Si on marque vite et qu'on arrive à gérer, c'est sûr que c'est pas Bagayoko qui va perturber notre défense
'Mais je sens la promenade de santé ce dimanche,c'est pas Bagayoko qui va tétaniser notre équipe '
c'est pas Nimani qui nous marquerait un but
ah si
Nimani a encore planté ce soir
Finalement ce sera Traoré à côté de Camara ?
Oui Traoré
Kezman et Hoarau associés aussi
Oui normalement
Traoré-Camara
Si ya un attaquant rapide en face ils vont avoir du mal
Je n'ai pas lu les 84 pages précédente, mais je trouve ça déjà dingue que dans les 3 premières pour des FAN du PSG, que personne ne remarque l'erreur dans la présentation du club ...
Paris n'as pas gagné la Coupe de France en 2008 mais la Coupe de la Ligue...
pff... et dire que "vous" (pseudo supporter de Paris), vous postez vos infos dans un topic erroné, d'un "kikoulol" qui veut juste que son topic est des milliers de message ...
Aie la rage Pas mal le type qui arrive à cerner la personnalité de l'auteur du topic en trois pages
Putain de merde J'avais même pas vu
Ulqu' était tellement pressé de faire son topic officiel ...
C'est bon on est pas la à scruter la première page du topic alors qu'on est 80 pages plus loin. Alors ton truc de pseudo supporter tu te le fourre bien là ou il faut pas hein.
Sinon, je doute que Keseru soit très rapide... De même que Bagayoko ( s'il joue ) à moins que je me trompe...
C'est pas la mort
Mais il est clair qu'une défaite est interdite contre eux, surtout vu leur effectif... Même un match nul honnêtement je signe pas. La victoire ou rien, les années précédentes, on a souffert par manque de série ( juste une l'année dernière après la trêve ... ) avant de finir la dixième journée contre les Sardines, ça serait bien d'en lançer une petite histoire d'être sur de bonnes bases pour aborder les mois ( CATASTROPHIQUE AU PSG ) d'Octobre, Novembre en toute sérénité.
Ca sert à rien de pondre des pavés pour dire ça, c'est pas nous qui serons sur le terrain demain soir
Il est ou le rapport
Bref, il a raison sur toute la ligne.
si on gagne demain on est 3eme
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-87-0-1-0-0.htm#message_62490
| Citation de : carton-rouge
| Date du message : 13 septembre 2008 à 22:10:37
| Contenu du message :
| "
si on gagne demain on est 3eme
"
Abusé Ca doit faire longtemps que le psg n'a pas été dans les 3 premiers
Après faudrait pas la lâcher...