Reste a voir le match de l'Afrique du sud
"C'est quand on a touché le fond qu'on est capable de faire tout ce qu'on veut" - Tyler Durden (Fight Club)
dark-game
Ouais ma la France est déjà dans le fond du trou et elle continu de creuser...
Pas faux, on se croirait en 2002
Dark-game D'accord avec toi
Mais là c'est impossible on peut finir deuxième au mieux mais il faut gagner contre l'Afrique du sud mais pour gagner il faut MARQUER ce que nous ne sommes pas capable de faire depuis 3 matches et ce que ne nous ferons pas enfin j'espère me tromper
On peut si domenech pige que Anelka ne vaut rien en pointe ...
Comment voulez vous que ça marche il font du buggy et du VTT en preparation
Tout le monde sous estimer les mexicains mais ils ont des très bon joueurs
Pareil pour Henri ne pas le titularisé
C'est la qu'il manque Benzema ..
.. qui lui doit rire sur son canapé
Mais moi je trouve qu'il a bien fait de mettre Gourcuff remplaçant car il etait pas en forme en EQUIPE DE FRANCE ET A BORDEAUX !! Mais il aurait du remplacer a la pause Anelka par Cissé !!
Djibril Cissé est tres rapide,costaud,buteurs donc il aurait meriter de rentrer
Pathétique le spectacle qui nous a été proposé hier soir
Aucun fond de jeu aucune âme aucune envie.
Je ne reviendrais pas sur le co(n)ach et sa gestion pitoyable de l'équipe
Un résultat largement mérité face a des mexicains qui au contraire ont proposé un jeu léché offensif le jeu typiquement sud américain. Même a 2-0 ils continuaient d'attaquer.
L'espoir de qualification??? Franchement je n'y crois pas et surtout je trouve que cette équipe ne le mérite pas.
Beaucoup de leçons à tirer, une page à tourner un entraineur et des joueurs à virer
Grosse pensée a benzema qui a bien du se marrer devant son écran.
Et une autre grosse pensée a ceux qui on acheté un écran plat. Vu ce qui nous a été proposé je pense que vous auriez mieux fait d'acheter une radio
Je ressens comme un sentiment anti français en ligne. Dès qu'ils entendent des français viva Mexico...c'est de bonne guerre mais ils ne se foutent que de nous
Dieu_me_garde
Ils auraient vraiment tort de se priver.
Même moi je me fous de notre gueule
déjà contre l'afrique faut qu'il remplace govou il sert a rien et qu'il bouge anelka... mais domenech ces une merde il change rien il voit bien qu'on marque pas mais il en a rien a foutre on dirais x)
anelka = pompe a frics xd ensuite abidal qui tacle quelle trizo , et au fete normal le peu que l'on avait d'ocassion se transformer en coup franc faut arreter serieu comment tu veus contruire si toute tes ocassion sont arreter bref des tricheurs ensuite le mec il etait hors jeu faut pas deconner
On peut passez mais en 8eme de finale on recontre l'argentine donc ... voila vous avez compris
Je pense aussi , que le salaire est beaucoup trop élévé , ils savent bien qu'en fin de compte , ils toucheront leurs sommes !
Le mexique croyait vous , qu'il le gagne le même salaire que les joueurs de l'équipe de France ?
Non , alors voila les Mexicains tentent tout pour le tout pour marquer un but et pour gagner en Argent
La grosse différence avec l'équipe de France et les autres équipe est là
Osef de l'argent puisq'il gagne kedal si il passe les poules
pas*