PRUDENCE, PRUDENCE... DANS LA CAPITALE
Avec son recutement un brin "bling-bling" (Makelele, Giuly et peut-être Kezman), le Paris-SG semble armé pour ne pas réaliser une troisième saison de suite dans les profondeurs du classement. Mais à quelques heures de l'ouverture du Championnat, le club de la capitale joue profil bas et n'entend pas clamer des objectifs trop haut. Zoumana Camara s'en est fait le porte-voix mercredi après la victoire contre Al Khor (3-0), club du Qatar. «L'équipe est en reconstruction», a prévenu l'ancien défenseur de Saint-Etienne. «On ne sent pas un groupe traumatisé mais on sent un groupe prudent». La prudence sera de mise samedi à Monaco puisque deux des quatre recrues ne pourront être alignées. Claude Makelele doit reprendre l'entraînement vendredi après avoir soigné un petit décollement de l'aponévrose. Et le club vient d'apprendre que le prometteur Stéphane Sességnon sera suspendu, à cause d'un carton jaune écopé lors de l'ultime journée de la dernière saison.
paul le guen va jouer en 8-1-1
Avec Hoarau entre Sakho et Camara
Chaud de pas avoir vérifié les suspensions avant
Organisation digne d'une sortie jardinage en école primaire du côté de Paris
Kezman bloqué à la douane ou bien
il va jouer comment le guen en cas d'arrivée de Kezman et quand maké et Sessegnon seront la
Je pense qu'il jouera en 4-2-3-1 ave Hoarau sur le banc
Ou en 4-4-2 s'il joue à domicile, Clément sur le banc à la place de Hoarau
_________Hoarau___Luyindula
Rothen____________________Giuly
_______Clément___Chantôme(Bourillon)
Armand___Sakho___Camara___Ceara
___________Landreau____________
Ou alors :
_____________Hoarau
Rothen_______Giuly______Chantôme
_______Clément___Bourillon_____
Armand___Sakho___Camara___Ceara
____________Landreau__________
Je pense qu'il jouera comme la 2ème que tu as suggéré, ça permet de le rassurer en ayant Chantome(MD) en milieu offensif
Inverse Chantôme et Giuly sur la 2ème
_____________Hoarau_____________
Rothen_______Chantôme______Giuly
_______Clément___Bourillon_____
Armand___Sakho___Camara___Ceara
____________Landreau__________
Pourquoi pas, mais bon Chantôme MOC
C'est pourtant son poste
Bah à la base quand il a intégré l'effectif pro, il était MDC non En compagnie de Mulumbu
P.S : Salut Dust, ça faisait longtemps
Salut à toi, oui un bail
Enfin de ce que je sais , il a été formé en 10 et puis il a reculé petit à petit. Pour moi c'est un 8 pur et dur, comme un Lampard (toutes proportions gardées evidemment )
Ptain, s'il pouvait avoir un physique à la Lampard
_________Hoarau-Pancrate_____
Rothen____________________Giuly
_______Clément___Chamtome_____
Armand___Sakho___Camara___Ceara
____________Landreau__________
paul le guen ma telefoné c cette equipe kil va mettre
Foot - L1 - Paris-SG - Kezman : accord trouvé
Le feuilleton PSG - Kezman a trouvé son épilogue. Les deux clubs, le Paris-SG et le Fernebahçe Istanbul, ont trouvé un accord pour le prêt avec option d'achat du buteur serbe, nous a confirmé une source du club de la capitale. Le volet financier du dossier est le suivant : le joueur fait l'objet d'une option d'achat de 4 millions d'euros qui sera automatiquement levée en cas de maintien du Paris-SG en juin 2009. Le joueur sera ensuite lié au PSG jusqu'en 2011.
Le Paris-SG, cependant, ne sait pas encore quand il pourra présenter son joueur. Celui-ci se trouve encore à Istanbul. Il discute avec les dirigeants de son club pour régler un dernier litige financier. Lorsque celui-ci sera réglé, il s'envolera pour Paris où l'attendra son contrat. Le dossier Kezman bouclé, le Paris-SG a désormais trois semaines pour trouver un défenseur central et boucler son marché d'été. - Avec J. T.
Ludovic Giuly a déclaré jeudi pouvoir jouer «une bonne heure» contre son ancien club, Monaco, samedi pour la reprise du Championnat. Si sa blessure à la cheville ne lui a pas permis de faire la préparation correctement avec le reste de l'équipe, il reste confiant car il a «de bonnes sensations».
Sur sa nouvelle équipe, le nouveau milieu droit parisien observe : «C'est un groupe qui avait pas mal de doutes au début par rapport à tout ce qui s'était passé, j'ai ressenti ça mais il ne faut pas se prendre la tête avec le passé. Tout le monde sait que j'aime bien déconner dans la vie tout en étant sérieux mais je crois qu'on n'a tué personne. Il n'y a rien de grave alors on est là, Claude et moi pour apporter notre expérience».
Conscient de ses nouvelles responsabilités dans l'équipe de la capitale, Guily s'en dit particulièrement satisfait. «A Rome, je n'étais pas moi-même, pas bien personnellement, je n'étais pas bien intégré dans le groupe même si avec les joueurs ça se passait bien. Là, on compte sur moi, j'ai des responsabilités et j'aime bien. C'est ce qui me manquait !» - Christophe MICHEL, au camp des Loges
Et Giuly opérationnel