CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** PSG ***

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 13331334133513361337133813391340134113421343  ... 1353»
Page suivanteFin
_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:47:57

Mais faut dire que Pauleta on a dû revaloriser son contrat pour qu'il reste.

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:48:53

Y a Pauleta.
Anelka avait refusé l'OM en disant qu'il était parisien.
Nanard Mendy est un mec fidèle :(
Rothen a toujours refusé Lyon, plusieurs années de suite :(

Anti_Cola_055 Anti_Cola_055
MP
Niveau 4
31 juillet 2009 à 19:53:41

Pauleta a profité de l'interet de Lyon pour se faire revaloriser, et au passage nous plomber la masse salariale.Il n'aime pas spécialement le maillot.

Anelka, j'aime pas ce type.

idem pour Nanard, qui a en plus le desavantage d'etre mauvais.

Rothen en effet, mais il ne me fera jamais bander comme Gaby l'a fait :(

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:59:18

Oui Pauleta s'est fait augmenter c'est certain, mais ça reste un mec indéniablement attaché au club :(
Anelka je l'aime pas particulièrement non plus, mais il a dit non à l'OM, on peut pas lui enlever cela :(
Nanard j'aime bien, lui aussi est très attaché au club, et moi je l'ai jamais trouvé très mauvais, mais bon :(
Y a 2 ans, les mecs pionçaient sur le terrain, on pouvait pas dire ça de Mendy, qui se mettait le cul par terre :(

Gentil_Ghana Gentil_Ghana
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:01:17

Pauleta a profité de l'interet de Lyon pour se faire revaloriser, et au passage nous plomber la masse salariale.Il n'aime pas spécialement le maillot.

Triste de lire ca de la part d'un parisien :-(

skai91 skai91
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:03:15
  1. kevb4 Voir le profil de kevb4 Citer Ignorer kevb4
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 19:46:59 Avertir un administrateur
  3. oui pauleta lui ne l'aurai jamais fait j'en suis sur mais rare sont les joueurs comme ca

On était tous sûrs que Gaby ne ferait jamais ça aussi. :ok: :-(

TRIPLEWHOPPER TRIPLEWHOPPER
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 20:05:14

Anelka est critiquable sur par mal de points, mais ça on peut pas lui enlever :coeur:

MP
Niveau 4
31 juillet 2009 à 20:05:22

Ben c'est la vérité :(

J'aime bien Pedro, mais je ne le considère pas comme un amoureux du club.Je pense qu'il aime bien ce club, mais à mon avis il n'y est pas viscéralement attaché.

C'est sa carrière qui l'a amené ici, il aurait pu avoir le même parcours à Lyon ou l'OM.

Gentil_Ghana Gentil_Ghana
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:09:26

T'es idiot ou quoi :question:

Il est pas venu en étant amoureux du psg, mais il est reparti en l'etant, c'est tout :(

MP
Niveau 4
31 juillet 2009 à 20:12:00

Je n'en suis même pas certain :(

Toutes façons, j'ai jamais été fan de ce joueur, et dans le coeur des parisiens, Gaby est bien plus une idole que Pedro :(

MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 20:13:24

De toute façon, Heinze est indéfendable et quand en plus on voit ses déclarations toute fraiches " les supporters du psg comprendront " c'est d'autant plus risible :ok:
Il a donner son cul point bar :(

PoucyMitchell PoucyMitchell
MP
Niveau 9
31 juillet 2009 à 20:22:32

Qu'est que vous comparez Pauleta (211 matchs avec le PSG, capitaine du PSG, ambassadeur du PSG au Portugal, a fait son jubilé au Parc...) avec Heinze (107 matchs avec le PSG).

Même sans parler du fait que Heinze ait signé à l'OM, je suis sûr que Pedro était déjà plus dans le coeur des parisiens. Au passage rappelez-vous que Heinze avait pleurniché parce qu'on avait refusé qu'il parte au Barca. Bon OK après il s'était comporté en professionnel et a fait une saison pleine mais quand on compare à Pedro qui aurait pu aller à Lyon où il aurait évidemment gagné des titres mais qu'il a décidé de rester, l'écart est grand.

Bon maintenant la question se pose encore moins, Heinze est un f*ls de p*te de première catégorie, et je lui conseille de ne pas venir fouler notre pelouse avec le maillot des rats. Et effectivement je suis sûr que Mendy n'aurait pas fait ça :ok:

MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 20:23:28

+1 :(

[[[R_one78]]] [[[R_one78]]]
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 20:34:50

Gaby est bien plus une idole que Pedro

Putain c'est une blague ta as vu le jubilé de Pedro il n'y avait aucune thune en jeu rien et le mec été ému comme jamais :ok:

Et même contre sainté ou sochaux c'est le seul a pleuré :snif:

Il ne tricher pas Pedro , incroyable de lire autant de connerie sur un joueur qui nous a sauvé(et fait rêver) a lui tout seul pendant plusieurs saison et a qui on aurait du faire une statue plutôt que delui cracher a la gueule comme la fait le club en ne lui donnant pas une année de plus :(

Girondix Girondix
MP
Niveau 4
31 juillet 2009 à 20:36:41

Soigne ton français un peu merde!

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:38:12

Faut pas oublier que Heinze il a demandé une prime de 1M€ pour pas partir en 2003/2004 aussi, il a pas été non plus le mec exempt de tout reproche.

C'est clair que Pedro a défoncé la masse salariale et qu'il a peut-être empêché le club de recruter certains joueurs à un moment donné, mais même quand tu aimes une équipe y a un moment donné quand on te propose le double de ton salaire et la LDC t'es obligé d'y réfléchir... Et à offre égale il a choisi de rester, c'est déjà bien.

Par contre Heinze aucune excuse, signer à l'OM après tout ce que le club a fait pour lui et pour tout ce qu'il représente il peut crever :ok:

psaintg psaintg
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 20:38:39

Je n´est jamais ressenti ca dans le foot, c´est une putain de trahison et pourtant je suis incapable de le détester :-(

[[[R_one78]]] [[[R_one78]]]
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 20:40:18

Girondix
Posté le 31 juillet 2009 à 20:36:41

Soigne ton français un peu merde!

Ah désolé j'étais en colére là de lire ça :desole:

Kebab_Erding Kebab_Erding
MP
Niveau 7
31 juillet 2009 à 20:40:25

La différence avec Anelka, Mendy et Rothen c'est que Heinze n'est pas Français et encore moins Parisien, donc il s'en branle un peu plus de cette rivalité

MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 20:42:50

Qu'il s'en branle à la limite ok ... :sarcastic:
Mais, tu vas me dire qu'on lui a mis un couteau sous la gorges pour faire ses déclarations d'amours au psg en février et même avant :question:
Qu'il fasse pas style " si je reviens en France, ça ne sera qu'au PSG " et après aller signer chez les plus grands rival :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment