Olic à paris
Amicaux : PSG 3-0 Al-Khor
Le Paris Saint-Germain disputait un match à huis-clos au Camp des Loges ce mercredi matin face au club qatari d'Al-Khor, entraîné par Bertrand Marchand. Victoire sans appel des Parisiens 3-0 avec un doublé de Hoarau et une réalisation de Giuly.
La composition du PSG au coup d'envoi était similaire à celle alignée face à Benfica à une exception près : Landreau - Ceará, Camara, Sakho, Armand (cap.) - Chantôme, Bourillon, Clément, Rothen - Sessegnon - Pancrate.
En deuxième période, Hoarau et Giuly ont fait leur apparition. Le Réunionnais a inscrit un doublé tandis que l'ancien Monégasque a clôturé la marque. Des nouvelles rassurantes pour ce dernier qui était diminué par une blessure à la cheville. Moins d'optimisme pour Makelele qui n'a pas participé à cette rencontre.
Drôle de faire jouer tous les titulaires si peu de temps avant de se rendre sur le Rocher
La Gouine veut les tuer dès le début du championnat ou quoi
Content qu'Hoarau et Giuly soient rétablis
Si il jouent aussi peu ça risque en effet d'etre dur physiquement sur le Rocher
Mais ça empechera pas Paris de gagner par un but de Rothen
ils*
Mais ils étaient légèrement blessés, ils n'ont pas joué pendant le tournoi...
Imaginez qu'aujourd'hui, Giuly ait été titulaire et qu'il se soit blessé.
Vous auriez sacrément injurié PLG : "Putain, il revenait de blessure, fallait pas le faire jouer d'entrée!!!"
Drôle l'inconnu qui s'approprie le mythique topic du PSG. T'es inconnu au bataillon le débile, et accessoirement tes analyses footballistiques sont médiocres. Je demande donc sur le champ l'abblation de cette parodie de topic.
Cordialement,
Sparco10.
PTDR, comment ça rage
Pleure pas va, t'en auras un autre, un jour
Comment ça chiale pour un topic drole la gueguerre
Aïe on dirait Villeneuve et PLG qui parlent du cas Le Guen
Briand *
Prévenez moi si vous comptez passer à la vitesse supérieure dans vos joutes verbales, que je puisse me préparer à sortir les Pringles.
Mercato : Paris en pôle pour Ayala
Ayant proposé ses services au PSG il y a quelques semaines par le biais de son agent, Ayala a été entendu.
En effet, le quotidien espagnol Equipo annonce que le PSG a répondu positivement à la proposition de Roberto Ayala mais aucune offre concrète n'a été faite jusqu'à maintenant et le salaire du joueur (2M€ nets par an) pourrait poser problème. Le journal annonce aussi que Paris est le club ayant montré le plus d'intérêt à la proposition du défenseur argentin.
D'un autre côté, le joueur aurait voulu régler son cas avant le 4 ou 5 Août (date passée) et avec l'affaire Kezman, on imagine mal les dirigeants parisiens fourrer leur nez dans un autre dossier compliqué. De plus le joueur n'écarte pas la possibilité de rester : « En principe je devrais rester, mais j’ai donné cette date pour ma préparation, mais je sais que tout dépend de Saragosse. »
Foot - ESP - Saragosse - Oliveira reste
Pisté un moment par le Paris-SG, l'attaquant brésilien Ricardo Olivera restera à Saragosse, en D2 espagnole, avec qui il a prolongé d'un an contre augmentation. Il est désormais lié pour cinq saisons. L'ancien joueur du Milan AC a décidé de «fermer la porte à un transfert», comme il l'écrit lui-même sur son site. L'affection pour ses dirigeants et le goût de sa famille pour la vie à Saragosse ont aussi fait pencher la balance.
C'était déjà plié d'avance mais bon
Pas Ayala, il est trop vieux
Et Sakho
A trois jours de la reprise du championnat, les joueurs parisiens ont effectué un dernier match amical contre Al Khor, un club du Qatar (3-0). Pour Zoumana Camara, il est temps que les choses sérieuses débutent. «Ca commence à faire long !! On s'est bien préparé, on a fait de bons matches, on a mis toutes les chances de nôtre coté, maintenant la vérité, c'est le terrain ».
Ce mercredi, lors de sa conférence de presse, "Papus" est revenu sur le recrutement du club avec la possible venue du défenseur serbe, Mateja Kezman . «Je sais que les dirigeants cherchent une pointe et quelqu'un derrière. Ce n'est pas la panique ou l'urgence dans le secteur défensif. Il y a Larrys (Mabiala), il y a moi, Mamadou (Sakho), Samy (Traoré) mais ce sont les dirigeants qui savent. En défense, il y a ce qu'il faut mais peut-être moins sur les cotés en cas de blessures par exemple. Il faut se poser la question ».
«il y a un peu plus de vie»
Camara a par ailleurs confié que l'implication des nouveaux dans l'équipe apporte un bien fou. «Claude s'investit et quand il veut parler à un joueur en particulier, il y va. Les nouveaux apportent beaucoup plus d'impact compte tenu de leur statut. Ludo (Guily) met de l'ambiance, il y a un peu plus de vie, de musique aussi !! Il n'hésite pas non plus à parler individuellement. C'est un plus d'avoir des joueurs comme lui comme pour Claude. Les nouveaux ont de l'impact sur les anciens joueurs ». Si le PSG veut « montrer un nouveau visage » cette saison selon Zoumana, il est en « reconstruction » après deux relégations évitées coup sur coup. « On ne sent pas un groupe traumatisé mais on sent un groupe prudent ».
Ah ok
Ayala trop vieux, trop gros salaire. Place à Sakho!
Sans doute que le Guen a déjà prévu de faire descendre Kezman en tant que DC au cas où
-[Ulquiorra]- Posté le 06 août 2008 à 17:05:36 Sans doute que le Guen a déjà prévu de faire descendre Kezman en tant que DC au cas où
Les compositions
Première période : Landreau – Cearà, Camara, Sakho, Armand – Clément, Chantôme, Bourillon, Rothen – Sessegnon, Pancrate.
Deuxième période : Edel – Diakhaby, Traoré, Mabiala, Sankharé – Boli, Mulumbu, Ngoyi, Giuly – Luyindula, Hoarau.
Sankharé DG, Boli MOD, y'a de quoi trembler pour le positionnement de Kezman
J'ai eu peur envoyant la seconde compo
Même la présence de Peguy fut moins violente
Y'a le but de Giuly en vidéo sur la page principale de psg.fr