Chaud T'es prêt à poster tout et n'importe quoi pour booster ton topic, ulquiorra
+1 -Nico_64-
bah faudrait se decider a avoir qu'un seul topic parce que la ça fait un peu guerre de clan c'est idiot surtout qu'on supporte le même club
Je suis d'accord avec toi karigan, va le dire aux créateurs de l'autre topic tout ça parce que celui-ci a des étoiles
Quelle tristesse de vouloir à tout prix être le créateur DU topic officiel.
Il faudrait qu'on modo passe par là et tranche
surtout qu'on se fout complétement du createur du topic
qauand on post a la 930eme page on regarde pas qui a créé le topic
Bah y'a un débile qui rage de pas avoir fait le premier topic PSG, donc il ramène ses potes pour essayer de faire vivre le sien quoi
C'est vrai que j'booste un peu ici, parce que ça me ferait plaisir d'être l'auteur du topic officiel ouais, surtout pour des "***" de plus ou de moins
Pour l'instant je ne sais pas qui je me ferais floquer dans le dos, je pense Sessegnon, Clément, Rothen ou le DC mystère : Basa
Amis parisiens, voici le lien du topic officiel saison 2008/2009.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-289-1-0-1-0-psg.htm
Ulquiorra est en fait un supporter marseillais qui tente de créer une discorde dans notre groupe
Merci.
Pathétique Speedy
Si tu es si sûr que ton topic est le meilleur, pas besoin de pub
speedy degage stp
Chaud de se prostituer à ce point debilinho...
Et après ça tente de me tailler alors que t'es pire que ridicule
Quelle tanche ce mec
La rumeur Coly est confirmée par Mercato365, c'est pas bon du tout ça
En même temps, Footnaze365 ...
Clément Chantôme prolonge d’un an
Le PSG se félicite de la prolongation de contrat d’une saison de Clément Chantôme.
Le jeune milieu de terrain, formé au club, Clément Chantôme a donc prolongé son contrat d'une année
ça c'est une bonne nouvelle.
Tant qu'on prolonge nos très bons jeunes, ça ira
Clément-Chantome + Makélélé =
C'est sur faut garder nos jeunes, comme ça s'ils augementent leur potentiel, je l'espere, cela fera du bien sportivement et financierement, car moins de recrues a acheter donc on pourra cibler d'excellents joueurs, a force d'économiser un peu a chaque mercato ....
Coly
Il faudrait un defenseur en plus je pense et j'attend l'arrivée de Kezman qui je pense serait une bonne recrue
Chantome qui prolonge bonne nouvelle
je pronostique une victoire contre Monaco 2-1 grace a des buts de Traoré et de Pancrate
Pancrate a fait une bonne préparation comparé à Luyindula, donc je suis peut être d'accord avec toi voir Hoarau...
Sinon Traoré, n'oublie pas que PLG peut mettre Bourillon avec Camara ... Mais je pense qu'on a nos chances, meme si Alonso, Menez et Adu me font peur ..