CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Feats] Guide complet

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
benji91_2011 benji91_2011
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:06:23

parce que quand je veux regarder les resultat pour voir si j'ai eu tout les feat (en plus je l'ai avait eu :fou: ) et ba je pouvait pas les voir
ex:
épisode 6 easy je l'ai fait en 3 mn chrono avec aucun mort et bien il met classe d
et pareil pour tout les hard :fou: :fou: :fou:

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 12:09:24

à partir du moment où tu as le message pendant le jeu qui te dit que t'as validé le feat (et qui te donne des BP), tu l'as quoiqu'il arrive.

Et le rang dépend aussi de la difficulté, moi j'obtiens des rang nettement meilleurs en hard qu'en easy.

MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:12:08

moi j'ai tout le temp rang d t'as une astuce?

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 12:16:18

euh pas vraiment je brille pas par mes rang, en général j'ai A ou B alors que ça va jusqu'à AAA.

je pense que le plus pénalisant ce sont tes morts, ensuite les morts des soldats puis le temps que tu mets à finir.
Je me demande si les cheats code n'influent pas le rang aussi (si tu utilise munitions illimité, ça baisse peut-être ton rang mais je suis pas sûr).
Peut-être les armes spéciales aussi, je sais pas

Et donc la difficulté^^

MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:19:56

ok merci :ok:
je vais essayé sans et les chalenge code il influ vers les plus haut rang ou pas ?

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 12:24:18

Je sais pas du tout pour les challenge codes.

MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:25:04

ok :ok:

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:44:17

Benji => Si tu utilises un Cheat Code, tu auras toujours rang D, cherche pas :ok:

Après pour les Challenge Codes j'en sais rien, j'ai pas été assez masochiste pour refaire des niveaux avec les Challenge Codes (et encore il y a 3 Challenge Codes qui s'activent automatiquement quand on joue en Insane).

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 16:59:50

Et à mon grand désespoir, il est impossible activer le moindre code "bénéfique ou maléfique" en mode insane ! Je pourrais pas savoir jusqu'où j'aurais pu aller en insane avec tous les challenge code
surement pas bien loin vu les codes
- mort au 1er coup (les alliés aussi peuvent te toucher grâce à un auter code)
- même si tu te fais pas toucher ta vie baisse (et barre de vie identique quand tu overdive)
- NPC morts en 1 coup
- seul le gun de base peut être porté (et peut-être l'arme des soldats)
- pas de barricade

Bon il reste le mode deadly pour les activer quand même...

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:11:59

Ils sont répertoriés ici si ça t'intéresse :

http://www.shift-games.com/solutions/the-3rd-birthday/621-the-3rd-b-secrets.html

Tu peux aller voir le reste du guide, j'ai corrigé pas mal de trucs et ajouté des articles :)

Croftwilliams Croftwilliams
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 17:12:11

Pour les gens qui galère au Feat : Swiftly ward off Rover j'ai une technique que j'ai trouvé dans cette vidéo ( c'est en japonais ) :
http://www.youtube.com/watch?v=G838ETU5w_A ( la vidéo pour le Feat commence dès 4:28 )
La technique est assez simple, vous vous planquez derrière la barricade, dès que le Rover a reculé ( 4:44 )tirez lui dans la patte et faites un OverKill ( ne bougez pas votre viseur, vous gagnerez du temps TRES précieux ) si vous avez un bon timing, vous pouvez le battre avec quelques essais.

MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 21:57:04

Dsl pour le 2e message mais à la 5e ligne de mon message, tirez lui dans la patte, faites un OverKill mais essayer de ne pas trop bouger le viseur car le Rover est très rapide !

DarkPhenix65 DarkPhenix65
MP
Niveau 2
17 février 2012 à 10:05:40

Désolé du up, mais voila mon problème (j'ai lu toutes les pages de ce topic et essayé tout ce que vous avez dit, et pourtant j'y arrive pas...), je n'arrive pas à faire le feat "escape from Reapers unharmed"... Je tiens à préciser que j'ai fini le jeu 25 fois, que j'ai tous les cheat codes, que j'ai toutes les améliorations d'armes sauf celle du shotgun H22-88 A (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle) et je me fait le jeu dans tous les niveaux de difficultés en essayant de faire tous les feats de chaque épisode (ce que j'arrive bien à faire) sauf ce feat la...est ce que qun peut m'aider?

MP
Niveau 2
20 février 2012 à 09:31:42

désolé du double post, mais je tens aussi à préciser que j'arrive à le faire en Easy, Normal et Hard, mais en Deaedly t en Insane, le Reaper je le touche pas!! A moins qu'il se touche tout seul :noel:

MP
Niveau 2
17 mars 2012 à 18:19:11

Désolé du triple post, mais je me permet de rafraichir afin d'avoir une chance qu'on puisse répondre à mon problème svp :hap:

MP
Niveau 8
23 août 2012 à 00:47:52

T sur que le touche pas quand il est sous forme "d'oeil" ( la boule rouge qui te poursuit et qui grossis d'un coup ) :ok:

xXWillerkinneRX xXWillerkinneRX
MP
Niveau 2
27 août 2013 à 17:05:34

Moi j'ai toutes les armes et toutes les amélioration mais pourtant je n'ai toujours pas le pile bunker, pk ? (par contre j'ai remarqué que certaines armes avais une ligne d'amélioration bloquée que l'on ne peut pas acheter, faut-il les débloquer ?) merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment