CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Feats] Guide complet

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
benji91_2011 benji91_2011
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:40:19

:hello: et comment vous faite pour épingler un sujet car sur d'autre forum de jeuxvidéo.com y en a pas :content: (par pur curiosité j'ai pas envie d'épingler un sujet) :question:

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
23 octobre 2011 à 16:57:20

Le mode deadly c'est celui que tu débloques en finissant le jeu en mode hard^^

L'autre question j'en sais rien.

MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:17:28

en gros y a 5 modes de difficulté: easy,normal,hard,deadly et
génocide :doute:
c ca? :(

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
23 octobre 2011 à 19:12:51

Voilà et si t'es super bon, tu fais le jeu en mode génocide avec tous les cheats négatifs et en accomplissant tous les feats =D (pas sûr que ce soit faisable XD)

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:13:29

Sachant que le dernier Challenge Code fait que Aya se fait one shot par n'importe quel Twisted, je suis curieux de savoir qi quelqu'un est capable de le faire x)

Sinon benji pour l'épinglage c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm

Lis bien les consignes pour demander un épingl sinon ton post sera verrouillé sans être pris en compte.

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
23 octobre 2011 à 23:48:13

Je me risquerais même pas à essayer =D

Bon j'ai recommencé et cette fois même sans libération ils étaient tous les 4 vivants et pas de feat.
J'ai refais en évitant les morts dans chaque zone (sauf celle où on doit tenir face à 3 worms en attendant l'hélico parce que là c'est trop compliqué pour moi de garder les 3 vivants) et là j'ai eu mon feat.
Donc je pense que comme tu le disais il ne faut pas perdre de soldat dans la salle avec les C4 aussi ou alors qu'il ne faut pas perdre plus d'un certain nombre de soldat dans le chapitre.

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 01:12:55

De toute façon, chaque chapitre est séparé par une zone de repos, et si mes souvenirs dont bons le Chapitre 2 commence à la dernière zone où tu dois amorcer le C4 donc tout ce qu'il y a avant n'est pas utile pour ce Feat.

Peut-être aussi que ça a quelque chose à voir avec le moment où tu es en mouvement dans l'hélicoptère et que tu as l'occasion de tuer un Worm (tu gagnes un Feat si tu y arrives d'ailleurs), parce qu'on peut voir que des soldats l'affrontent.

MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 08:45:19

Tabadaboum j'ai demandé a épinglé :content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18351-3342004-1-0-1-0-mega-spoil-le-scenario-de-a-z.htm :ok:

j'éspère que ma demande sera accepté :ange:

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
25 octobre 2011 à 17:51:19

Sais tu s'il est possible de faire les feats sur plusieurs parties?
Par exemple 1ere partie à l'épisode 1 je fuis le reaper rapidement et je sauve le civil, et seconde partie je me sauve tout seul sans me faire toucher.
Où s'il est nécessaire de réussir tous les feats d'un chapitre/épisode/mode de difficulté pour débloquer certains trucs.

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:20:34

Il n'est pas nécessaire de faire tous les Feats d'un épisode en même temps pour débloquer un truc (sauf la scène de douche en mode histoire), donc tu peux refaire l'Episode plusieurs fois pour avoir tous les Feats sans avoir pour autant à tous les faire en même temps.

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 00:43:55

Ok bonne nouvelle =) (bien que ça veut dire que je vais devoir me taper le mode insane encore 1 ou 2 fois ^^')

Le sniper que l'on gagne avec le feat du rover est vraiment puissant O_O pourtant ses stats ont pas l'air nettement plus élevées que certains autres mais en pratique je trouve qu'il y a une sacré différence (et encore me manque le dernier boost de puissance). Et en plus il est maniable =) Bref ça m'a surpris^^'

Merci bien pour ton aide.

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:45:31

Pour info, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est le sniper de Gabrielle :)

MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:12:39

moi j'ai un probleme pour le feat tuer le rover le plus vite possible en hard j'i arrive pas
merci de me donner une solution

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:27:30

Bah les solutions sont dans le guide, je peux pas vraiment faire mieux...

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 16:41:41

Hum prend un sniper bien stable, avec au moins 2 munitions avant de recharger.

Alors ça c'est peut-être des conneries mais moi quand je tirais dans la boule il se mettait à voler en tournoyant, donc difficile de toucher un point faible donc je préférais viser la patte.
Sinon à force de recommencer tu verras qu'il fait souvent la même chose: par exemple moi en mode insane je plaçais un soldat près de l'orbe détruite avant que le rover arrive, et à chaque fois que je ratais un point faible je recommençais et il venait toujours vers moi de la même façon donc je connaissais les mouvements de la patte à frapper à l'avance et finalement j'ai pas eu de mal à l'avoir.

MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 08:14:01

ouais j'ai reussi mais j'ai le cheat code infinity ammo donc pas besoin de rechargé

MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:47:54

j'ai un enorme probleme quand on rang d nos feat ne sont pas pris car dans case training je peut pas voir les résultats?
répondez moi vite

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 11:58:23

Heu je comprend pas ce passage "quand on rang d nos feat ne sont pas pris"

MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:59:24

quand on a rang d a la fin d'un épisode il nous garde les feat ou pas con a fait

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 12:02:41

Ah d'accord, désolé je me souviens plus si j'ai eu ce cas, mais il doit les garder je pense, je vois pas pourquoi il les garderait pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment