CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Feats] Guide complet

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
benji91_2011 benji91_2011
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 17:28:04

merci :ok:

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:35:07

Je ne pense pas que ce soit ça Nelfou, parce que je me souviens avoir essayé en touchant exprès le premier Reaper sous sa forme d'oeil, et j'ai quand même réussi le Feat. Je ne vous vraiment pas pourquoi tu n'arrives pas à l'avoir... Peut être que je faisais quelque chose sans m'en rendre compte, mais honnêtement je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit d'autre de particulier.

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
21 octobre 2011 à 23:02:03

Ben je me fais toujours toucher par le 1er oeil mais toujours juste à la fin quand mon feat est réussi alors qu'il me touche plus tôt quand je le rate (en tout cas c'est mon impression, je veux rien affirmer).

Après ça me surprendrait aussi que ce soit ça mais je sais pas ce que ça peut être d'autre (ou alors quelque chose m'échappe).
Surtout que si tu as déjà testé de te faire toucher par l'oeil avant la fin de la zone, ça peut pas être ça.

Bref j'ai finalement réussi à l'avoir mais du coup j'ai bien galéré^^'

Il sert à quelque chose ce feat là en mode insane?
Parce que là à chaque partie il m'embête donc j'ose à peine imaginer le temps que je devrai y passer pour le mode insane^^'

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:35:48

Ben, ce Feat n'a pas d'utilité particulière en Insane, peut être qu'il permet de débloquer des accessoires d'armes mais franchement tu en débloques tellement que je ne m'en souviens plus. Il peut aussi servir à débloquer des Cheat Codes ou le costume de Lightning et l'arme Blaze Edge qui va avec, mais tu pourrais tout aussi bien le faire avec d'autres Feats.

Il ne doit y a voir que 2-3 Feats qui permettent de débloquer des armes en mode Insane. Je me souviens précisément de l'un d'entre eux : Si tu réussis "Swiftly ward off Rover" en Insane (et là mon coco tu peux t'accrocher), tu débloques le sniper de Gabrielle. Ce n'est pas celui qui a la puissance de feu la plus élevée, mais c'est le meilleur sniper question cumul de dommages à long terme. En gros, le meilleur sniper du jeu pour moi.

Il me semble que tu débloques le shotgun le plus puissant du jeu en réussissant un Feat dans l'Episode 4 en Insane, mais je ne me souviens plus duquel.

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
22 octobre 2011 à 00:59:09

Ok merci pour ces précisions =)

j'ai réussi ce feat en insane du 1er coup (j'y croyais pas d'ailleurs parce qu'il m'a donné du mal dans les autres mode de difficultés !! c'est l'une de mes bêtes noires avec le reaper de l'épisode 1, les tank de l'épisode 4 et les 3 feats du chapitre 3 de l'épisode 5 (qui sont pas si compliqués 1 par 1 mais en voulant tous les faire dans la même partie je trouve pas le couple d'arme idéale (efficacité et munitions).

Sinon pour tuer le rover en mode insane, tu penses qu'il y a un sniper plus adapté que les autres? genre qui permet de toucher plus facilement le point faible si ça existe, ou simplement prendre le plus puissant.

MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 08:51:30

c quoi le mode insane?

MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 09:10:38

et j'ai un autre probleme dans le feat pas de renfort pour le 2e mudflap les soldat tire dessus: :banzai:
-soit quand on est en attente car on a tuer tout les snatchers et la ils en profitent c con :fou:
-soit meme quand on est contre le mudflap (on dirait qu'ils s'en foute) et les détruisent :fou:

MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 09:12:08

c qu'ils tirent c les orbes
(désolé pour le triple poste)

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 09:30:25

:d) Nelfou

Moi je l'ai fait avec le sniper qui tire les balles les plus puissantes du jeu, je ne me souviens plus du nom mais c'est le plus à gauche dans la catégorie "POWER". Ben honnêtement, je ne te conseille pas de faire pareil. Le gros problème de ce sniper, c'est que tu dois recharger à chaque tir; donc si tu te loupes, ben tu peux être quasiment sûr que le soldat dans lequel tu es actuellement va se faire empaler.

Bref, je te conseille plutôt un PM1 (si c'est bien comme ça qu'il s'appelle), deux balles dans le chargeur c'est déjà beaucoup mieux. Et n'oublie pas, il a deux points faibles : une de ses trois pattes qui devient jaune quand tu regardes dans la lunette et l'orbe violet au dessus de sa tête.

:d) benji

Le mode Insane est aussi appelé mode Genocide, c'est le plus difficile du jeu. Sinon pour le Feat dont tu parles, une fois que tu as dégommé les Snatchers, Overdive dans tes soldats et place-les aux entrées de la salle (bouchées par des tiges), de là ils ne tireront pas sur les orbes.

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
22 octobre 2011 à 11:21:42

Hum je vois pas de PM1, le PMR-1 existe et il a 6 balles (jamais besoin de recharger). Où alors tu parles peut-être de celui tout à droite de la 1ere catégorie, je l'ai pas encore débloqué donc je connais pas son nom.

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:00:07

Oui il me semble que c'est PMR-1 mais dans mon souvenir il avait deux balles... Enfin c'est toujours mieux d'en avoir 6 parce que tu fais des dommages au Rover essentiellement avec l'Overdive Kill.

Et au fait je me suis trompé, je voulais dire le plus à droite dans la catégorie "POWER". Si mes souvenirs sont bons tu le débloques dans la zone de l'Episode 2 juste avant que tu affrontes la reine, il faut Overdive dans le soldat qui apparaît une fois que tu as détruit les deux premiers orbes (il a un pistolet orange à côté de son nom).

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
22 octobre 2011 à 12:23:04

Ok merci^^

J'essaierai de mieux regarder, je fais pourtant attention à ça. Où alors c'est peut-être en mode insane, je l'ai pas encore fait.

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 13:24:25

Oui, tu ne débloques pas les mêmes armes selon le mode de jeu, c'est en faisant l'Episode 2 en Insane que tu l'obtiens.

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
23 octobre 2011 à 00:52:52

Je suis à la fin de l'épisode 4 en deadly, pour réussir le feat "Reinforcements survived" tu avais dis que lors du dernier combat (contre les 2 worms), aucun soldat ne devait mourir et quand je suis sorti de cette salle, les 4 soldats étaient vivants et pourtant ... pas de feat^^

J'ai du utiliser la libération pour en sauver un qui n'avait plus de vie, ça compte? =(

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:06:03

J'ai bien une explication qui pourrait convenir : tu as Overdive dans le soldat pour le sauver, ok. Mais est-ce que tu as attendu un peu pour récupérer de la vie? Parce que si tu prends un corps qui a 0hp et que tu Overdive dans un autre corps sans reprendre de vie... Je te fais pas de dessin =P

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
23 octobre 2011 à 09:48:10

Oui oui, j'ai attentdu un peu que ses hp remontent, et je suis sorti de la salle avec ce soldat.

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:33:22

Mince, c'est bizarre... Dans ce cas, il faut peut-être prendre aussi en compte la dernière salle où tu poses du C4, juste avant l'hélicoptère. N'empêche que c'est bizarre quand même... T'es sûr qu'il y en a pas un qui s'est fait bouffer par un Worm? ^^"

MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:35:29

merci grace a ca je l'ai eu et comment le débloque le mode insane (génocide)

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
23 octobre 2011 à 11:54:10

Ah oui oui certain, j'ai dû recommencer pas mal de fois en plus pour arriver à tous les garder.
Et effectivement j'ai perdu beaucoup de soldats dans les phases précédentes.

Benji, le mode insane se débloque quand tu finis le jeu en mode deadly

MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:33:17

c quoi le mode deadly :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment