Bah écoute à 32ans, au sortir du Real, visiblement, c'était pas la bousculade
Bon de toute façon OSEF, on va parler de lui toute la soirée.
C'est impardonnable je vois même pas comment on peut en discuter et lui trouver des raisons de signer là-bas. J'ai hate de voir sa première interview où il déclarera être ravi de rejoindre le plus grand club de France, qu'il a toujours été impressionné par l'ambiance du Vélodrome, et toutes les conneries du genre...
+1
+1000 viewtiful
+1
Sans oublier qu'il a surement marqué son premier but en poussins avec un maillot de l'OM
Je comprends même pas comment on peut être supporter du PSG et trouver des excuses à cette signature
moi je prédis une double victoire contre l'om grace au toile de doudou et gaby
Trop dur la vie je passe 3 à 4 heures de ma journée sur la route
1: je dois supporter de rouler derrière tous ces footix avec les logos de l'OM placardé sur toutes les vitres...
2: se rejouir de la non-signature de heinze quelques jours plus tôt et finallement il signe ...
tout va de travers..... ô rage.....
Ca fait deux jours que je suis pas chez moi...je reviens, et que vois-je Heinze signe à l'OM
Franchement j'ai la rage...depuis le temps qu'il veut revenir...et là il signe chez l'ennemi
Quand on n'est pas trop con et/ou complètement embrigadé, on arrive à survivre à cette terrible épreuve
Vous en fait tout un pataquès parce que vous donnez trop d'importance à cette rivalité ridicule en Paris et l'OM
Moi j'était le premier a vouloir que Gaby revienne (n'est-ce pas Eva ) mais maintenant jamais j'aurais pensé qu'il puisse aller chez l'ennemi surtout lui quoi
Maintenant c'est fait alors je lui chie a la gueule
Putain le clavier à trous
faites*
entre*
Moi je m'en tape...c'est juste que mon frère est marseillais
Ferme-là un peu brakon
bravo bazin laisser partir gaby a marseille
c vrai koi on en a pa besoin on a camara et traore
cette saison va etre longue
tiens le revoila lui
c vrai koi on en a pa besoin on a camara et traore
cette saison va etre longue