Pff ce tirage au sort de merde
Sinon drôle Metz-Troyes, Vannes-Valenciennes, Bastia-Châteauroux
Le tirage de merde...
On va battre Monaco
PS: Appelez moi Mme IRMA
Pour faire rager les lensoises, OSEF de la coupe de la ligue. Ce qu'il faut, c'est gagner l'UEFA. Martel crèvera avec sa bouteille d'une crise cardiaque.
gagner l'uefa lol moi jespere un double cdl cdf mai jy croi pa on na pa de banc et le guen va tou miser sur le championa
Jouer à Monaco, c'est comme jouer sur terrain neutre
N'empêche que l'on a toujours du mal
Même si c'est vrai que l'on fera plus de bruit qu'eux ( pas compliqué en même temps )
Ca fait longtemps qu'on a plus perdu à Monaco
OSEF des coupes cette année
Priorité au championnat avant tout, puis à l'UEFA
oui ça doi bien faire 3 semaines abruti
Un petit mois
Arthur_Rambo Posté le 10 septembre 2008 à 15:44:35 OSEF des coupes cette année
Priorité au championnat avant tout, puis à l'UEFA
L'année dernière aussi c'était la L1 et pourtant on était bien content de gagner la CDL
Et puis sa permettrait aux jeunes de jouer
Oui enfin cette année l'équipe a vraiment une autre gueule
Donc qu'on laisse jouer nos jeunes en coupes nationales et tant pis si on se fait éliminer
C'est tout.
Ouais puis voir jouer Sankharé, Boli, Ngoyi et cie en coupe, ça ne me dérangera pas, ça leur permettra d'avoir du temps de jeu
Faut pas oublier qu'on est arrivé en finale de la CDF comme ça
Uefa : Kayserispor - PSG sur W9
Bonne nouvelle pour les supporters du Paris Saint-Germain, le match aller du premier tour de coupe de l'UEFA entre les Turcs du Kayserispor et les Parisiens sera retransmis sur W9, chaîne de la TNT.
La plupart des supporters du club de la capitale auront donc la possibilité de suivre l'entrée en lice de leur équipe sur W9. La rencontre sera diffusée à partir de 20 heures. Le début de match sera en multiplex avec la fin de la confrontation entre Saint-Etienne et l'Hapoël Tel-Aviv, qui jouent à 18h30. Pour rappel, le premier tour aller de la coupe de l'UEFA a lieu le jeudi 18 septembre.
Une bonne nouvelle
Hop c'est parti on investie ce topic ?
Match contre Nantes, çà rappelle de bon souvenirs ça tiens 4-0, on se maintient et Nantes sombre en L2 Je pense que le match ressemblera à un attaque défense, avec 5 défenseurs nantais dans leur surface de réparation et sur leur ligne de but
Ce sera l'occasion de voir si cette année on est capable de prendre le jeu à notre compte, parce que faudra pas trop compter sur Nantes pour la jouer offensive Enfin je dis ça , ils se sont peut être pris un but rapidement mais contre Bordeaux ils ont pas joué comme ça.
Maké suspendu, PLG ne laissera je pense pas Clément tout seul. Donc compo habituel avec chantôme en récup' Traoré et Camara en defense puis notre quatuor offensif habituel
Hoarau à la place de Kezman
Ca serait plutôt Hoarau à sa place et Kezman sur le banc
pourquoi pas hoarau et kezman, et faire reculer un peu sessegnon