http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=148325
En gros il dit qu'il va prendre une décision dans la semaine qui vient et que seul une grosse proposition pourrait lui faire accepter un contrat
Fais pas ça Pedro Tout mais pas au Qatar
Je le préfère au Qatar, que dans n'importe quel club français
Vite CV propose lui quelque chose dans le staff
C'est déjà fait je crois, ambassadeur du club si je me souviens bien
Ouais mais il ne l'a pas accepté, si il étudie encore des offres de contrat d'autres clubs
Ca fait quand même mal au cul Pedro au Qatar
Pedro au Qatar
Pour le pognon
et alors ca fait quoi moi je dis tant mieux pour lui il fait une demi-saison ou une saison la bas pour gagner encore de l'argent car il sait qu'apres il touchera pu ce qui gagner avant
Ouais mais bon, pour la symbolique, ça serait bien que le psg soit son dernier club
Sinon je sais pas si vous avez lu, mais ça négocie sec pour la diffusion du choc Kayserispor-psg
http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=2354&Itemid=51
A défaut de les voir souvent en championnat (merci Canal de passer seulement un match de championnat par WE ), on les verra en coupe d'Europe
Comme quoi cette coupe de la Ligue en bois elle sert à quelque chose
De retour au Parc dimanche pour affronter son ancienne équipe avec le FC Nantes, Jérôme Alonzo (35 ans) évoque le Paris Saint-Germain avec ses mots bien à lui. "Des fois on tombe amoureux d'une femme qui n'est pas belle, qui est un peu chiante mais on l'aime plus que tout. Pour moi, Paris c'est un peu ça", déclare le gardien de but à Reuters. "Paris, c'est la plus belle ville du monde mais ce n'est pas chez moi, conclut Alonzo. Le Parc, c'est chez moi. Le Parc, c'est sept ans de ma vie, presque la moitié de ma carrière, alors ce retour c'est beaucoup plus que du sport."
Alonzo
Foot - L1 - Paris-SG - Sakho de retour au Camp
Opéré d'une pubalgie la semaine dernière, Mamadou Sakho est passé voir ses équipiers aujourd'hui au centre d'entraînement. Sorti lundi de l'hôpital, le défenseur parisien a assisté à la totalité de la séance avant que Ludovic Giuly ne déclenche l'hilarité de ses camarades en conduisant le tracteur des jardiniers du camp des Loges, pour rentrer aux vestiaires. «Ça va, tout va bien !», a lâché souriant Mamadou Sakho, qui se déplaçait en béquilles. C. M., au camp des Loges.
Quel bout-en-train ce Ludo
Ça a vraiment changer par rapport à l'année dernière, personne aurait oser faire ça
ça sera MONACO à Monaco
Stade Rennais FC - Le Mans UC
Vannes OC - Valenciennes FC
Montpellier HSC - LOSC
Grenoble Foot 38 - AS Nancy
US Boulogne CO - OGC Nice
FC Metz - ESTAC
FC Sochaux-Montbéliard - OM
FC Lorient - RC Lens
SC Bastia - LB Châteauroux
EA Guingamp - AS Saint-Etienne
AS Monaco FC - Paris Saint-Germain
US Créteil - FC Nantes
AJ Auxerre - Toulouse FC
Havre AC - SM Caen
Ca risque d'être très dur comme d'habitude
Par contre faut qu'on passe
Histoire de ne pas avoir fait rager les lensoises inutilement
Dégouté par ce tirage au sort pourri...
Font vraiment tout pour que Lyon gagne la CDL à la LFP...
J'annonce une défaite cinglante 2 à 0 avec un doublé du n°10 Park Chu-Young ou pas
Ca sera la revanche du match de championnat mais cette fois ca sera pas la même
et au prochain tour on tappe les ch'ti au Parc
pffffff monaco a lexterieur c foutu pour nou merci la ligue c martel ki a du faire le tirage!!!!!
L'OMerde qui va à Sochaux (pas un cadeau ) et nous qui allons à Monaco: Aulass commandait les boules à distance