et c'est vrai
Lorsque vous visez durant plus de 2 secondes, prenez le temps de prendre votre respiration etc., vous êtes sûr à 80% de faire un one shot. Même dans ce genre de cas, l'intervention réserve des surprises et n'hésite pas à nous coller un beau hitmarker dans la tronche (mais je l'ai touché à la tête )
Mais lorsqu'il s'agit de faire des quick scope, flash et no scope là, vous rêvez Je ne fais quasiment que des quick scope (les gens qui jouent avec moi le confirmeront) et je peux vous dire que maintenant il faut être capable d'enfoncer 2 beaux quick scope en plein torses pour que votre ennemi soit tuer. Et ça, dans plus de 70% des cas depuis la dernière mise à jour.
Ne me parlez pas de connexion en mousse je joue sur du 20 Mega et jusqu'à la dernière mise à jour l'intervention n'avait jamais fait ça !
Alors que l'intervention n'est déjà pas assez puissant, les développeurs baissent encore sa puissance. Le meilleur sniper, selon eux, ce doit être l'UMP45 + silencieux
C'était mon coup de gueule
-----------------------------------------
Ma chaine vidéos sur Youtube dispo dans mon profil !
J'avoue + First !
Tu l'as donc aussi remarqué ?
Vous avez juste la poisse je pense.
+1 pour l'auteur...
Je joue au quickscope et rien n'a changé...
Moi pas de problème jusqu'à aujourd'hui ! Cette soirée j'ai joué pratiquement qu'au snip et il m'a fallu quasiment 2balles
C'est peut-être dû aux serveurs ...
Aucun changement remarqué avec l'intervention ; des hitmarker comme au debut et des kills comme au debut
javou avan meme sans fmj je os tou le tem mes en se momen ca menerve car je snip souven au cac avec acog donc bon souven il se tourne et me tue soi jlui vise en pleine tete et jle tue
ca devien de plu en plu relou a force jver areter de snip si ca continu :/
moi j'ai FMJ et Force et toujours 2 balles
C'est comment de lire une signature
oui5 idem
Si le mec est en mouvement moi ça rate a tous les coups (J'ai survecu a 4 balles d'intervention après regénération le mec m'a insulté il croyait que j'avais morphine alors que non j'été simplement en mouvement) on est donc obliger de lui en coller une deuxième, voir + si il se regénère, le Barret va rattrapper l'intervention si ça continue,
+1 pour l'auteur
Quand je vois des mecs avec un snipe a de balle et qui nous tue sans balle chemisée et force d'opposition avec une balle et après toi t'es avec l'Intervention balle chemisée et force d'opposition et il faut 2 BALLES pour le tuer
Et après il y a un mec qui se ramène a l'autre bout de l
+1 à lauteur hier en mélée générale il ma falu 3 balles bien placées sur le torse pour tuer un ennemi.
J'ai jamais eu autant de +1
3 balles tu joue avec le silencieux ou sans la force d'opposition ??
Salut, déjà + 1 à l'auteur, j'ai remarqué ça aussi
Mais je vous conseil les balles chemisé + force d'opposition et avec ça 1 balle suffit en général
Sauf si c'est dans les jambes hein
+1 pour l'auteur et meme probleme sur 360