Au moins va y avoir unpetit netoyage
Black Legend t'es vraiment optimiste car tu vois la france mettre 3 buts alors que hier on a presque pas cadré de tirs! Et l4uruguay et le mexique vont pas se gêner de faire match nul pour nous sortir
non y vont faire 1 -0 car il veule pas se tapez l'argentine ;)
Un IMMENSE BRAVO à l'Equipe de France!! Je n'ai jamais autant ri pendant une Coupe du Monde, MERCI!!
Pourtant y-a pas de quoi rire.
Mieux vaut en rire que pleurer
Si , je dis que c'est triste , mais c'est vrai que quand j'ai vus rentré Gignac ...
Jay Soufflay Dunay
1ere erreur de domenech : il fallait prendre benzema !
2eme erreur : gignac a la place de anelka !
3eme erreur : fallait faire rentrer cissé en point j'suis sur que lui au moins était motivé !
Malouda seul bon joueur de l'équipe avec Henry mais il a pas jouer lol, il a jouer a Guingamps en + ou j'habite mdr
mais sa se voit clairement il arrive pas a se trouver !
la plupart des occase les passe sont mal faite ou y'a personne, sa deviens grave!
et ribery! 3 coup franc (ou 4) DANS LE MUR! mais putin au bout du deusième fallais laisser tirer quelqun d'autre chez pas lache l'affaire xD tu vois le mexique il joue super bien ensemble! comparé a la france heureusement que ribery (pourtant je l'aime pas) était la avec malouda pour crée les peux d'occasion qu'il y a eu! et govou mais quesquil fou la? pourquoi pas faire jouer cissé et henry? et gourcuff pareil fallais le laisser! bref moi je m'en tape de la france j'ai toujours était pour le brésil x) et il me déçoivent pas x)
FAUDRAIT DEJA LEUR BAISSER LEUR SALAIRE POUR QU'IL ARRETE DE FAIRE LES STARS MDR
Ya pas d'AME dans cette équipe de FRANCE
ils sont trop payés c'est tout
Henry mais putain quoi il a plus l'âge de jouer au foot il n'arrive plus à marquer depuis beaucoup de matches. Il est fini faut le remplacer par des joueurs comme Benzema ou encore Cissé.
Et je ne parle même pas d'Anelka c'est pareil
je pense que Cissé et Benzema auraient pu faire la differences
voici 2 vidéos de 2 joueurs (Benzema et Nasri) que domenech aurait du prendre :
Benzema : http://www.youtube.com/watch?v=HZruZFukQWE
Nasri : http://www.youtube.com/watch?v=2tx-R5jxpr4
Sinon nous pouvons encore être qualifiés si nous marquons 2 buts face à L'afrique du sud et si le mexique perd 2-0 contre l'Uruguay nous aurons un meilleur goalaverage que le Mexique et nous finirons ainsi 2ème du Groupe mais affronterons l'argentine en 1/8
Vous allez me dire "t'es con ou quoi les 2 équipes vont s'arranger pour faire match nul" et bein non !
Si ils font match nul ils auront tous les deux 5 points mais le Mexique n'aura pas un meilleur goalaverage que l'uruguay donc le Mexique tombera face à l'Argentine en 1/8 et je peut vous dire que les Mexicains ne veulent surtout pas faire match nul
http://www.dailymotion.com/video/xbra38_luis-mariano-mexico_creation
je tien a préciser que diaby, nasri, gallas, sagna et clichy jouent dans la même équipe à Arsenal
Pour les motiver cherchez pas ... Il faut quelqu'un de :
- Frais
- Disponible
- Motivant
- Bestiale
- Rassurant
... Il faut Zahia