| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-10-0-1-0-0.htm#message_3848
| Citation de : Jerem_xD
| Date du message : 06 août 2008 à 09:06:31
| Contenu du message :
| "
J'ai envie de dire que vous dites n'importe quoi à propos de Ngog, premièrement c'est lui qui n'a pas voulu d'un nouveau contrat alors que Paul le Guen voulait le garder !!!
|
| Et deuxièmement, quand Liverpool fait une offre à un "jeune" joueur qui joue à Paris, pour jouer à coté de Torrès, et d'avoir un meilleur contrat, et de jouer dans un club qui joue souvent les phases final de la Ligue des Champions, ba ça se refuse pas, enfin ça me parait logique, arrêtez de dire que c'est Le Guen qui le voulait pas !!!
|
| Maintenant Ngog on le sait fera une très grosse carrière, tout comme Anelka, et c'est logique qu'il parte dans un meilleur club.
"
N'Gog a dit qu'il souhaitait rester au PSG, mais qu'il n'a rien vu venir à par un contrat en mousse, et qu'il préférait donc aller voir ailleurs
Concernant sa carrière, j'le trouve un peu trop fragile pour l'instant, il faudrait que les préparateurs de Liverpool parviennent à en faire une masse de muscle, et là il fera vraiment peur
je prefere pancrate a luyindumerde
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-11-0-1-0-0.htm#message_3855
| Citation de : OnizukaPSG
| Date du message : 06 août 2008 à 09:44:37
| Contenu du message :
| "
je prefere pancrate a luyindumerde
"
Oui mais je pense que La Gouine préfère Luyindumerde à Pancrate, donc Pegguy titu
Match d'entraînement contre Al Khor
Le PSG affronte aujourd'hui à 10 heures, à huis clos, au Camp des Loges, l'équipe d'Al Khor (Qatar), entraînée par le français Bertrand Marchand.
Retrouvez dans la journée le compte-rendu et les photos de cette rencontre sur PSG.FR, ainsi qu'un résumé vidéo sur PSG.TV.
N'Gog a dit qu'il souhaitait rester au PSG, mais qu'il n'a rien vu venir à par un contrat en mousse, et qu'il préférait donc aller voir ailleurs
Concernant sa carrière, j'le trouve un peu trop fragile pour l'instant, il faudrait que les préparateurs de Liverpool parviennent à en faire une masse de muscle, et là il fera vraiment peur
En même temps il a que 19 ans, il va pas avoir la paie de Pauleta non plus, mais il a fait le bon choix je préfère qu'il soit aller à Liverpool qu'ailleurs.
Après physiquement, c'est vrai qu'il se fait bouger, mais si il joue souvent il va faire comme Torrès, apprendre à jouer dans le championnat anglais, et il va progresser très rapidement j'en suis sur que d'ici 2 3 ans, on en entendra parler. Après c'est bien sur à lui de faire ses preuves.
Vous allez vous faire la concurrence encore longtemps les 2 topics ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-11-0-1-0-0.htm#message_3864
| Citation de : Jerem_xD
| Date du message : 06 août 2008 à 10:14:51
| Contenu du message :
| "
|
| Concernant sa carrière, j'le trouve un peu trop fragile pour l'instant, il faudrait que les préparateurs de Liverpool parviennent à en faire une masse de muscle, et là il fera vraiment peur
|
|
| En même temps il a que 19 ans, il va pas avoir la paie de Pauleta non plus, mais il a fait le bon choix je préfère qu'il soit aller à Liverpool qu'ailleurs.
|
| Après physiquement, c'est vrai qu'il se fait bouger, mais si il joue souvent il va faire comme Torrès, apprendre à jouer dans le championnat anglais, et il va progresser très rapidement j'en suis sur que d'ici 2 3 ans, on en entendra parler. Après c'est bien sur à lui de faire ses preuves.
"
Jouer aux côtés de Pauleta, puis de Torres, c'est clair qu'avec ça il a une grosse marge de manoeuvre
Tant qu'on le rachète pas 22 millions d'euros au Real
drole de croire que n'gog va avoir du temps de jeu cette saison
torres, kean, kuyt, babel et voronin
Félicitation Ulquio j'ai bien l'impression que ton topic est devenu le topic officiel du PSG
Je trouve la présentation moche
Alors qu'on pensait la signature de l'attaquant serbe imminente, les discussions d'hier entre le PSG et Fenerbahçe ont continué à faire apparaître une divergence de vues entre les deux clubs, nous indique Le Parisien. En effet, le club parisien demande un prêt avec une option d'achat de 3 millions € quand le club stambouliote souhaite un transfert définitif. Et le "Fener" en ferait une question de principe... Mais selon d'autres sources, les souhaits des un et des autres se rapprocheraient doucement, l'option choisie étant celle de Paris. Mais si d'ici 24 à 48 heures, le dossier n'est pas bouclé, le PSG pourrait se tourner vers d'autres pistes (Olic ou...Wiltord).
Suite des opérations demain...
putain c'est soulant encore , et colony qui ne veut pas lacher une tune pour les transfert ca me fout en l'air ça.... je sens qu'il va nous passer sous le nez et on va se taper.... Wiltord
wiltord est pas mauvais non plus
tu plaisantes j'espere
Wiltord honnêtement j'aimerais bien qu'il vienne, mais pour renforcer le secteur offensif après qu'on ait pris un joueur comme Kezman ou Olic
Parce que derrière Hoarau, y'a que Pegguy la cochonne, et ça, ça fait peur...
Club : Giuly - "J'ai l'impression de revivre"
L’un des nouvelles recrues du Paris Saint-Germain, Ludovic Giuly, s’est exprimé ce jour dans les colonnes du journal "Le Parisien". Le petit lutin a fait part de sa renaissance au sein du club parisien par rapport à ce qu’il avait connu à la Roma et de ses ambitions avec Paris.
Tout d’abord, « Ludo » affirme se sentir bien à Paris : "Sur le plan du foot, j’ai l’impression de revivre. J’ai pris la décision de quitter la Roma à la fin de la saison, sans pour autant avoir quelque chose de concret à l’époque. Avec le PSG, tout s’est fait vite. On s’est déplacés à Rome avec Charles Villeneuve et mes agents pour mettre un peu la pression. Sinon, on aurait encore attendu. J’aurais pu rester à Rome où j’avais encore deux ans de contrat. Mais je ne me sentais pas bien là-bas. Et j’avais vraiment envie de relever ce challenge du PSG, un club qui a envie de remonter la pente."
Si les propositions de Marseille et Monaco ne l’intéressaient pas, c’est que Paris était sa priorité : "Le club a vraiment fait le forcing. Le discours de Charles Villeneuve m’a immédiatement séduit. J’ai également parlé avec Paul Le Guen, qui m’a confirmé toutes ses attentes. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été heureux comme aujourd’hui. A Paris, je revis."
Fan de Raï, Weah, Valdo ou Ginola quand il était adolescent, Giuly veut aller au bout de ses trois ans de contrat et terminer sa carrière dans la capitale : "J’espère même en faire une quatrième. Si la santé le permet…"
Quant à la pression, le joueur passé par le Barca et la Roma en a vu d’autres : "Quand on a joué sous le maillot du FC Barcelone, on peut aller partout. Je sais qu’il y a de la pression ici. Mais à ce niveau, je n’ai pas de problème. Cela fait aussi avancer. Maintenant, l’équipe ne doit pas tomber dans la peur de mal faire. Il faudra rester très solidaires et gérer cela entre joueurs."
Enfin, le natif de Lyon s’exprime sur les ambitions du club pour la saison à venir et veut tout faire pour oublier le passé : "Il faut arrêter de penser aux deux dernières saisons. Il y a un nouveau groupe, un nouveau discours. Une nouvelle page s’ouvre. Il faut regarder devant. Nous sommes ambitieux. On est là pour jouer le haut du tableau. Les qualités, nous en avons même si on est conscients qu’il faut continuer à travailler. On fera un premier point après nos cinq matchs. On n’a pas un début de saison facile. En plus, on part un peu dans l’inconnu car nous n’avons pas réellement joué tous ensemble."
meme en 3e attaquant je trouve ça nul vu le salaire qu'il va demander... nan la il faut que colony lache un peu de tunes ils avaient promis l'an dernier d'investir pour ne pas revivre la meme saison et au final nada que dal.
putain c'est pas enorme 3m pour eux ils pourraient faire un effort , parceque sans un grand attaquant notre bon recrutement ne va pas avoir trop d'effet
La vidéo du but de N'gog
http://fr.youtube.com/watch?v=GzvjD2HVMxU&feature=related
La qualité est mauvaise au début mais on voit bien sur le ralenti de la fin
http://www.sendspace.pl/file/k08LQehY/
Si tu le veux en meilleure qualité
N'Gog le serial buteur
Il a pas marqué un but en championnat pendant les 6 mois où il a été titulaire et là, il plante but sur but.
Quelle tanche
Qui te dit si Le Guen savait l'utilisé a bon escient