Bonjour à tous , la france est maintenant pratiquement éliminée de la cdm ... M'ouaaiis ... Pour moi , c'est vraiment fini alors voila , certain critique Domenech d'une mauvaise dispo , mauvais placement , mauvais sélectionnement ..
Avant , je comprenai Domenech , mais cette année , qu'a t'il fait ? Ribery dans l'axe lors du match décisif , Malouda ( Waaaw première bonne décision ) Anelka en pointe ( j'aurais préferer Henry ) se fait remplacé par ... Gignac
Govou , après toutes les erreurs , il le met encore ...
Gourguff pourquoi absent ? ^^ " il ne s'intègrent pas à l'équipe " je n'ai qu'une chose à dire a ce point de vu , l'équipe de France n'arrive pas à s'adapter avec L'équipe de France , chinois mais c'est la vérité
Pourquoi pas de Benzema dans la séléction ?
La france est cepandant une équipe d'une forte valeur , Ribery , Henry , Anelka , Malouda , Gourguff , Govou , Toulalan , Gallas , Evra ... etc
Ok c'était un petit coup de gueule , mais bon voila
C'est triste
C'est triste ? Je voit pas en quoi c'est triste, ça ne changera rien à a vie habituelle...
Je suis d'accord avec toi cerlulu
Enfin faut avouer que l'on a été vraiment nul
C'est vrai
l'équipe de france à du potentiel, mais elle ne l'exploite pas
ZIZOU tu nous manque!!!!!
Oui , oui , je l'avoue , il ne s'entende !
C'est merdique
Feuvic , je veux dire par là , la France n'aurat plus la même importance dans le monde du Football mondiale
et après ce match plus que décevant, domenech va en prendre encore plus dans la gueule alors qu'on ne dit rien au joueur, c'est pourtant eux qui si-ont sur le terrain et qui ne produisent rien de beau et d'intélligent.
on verra bien l'euro dans 2 ans...
j'espere que laurent blanc va pas faire la meme chose qu'avec bordeaux pour l'équipe de france
les joueur save rouler en audi et feter des anniversaire arroser en allemagne lol mais gagner des match SA c'est dur , deja changer de selectionneur moi jdit ==> Lolo blanc , apres benzema aurait du etre ds la selection , gourcuff aurait du jouer , il se separe des element essentiel , anelka avait l'air de s'echauffer ds le match pas de JOUER . pour ce qui est de ribery dans l'axe je trouve l'idee pas mal mais l'equipe n'as pa suivie je pence , et bien sur il manquait TITI mais bn ce n'est que mon humble avis !! de toute maniere Rugby <3
nan mais blanc va tout changer et sa va rouler
enfin j'espère
ça fait penser à 2002 quand on s'est fait sortir au 1er tour
tu as raisons j'y pensais pas
En même temps on a ce que l'on mérite ......
On a mal joué, les mexicains ont réussi à défendre sans ce fatiguer.
Et puis Ribéry : mais qu'il arrête de courir partout en pensant qu'il est capable de dribbler 3 ou 4 défenseurs adverses, il ne sert vraiment à rien si ce n'est à occuper une place sur le terrain qui pourrait être confiée à quelqu'un qui sait jouer.
Ça sent l'échec de 2002
Mdrr 2-0 contre le mexique
En attendant ya que valbuena ribery, malouda et abou diaby qui courent avec le ballon. Tout les autres marchent!!!
Grosse équipe de faineasses,à l image d une certaine frange assistée de la population.Ils font rien mais on leur doit tout.
L equipe de France??Ils en rien a battre du drapeau francais,la plupart ne paient pas d impots en France.Anelka??A grands coups de nerfs de boeuf dans sa gueule la faineasse.
Et Blanc ne changera rien du tout!Moi je pense qu il faut un selectionneur etranger sans pitié,qui n en ait rien de battre de tous ces etats d ame de gay dont la france se delecte.
Qu ils retournent dans leurs clubs respectifs ces branleurs,je m en carre.
de toute facon,ca fait quelques années maintenant que je ne m identifie plus a cette equipe.
tanspis pour eux
on est vraiment des m***** ..... perdre contre le mexique .. .et faut metre 4-0 a lafrique maintenant .... sayer c'est foutu !
FRANCE championt du monde !
On y croit toujours, on compte sur l'uruguay pour mettre 2-0 au méxique et ensuite fo mettre 3-0 a l'Afrique du Sud (Qui est K.O. sans son gardien ni son défenseur central qui sont suspendu pour ce match)
Meme si en finissant 2ème on se taperai l'argentine ça serai toujours mieux que de finir 3ème dans les phases de poule
nn cherche pas c'est fini ;)