nan jamais dis sa mais voila vous devriez etre content d'avoir un nouveau groupe a coté de boulogne qui progresse bien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-83-0-1-0-0.htm#message_52884
| Citation de : GabrieIHeinze
| Date du message : 11 septembre 2008 à 13:02:39
| Contenu du message :
| "
Uefa : Kayserispor - PSG sur W9
|
| Bonne nouvelle pour les supporters du Paris Saint-Germain, le match aller du premier tour de coupe de l'UEFA entre les Turcs du Kayserispor et les Parisiens sera retransmis sur W9, chaîne de la TNT.
|
| La plupart des supporters du club de la capitale auront donc la possibilité de suivre l'entrée en lice de leur équipe sur W9. La rencontre sera diffusée à partir de 20 heures. Le début de match sera en multiplex avec la fin de la confrontation entre Saint-Etienne et l'Hapoël Tel-Aviv, qui jouent à 18h30. Pour rappel, le premier tour aller de la coupe de l'UEFA a lieu le jeudi 18 septembre.
|
|
| Une bonne nouvelle
"
Très bonne nouvelle
Foot - L1 - PSG - Thuram au Parc dimanche
Lilian Thuram, qui avait failli signer au Paris-SG cet été avant que sa visite médicale ne révèle une malformation cardiaque l'obligeant à mettre un terme à sa carrière, donnera le coup d'envoi du match Paris SG - Nantes, dimanche (21h00). Avant le diagnostic, le PSG et l'ex-défenseur central international (142 sélections) avaient trouvé un accord définitif pour un contrat d'un an avec option pour une saison supplémentaire.
Bientôt dans l'encadrement?
«Je veux qu'on rende un hommage particulier à Lilian», avait annoncé le président du PSG, Charles Villeneuve, en lançant son invitation au joueur. «Je n'ai pas fini ma collaboration avec lui», avait-il ajouté, confirmant ainsi que Thuram pourrait prochainement collaborer avec le club parisien. Le joueur français le plus capé devrait également intégrer le conseil fédéral de la FFF (à la place de Michel Platini) et tenir un rôle auprès de l'équipe de France.
Ça pourrait être sympa d'avoir Thuram et Pauleta dans l'encadrement, le recrutement et la gestion de l'image du PSG. Avec Makelele qui les rejoint bientôt, ça ferait une très belle image de marque
A quand le retour de Rabesandratana, Llacer et Madar dans le staff du psg
Ouai.
Après, faut pas qu'ils fassent comme Raï
Tendu de se faire la conversation avec ses seconds pseudos Quelle misérable vie
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-85-0-1-0-0.htm#message_54002
| Citation de : Speedy_Giuly
| Date du message : 11 septembre 2008 à 18:10:46
| Contenu du message :
| "Tendu de se faire la conversation avec ses seconds pseudos Quelle misérable vie
"
Tendu de rager du fait que ton topic psg ne soit pas "l'officiel"
Quelle misérable vie
Ah woké l'autiste qui croit que j'suis Lutece ou Nico, chaud là quand même le niveau de débilité
Je suis Ulq'
Je suis Ulq'
Arrêtez la paranoïa les gars
SpeedyGiuly, faut te faire soigner
J'avoue tout, je suis Ulq, Lutece, Nikot et Emo
chaud la
en tout cas on gagne dimanche 4-0
Doublé de Kezman , But de Traoré et de Rothen
1-0 but de Batman. Basta.
Perso je vois le match un peu comme celui de l'EDF mercredi
On va se faire dominer au début, en tremblant, mais sans prendre de but. Ensuite buts de Kezman et de Sessegnon, et on s'en prend un dans les dernières minutes, mais la victoire est quand même au bout
Victoire 2-0 pour Paris et sans trembler On dit toujours d'une équipe qui licencie son coach,qu'au prochain match celle ci va se ressaisir,mais je vois vraiment pas Nantes inquieter Paris
Post à ressortir après la victoire de Nantes 3-0
Alonzo sans doute titulaire...
Arf Sparconnard l'abruti de service dégouté que son topic ne soit pas devenu l'officiel malgré ses nombreuses années de noliferie et léchouille avec les trisos légendaires à la Zerenems ou Mikouillon excellent
Sinon pour le match je le sens très mal c'est vraiment le match piège par excellence, en plus Baup est un excellent entraineur contrairement à l'autre charlot
Baup en tant que consultant a commenté deux de nos matchs
Autant dire qu'il nous connait bien...