Pourquoi se poser des questions et pas juste savourer une 3ème places et des matchs de coupe d'Europe qui arrivent... ?
Ca fait plus de 2 ans qu'on se prend la tête sur notre effectif, là on a une bonne quinzaine voire vingtaine de joueurs pouvant jouer le jeu faisons confiance et on verra à la fin
Faut jouer a fond la coupe d'europe mais avec les joueurs qui jouent pas habituellement. Et si on passe pour les plus gros match, on aligne l'equipe type.
En gros faire tourner l'effectif, quitte a faire rentrer sica se passe mal un sesegnon ou autre
+1 faafa
J'ai hâte de voir les clowns Mabiala, Bourillon, Luyindula, NGoyi, Arnaud... rentrer en piste
Du moins mettre une équipe mixte, Chantôme, Sankharé, Clément, Hoarau ou Kezman, Pancrate, Boli sur le côté gauche, Camara, Traoré, Armand et Ceara en défense.
moi je suis pas hatif
Clément Chantôme a contracté une entorse à la cheville droite durant la séance d'entraînement de ce mardi.
Il observa 48h de soins en attendant une nouvelle évaluation. Il est donc forfait pour la rencontre de Coupe UEFA contre Kayserispor ce jeudi. Un nouveau point sera effectué en fin de semaine.
qui connait le groupe que PLG envoi en turquie
Le groupe parisien :
Gardiens : Edel, Landreau.
Défenseurs : Armand, Bourillon, Camara, Ceará, Mabiala, Traoré.
Milieux : Clément, Giuly, Makelele, Rothen, Sankharé, Sessegnon.
Attaquants : Arnaud, Boli, Hoarau, Kezman, Luyindula, Pancrate.
Blessés : Chantôme (cheville), Sakho (convalescence).
Suspendus : Camara, Mulumbu.
Choix de l'entraîneur : Charbonnier, Maurice, Ngoyi, Veron.
différence entre le camara suspendu et celui dans le groupe
ça ne va pas beaucoup tourner au milieu j'ai l'impression
la profondeur de banc nous manque
en tout cas , comparer a avant , ce PSG gagne , remporte des matchs , c'est ce qu'on avait pas depuis quelques années , la saison ou on a terminer 2eme on avait gagner au moins 15 match 1-0 a l'arrache pacqu'on avait des joueurs capable de mettre rapidement le danger ( fiorese , pauleta ... ) cette année aussi on a ca ( Sessegnon , Giuly , rothen , Kezman ... ) l'année derniere ( Souza , Diané ... )
Chaud de citer Diané à coté de Souza Pour moi,si on est encore en L1 c'est principalement grace à Diané.
ouais mais je cite les joueus present
Cana m'a dégouté sur le but... Ca m'a dégouté c'est vraiment un gros FDP cet enculé putain.
Pareil... Il m'a tué
pareil, il me faisait gerber quand il montrait l'écusson sur son maillot
Ca fait bien deux saisons que Cana me dégoute perso
N'empeche avec Déhu,Fiorese,Cana,Mbami,Marseille a bien fait son marché chez Paris,surtout qu'ils voulaient Ljuboja et Pauleta à l'époque
Ca m'a vraiment fait mal... Le club forme des joueurs comme ça, les sort de la merde et tout et voilà ce qu'on prend dans la gueule...
N'oublie pas Mendy...