CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Feats] Guide complet

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 12:28:45

Un petit up, ce serait s'il pouvait être épinglé mais je ne connais pas la démarche à faire :)

TyIerdurden TyIerdurden
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 12:38:23

Sympa ce topic pour ceux qui veulent finir le jeu 100%, d'ailleurs je sais pas comment vous faîte pour vous motiver à recommencer x fois le jeu pour finir la totalité :ouch:

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 13:15:48

Honnêtement c'est le premier jeu depuis longtemps que je finis à 100%, je sais pas pourquoi, ça me prend de temps en temps, c'est tout :ok:

Et puis il faut dire que si tu achètes le jeu pour finir l'histoire et puis basta, il ne te tient pas en haleine très longtemps

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 38
21 août 2011 à 20:03:06

moi il me tiens en haleine car j'aime l'heroine aya brea cetait la meme pour parasite eve 2 jai fait le jeu plus de 40 fois sachant qu'une partie a fond en butant tous les ennemis dans PE 2 ca prend 3h voir 4h maxi

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 12:36:19

J'ai fait une demande pour épingler ce topic, espérons qu'elle soit positive :ok:

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 20:37:34

Ayé, topic épinglé, merci à Parkko pour la transmission et désolé pour le double post :)

FatalieN FatalieN
MP
Niveau 7
28 août 2011 à 11:22:57

Yeah GG pour l'épinglage :) Y'en avait vraiment besoin ! D'ailleurs j'ai débloqué tout les Cheats Codes et les costumes (oui j'ai fini le jeu en insane :rire: ), et heureusement qu'il y avait ton guide :oui:

FatalieN FatalieN
MP
Niveau 7
28 août 2011 à 14:17:09

Ah et j'ai une petite astuce pour l'affrontement contre le Reaper avec le Berserker :fou: (Episode 5, Chapitre 4), si un de vos soldat se retrouve prisonnier d'un mur de sang :mort: , exécutez un Overdive Kill sur le Reaper ce qui détruira le mur de sang :fete: (Fusil à pompe + Crossfire conseillés ^^).

De même lorsqu'il couvre son "dard" ( :( ) de sang (je sais pas à quoi sa sert, mais il semble qu'il ne fasse son attaque "roulade" que quand son "dard" est couvert de sang), exécutez un Overdive Kill, son "dard" redeviendra normal :oui:

Pour son attaque roulade, j'ai remarqué qu'il ne la faisait qu'après avoir planté son "dard" dans le sol (sans se soulever, ni sauter), il plante donc son "dard" dans le sol d'un coup sec, et se propulse vers vous :mort: (et ça OS le plus souvent). Donc gardez bien une barricade entre vous et le Roller-mut... et le Reaper :oui:

Une dernière chose, je vous conseille de mettre vos deux soldats armés d'un Berserker aux antipodes l'un de l'autre, un soldats "en haut" de la zone et un "en bas" de la zone, le reaper mettra pas mal de temps à vous rejoindre :oui:
Attention tout de même lorsqu'il se téléporte derrière vous (vous voyez une trainée blanche qui se stoppe derrière vous et là il met un coup de queue assez violent :mort: ), là il arrive hum... Assez vite :rire: :( :mort:

Voilà bon jeu à tous :)

RoseRougeSang RoseRougeSang
MP
Niveau 2
17 septembre 2011 à 13:07:15

:salut: Je ne comprends pas comment tuer Hyde,le boss final,sur la piste de glace,j'ai le jeu depuis quelques semaines seulement et je suis complètement bloquée au boss final :(
Quelqu'un pour me donner un renseignement ? Please :snif2:

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:08:40

Utilisez le topic d'aide svp, il est là pour ça...

Quelqu'un a déjà eu des difficultés, j'ai donné des conseils pour aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18351-3854978-1-0-1-0-hyde-borh-final-spoil.htm

Voilà :)

benji91_2011 benji91_2011
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:35:51

pour le tuer il faut détruire les corps ou il pourait s'overdiver mais c vrai qu'il est dur

MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 09:07:43

moi j'ai un problème pour le feat du deuxième reapers épisode 1
les soldats il tire dessus alors il se transforme en reapers tout de suite comment puis je faire?
merci

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:41:39

L'oeil ne se transforme en Reaper que quand tu le touches et il ne court qu'après toi, donc tes soldats n'y sont pour rien :ok:

La grosse difficulté c'est que l'oeil se téléporte sans arrêt, et parfois juste à côté de toi, et c'est peut être la raison pour laquelle tu le touches sans t'en rendre compte. Donc pour ce Feat, il faut persévérer et avoir un peu de chance , c'est tout :)

N'oublie pas que le petit radar en haut de l'écran peut t'indiquer s'il est trop près, même si tu ne le vois pas.

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 23:24:06

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec ce reaper, en mode easy et normal j'ai suivi tes conseils et ça a bien fonctionné (merci donc^^)

Mais la j'essaie en hard et j'ai bien vérifié le 1er reaper ne me touche pas une seule fois et pour le 2nd j'ai vérifié avant de sortir de la salle, il était toujours sous sa forme d'oeil et pourtant je n'ai pas eu ce feat.
Aurais-je mal compris quelque chose?

MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 07:57:48

ok je vais essayé

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:26:29

Bizarre Nelfou... Tu es sûr qu'il ne te touche pas juste à la fin? Parce qu'il arrive qu'il se téléporte très près de la porte de sortie. Ou peut-être que tu te fais toucher par les autres Twisted (Wads et Slackers). Je ne peux pas refaire ce passage pour t'aider car malheureusement le jeu n'était pas à moi.

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
17 octobre 2011 à 22:39:18

Je l'ai fait 2 fois pour vérifier, et je me suis retourné avant de finir la zone, il était toujours en oeil rouge. Ma barre de vie était pleine, par contre le soldat avec lequel j'ai détruit l'orbe s'est certainement fait toucher par un wad quand je le contrôlais plus.

Tant pis je vais réessayer, merci quand même =)

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
17 octobre 2011 à 23:46:57

(Désolé du double post)

Donc j'ai réussi à l'avoir, après je sais pas ce qui a changé par rapport aux 2 autres fois, à part que j'ai veillé a ce qu'aucun soldat n'ait d'égratignures de la part de n'importe quel mob mais bon j'avais pas du tout fait attention à cela en facile et normal donc je doute que ce soit ça.

On va dire que j'avais pas du voir quelque chose même si j'étais sûr de moi.

MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 08:22:16

:salut: je suis bloqué encore avec le reapers pour le feat
s'échaper le plus vite possible:
-soit je me fait bloqué avec ses putain de barriere :-((
-soit pour montez sur l'échelle je me fais avoir et donc du coup sa me foire aussi l'autre feat suivant :diable: (dans l'épisode 1)merci de me donner une astuce car je suis devenu :fou:

ps: j'ai trouver une astuce pour le second reapers je m'overdive direct dans un soldat qui est plus loin . :content:

et une questions la libération va t elle plus vite que courir normalement? :question:

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
21 octobre 2011 à 10:10:35

Alors déjà oui la libération va plus vite. (mais bon la libération peut être utile pour les boss à suivre (ça dépend du mode de difficulté)
Ensuite le soldat qui monte à l'échelle personnellement j'overdive une fois qu'il est déjà en haut (ou presque) et ça passe à chaque fois.

Par contre maintenant je les fait en deadly et une fois encore je n'obtiens pas le feat "escape from reapers unharmed" alors que ma barre de vie (et celle de tous les soldats) est toujours pleine et que quand je quitte la derniere salle le reaper est toujours sous la forme d'un oeil.

La seule explication que j'ai trouvé (et ça demande confirmation) c'est que je me fait toucher par l'oeil du 1er reaper juste après le message qui confirme le feat "swift retreat from first reaper" alors que dans toutes les parties où j'ai eu le feat, cet oeil ne m'avait touché qu'à la fin, là ou il me semble il est inesquivable (en tout cas j'ai jamais réussi).
En gros je pense que le 1er oeil il faut bien l'éviter jusqu'à sa dernière téléportation où là on est obligé d'être repéré (mais bon je suis sûr de rien)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment