je veux bien mais se prendre une balle de M9 et se faire tuer non merci.
+1
Même avec les FMJ
C'est pas des mensonges moi aussi depuis quelque temps jai des plus en plus de mal a faire des one shot
+1 pour l'auteur ! J'me souviens qu'avant que j'ai mon YLOD ( snif ) J'ai du faire 3 quick scopes dans la tête du mec pour qu'il crève O_O (le 3é étant a cause du baroud)
Il faudra le répéter combien de fois ?
LES BALLES CHEMISÉE N'AUGMENTENT PAS LES DÉGÂTS.
je suis d'accord à 50% je quick scope et je tue en une voir deux balles, par contre j'ai remarqué que les gars qui utilisent marathon/poids léger. sont impossible à tuer à moins de leur tirer dans la tête
J'ai le même ^problème depuis peu
Un +1 de plus, j'avoue que ça fait rager ces hit marker, quand j'ai la chance de reussir un beau flashscope comme Diablox9 les fais dans sa FM, bah evidemment ça ne OS pas
+1 à l'auteur, je repasse au Barret namého, 2 balles dans le torse pour tuer un mec avec stopping power + FMJ oO
Faut apprendre a tirer aussi Je os toujours sauf si tir dans les pieds
c'est n'importe quoi, réduire l"intervention pourquoi pas augmenter le m21 et l'ump aussi
+1.
+1 pour l'auteur
j'ai remarqué ça aussi en match privé au snip...
Je ne joue jamais au snipe
ça m'arrive de temps en temps aussi, mais à mon avis c'est des vieux bugs
des fois tu vise en pleine tête, cible immobile et il se passe rien même pas un hitmarker, des fois tu tire dans une jambe il crève, des fois faut 2 HS pour en buter 1
généralement y'a pas de problème mais j'ai l'impression que tout ça est un peu aléatoire
c'est vrai que depuis un moment , je galère a faire des no - scope ( même quand l'ennemi est juste devant ! )
Je suis totalement d'accord la c'est abusé
quand on vise on le OS tranquil, mais en quickscope O______O abusé quoi on est obligé d'en faire 2
c'est hallucinant sa me rend fout, combien de fois j'me suis fais tuer betement a cause de ca ? =(
Enfin bref ...
Mon ID PSN : AdeL_77 si vous voulez faire des petites parties quickscop ^^
Je confirme, et même des fois je tue pas en un coup avec chemisées + force d'oppo, alors qu'un gars me OS avec thermique + sang froid...
Rien à changé, dis toi qu'il y a beaucoup de hasard, le OS c'est avant tout en fonction du script et cela va de soi pour tout. Il m'arrive de tuer en 2 balles avec l'UMP et des fois 1/2 chargeur.
j'ai mis 1 balle dans la tete en privé pour test et il n'est pas mort je suis outré