je vois pas ce que la race vient faire la dedans , désolé si t'es choquer ici c'est paris et pas alice au pays des merveilles
c'est très bien que vous supportiez Paris et que vous ayez une petite rivalité avec les supporters de Marseille
mais respectez les êtres humains...
c'est vraiment des propos gratuits ça...
ça me tue...
Ok soeur thérèse
on nous appelle les parichiens , c'est pas pour autant qu'on va se mettre à pleurer , c'est de bonne guerre.
ce genre de truc me dégoute du foot tout simplement
je parle de gaby à l'om
drole gaby le mec qui disait que paris est le club de son coeur etc...
et ce con signe a l'om
pffff ça me fou les boules
Rappelons tout de même ce que disait l'Argentin en août 2008 : "En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir dans deux ans, à l'issue de mon contrat. Faites passer le mot aux dirigeants". Le message est passé du côté de la Canebière...
Mon joueur préféré
Je ne le croyait pas comme ça, il me déçoit énormément !!!
Cependant, si nous prenons le positif dans ce transfert, c'est que la L1 à un encore un bon joueur dans son championnat
mais non c'est un FDP !! Impossible de prendre le positif
Le positif c'est qu'on va pouvoir le siffler,l'insulter(le remake de Fiorése )
Mais comme par hasard il sera blésser ou suspendu
je suis marseillais mais je comprends votre rage les mecs
c'est comme si drogba signé chez vous quoi
les joueurs qui clament haut et fort leur attachement à un club et qui parte chez le rival, quelle honte
d'ailleurs je suis dégouté qu'il signe chez nous, je le hais justement parce qu'il aime paris et qu'il représente une bonne période du PSG.
en plus il est cramé
Non même pas Pedro, mais genre _un mec comme B.Mendy qui a des carrences énorme et dont on ce foutais bah lui avait beaucoup plus d'honneur et de fierté par exemple
rothen aussi, crois moi
Oui, Rothen, Pauleta, Mendy n'auraient jamais signé à l'OM
Rothen a marseille tu n'aurais jamais vu ca !!!
Nanard est un fidèle parmi les fidèles
Anelka aussi avait refusé l'OM en disant qu'il ne pourrait jamais signer là bas.
Rothen ca lui ferait mal aussi de signer dans un club francais que que Paris désormais