même moi sur 360 j'OS plus
+1
Ba go Red Dead Redemption
J'confirme et c'est plus que chiant et rageant de coller un flash scope au gars en face a l'ump et de ne pas le tuer
j'ai remarqué ca aussi
Putain si c'est vrai j'suis deg ça va complètement gacher le jeu je vais devoir le revendre si j'OS plus en 1 balle
Vous connaissez l'effet placebo ?
Vous prenez une cause pour une autre, c'est peut-être vous qui jouez différemment et qui visez plus dans les bras/jambes.
Et puis de toutes manière avec l'intervention tu tires à côté tu fais un HS alors
moi je Os toujours aucun probleme avec l'intervention
+100 à l'auteur
et c'est vrai
Lorsque vous visez durant plus de 2 secondes, prenez le temps de prendre votre respiration etc., vous êtes sûr à 80% de faire un one shot. Même dans ce genre de cas, l'intervention réserve des surprises et n'hésite pas à nous coller un beau hitmarker dans la tronche (mais je l'ai touché à la tête )
Mais lorsqu'il s'agit de faire des quick scope, flash et no scope là, vous rêvez Je ne fais quasiment que des quick scope (les gens qui jouent avec moi le confirmeront) et je peux vous dire que maintenant il faut être capable d'enfoncer 2 beaux quick scope en plein torses pour que votre ennemi soit tuer. Et ça, dans plus de 70% des cas depuis la dernière mise à jour.
Ne me parlez pas de connexion en mousse je joue sur du 20 Mega et jusqu'à la dernière mise à jour l'intervention n'avait jamais fait ça !
Alors que l'intervention n'est déjà pas assez puissant, les développeurs baissent encore sa puissance. Le meilleur sniper, selon eux, ce doit être l'UMP45 + silencieux
C'était mon coup de gueule
-----------------------------------------
Ma chaine vidéos sur Youtube dispo dans mon profil !
Je confirme ses dires sa lui arrive souvent quand on joue,tout comme moi d'ailleur
prenez le wa2000
Pour le moment je joue a l intervention sans accessoires mais avec force d opp et aucun pb pour les OS
+1 à l'auteur, je n'OS pratiquement pas lorsque je fais un quick ou un no scope...
Par contre lorsque je vise pendant un moment un mec c'est le OS presque assuré, et encore c'est pas sûr des fois...
Wow j'avais ps vu que mon topic avais aussi bien marché
Je suis donc pas le seul
J'ai trouvé une technique qui marche peut-être. Si vous jouez en sensibilité 10 (comme moi avant), essayez de baisser en 9 ou en 8
Après c'est peut-être qu'une impression
-----------------------------------------
Ma chaine vidéos sur Youtube dispo dans mon profil !
-100 pour l'auteur ... je OS à 85% ... même quand je suis pas l'hôte et j'ai un peu moins de 10 méga de connexion ... dsl mais go apprendre à viser xD et pour ta prochaine réponse c'est non
Arrêtez vos quik et flash s'too ou pas
Grâce aux noob comme vous je fais des HS tranquillement merci
Sais pour sa je me suis mis au barret si tu OS pas ta bien plus de chance de reussir
Encore mieu, remettez vous sur cod4, au moin le m40a3 et le r700 OS a 95% des coups