Perso avec intervention je n'ai jamais tué en un coup c'est pour ça que je joue avec le
barret-50 casiment du one-shot sauf quand l'ennemi bouge un peu trop 2 voir 3 balles est necessaire même avec balle chemisé+force d'opposition
Et la connection joue beaucoup aussi même avec 20méga si l'hôte à un trés mauvais débit tu sera désavantagé! je joue en 3m et je vois tout de suite car au snipe je tire tjrs plus d'une fois
j'avoue et a force sa me gonfle
maitenant le m21 est aussi puissant que l'intervention
Enfin les pseudo-snipers kikoo/kévin noscope jump 360° lolilol vont être obligé de jouer normalement....
Stop de ragé de pas pouvoir faire vos frag facile avec 1 balle dans le pieds...
De toute façon l'intervention était cheatée
Arme la plus kikoo du jeu
Hereticus Autiste, qui te parle de 360 ? Relis le début du premier post de Diablox avant de sortir de telles conneries
Vouvouzella Intervention cheatée, mais oui... Un sniper n'est pas censé tué en une balle, c'est bien connu
faux j'ai envie de te dire menteur !!
@Vouvouzella
Bacterivore: tu sais ce qu'il te dit l'autiste?
Vraiment le forum de CoD 6 est le plus grand rassemblement de c*** du net...
Dés qu'on a le malheur de critiqué un truc c'est l'insulte directe....
Tu critiques pour rien là, on parle pas de 360, de no-scopes ou autre, on parle juste de l'intervention. Peut importe son utilisation
Tu insultes bien les gars qui s'amusent, comme moi, entre potes à faire des no-scopes, quick, flash, 360 ou autre (cut de lancé par exemple) de "kikoo/kevin". Tous ceux qui font ça ne le font pas pour "la reconnaissance de gérer" mais peut-être pour s'amuser aussi
L'Intervention OS, suffit de l'utiliser comme un fusil de précision/de savoir viser.
+1 Bacterivore
Moi j'fais ça pour m'amuser en privé, pas de kikootisme
Ouh là, je radote moi...
+1 Faahrenheit
Vous soulés a vous plaindre de l'intervention.
L'intervention arme de kikoo? Ca sent le noob qui n'ai jamais eu a centrer un viseur... Typiquement le genre de gars a l'UMP45 qui commence a tirer avant de viser
L'argument des "anti intervention" c'est souvent : normal vous voulez être skill et vous faites des noscope etc ... mais je comprend pas pourquoi quand on tire sans viser ça devrait faire moins de dégats que quand on vise ...
J'ai aussi remarqué! C'est énervant! Moi qui suis pas très bon en no scope et tout, quand j'en fais un et qu'il tue pas d'un coup, je rage !
Je joue sur ps3 mais j'ai pas trop remarquer ca encore ce matin j'ai jouer a l'intervention et ca changeais pas de d'habitude ^^