me donnent envie de vomir.A part faire tourner le ballon dans nos 50m et se la jouer force tranquille,ils font que dalle.

SHAME ON THEM (et sur nous par la force des choses).

qu on rebooste un peu le championnat francais ,en gardant nos meilleurs joueurs,ce sera deja un grand pas.

et croire que Laurent Blanc va tout changer,c ets etre utopiste.Il faut un electrochoc;moi je mettrais un selectionneur etranger,un chien,qui leur en fasse baver et fermer leur gueules de roquet (euh,coach je vaux pas jouer avec lui gna gna.......reponse:faire ta gueule et joue bralneur,ou tu degages!).

rere1994 rere1994
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:32:45

je suis en partie d'accord avec toi, un sélectionneur étranger ( comme Mourinho :coeur: ) leur imposerais ses choix à ces hommes dont la fortune ne cesse de croître et dont le patriotisme est inexistant ( il n'y a qu'à voir la marseillaise qui n'est chanté par personne!!!)

THE_HORRIBLE THE_HORRIBLE
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:36:44

Voila,je pensais a Mourinho ,mais j avais oublié son nom.....
Et pour la marseillaise,ouais c est lamentable.

Moi je egarde jamais le foot,sauf les grands matchs ,coupe d europe et coupe du monde.Au dela d un match de foot inter-nations,j y vois 2 pays qui s affrontent (par le biais du sport)et ca doit pas etre pris a la legere selon moi.

Je suis chauvin,patriote,oui meme si notre pays me fait douter de plus en plus.

Je prefererai voir jouer 11 joueurs jouer correctement ensemble plutot que 11 pseudos stars qui s entendent pas.

rere1994 rere1994
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:37:01

merci sachawittobanni mais il faut savoir que je suis aussi un rédacteur chez sofoot.com allez lire l'article "Rester digne" ^^ (dsl pour le double-post)

dclikmc dclikmc
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:43:03

retour en FRANCE FINI LES VACANCES bande de chèvres !!

pas capable d'avoir une bonne attaque, une bonne entente, une bonne stratégie, un bon fair-play, de la motivation, de la fierté, de la niak, allez retour à la maison, retour dans vos clubs prestigieux qui eux au moins vous font révés.

Leonidas22 Leonidas22
MP
Niveau 7
18 juin 2010 à 16:47:05

le patriotisme ca n'a rien a voir avec l'hymne. Est patriotique celui qui se bat pour son pays et qui l'aime. Or on a vu des joueurs émus (larmes d'evra) lors de la marseillaise et honteux d'avoir perdu ce qui prouve qu'ils l'aiment leur pays.
après ils ont rien compris du monde dans lequel ils vivaient. on les a enfermé dans leur bulle et des clans se sont formés malgré la volonté de certains joueurs (henry) de réunir l'équipe. Mais que faire face à des joueurs qui se sentent plus (anelka, ribéry) et un selectionneur incapable de faire des choix cohérents (benzema et nasri à l'écart).
Il faut faire une purge et éliminer Escalettes, Houiller, Domenech et certains joueurs. Construire une nouvelle équipe jeune pour rebondir à l'Euro.

rere1994 rere1994
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:55:08

je suis d'accord avec toi mais le patriotisme de notre équipe n'appartient qu'à très peu de joueurs contrairement aux mexicains qui se tenaient droit, la main sur le cœur...
Personnellement j'ai le désir de joueurs qui aiment leur pays, qui se battrons jusqu'au dernier souffle pour sauver l'honneur et la dignité de la France, enfin bref ce n'est pas le plus important, le plus important est l'espoir d'un renouveau futur de l'équipe de France qui offrirait du beau jeu et de l'enthousiasme. En attendant, je n'ai pas eu l'occasion de célébrer un but avec coca-cola ( comme dit la célèbre pub)...

Hiruma___ Hiruma___
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:06:40

aujourdhui en jouant a sur le live jai du tomber sur au moins 10 anglais gueler Mexico !!!!!!! jai honte :snif2:

jibeo64 jibeo64
MP
Niveau 7
18 juin 2010 à 17:10:26

moi je suis pour l'Honduras maintenant

Gourcuff10 Gourcuff10
MP
Niveau 8
18 juin 2010 à 17:13:14

gourcuff pas la on perd 2-0 normal.

C'est le seul qui cadrait ses ballons.

donc raymond le vire parce qu'il risquerait de mettre un but ce con :noel:

jibeo64 jibeo64
MP
Niveau 7
18 juin 2010 à 17:15:55

mais non t'inquietes. c'est tactique tout ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 30.00€ 360 39.99€ DS 97.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment