Il est ou Ulquiorra pour defendre son Sankharimerde
Tu veux qu'il fasse quoi en DG avec Rothen devant lui
Boli n'a rien fait mais enfin si t'aime le néant
Ulq doit être sur FM avec Sankharinho
J'ai toujours dit que Arnaud était une chèvre
J'ai trouvé Maké et Chantôme très en jambe avec un Maké très bon, plus en forme que l'an dernier, cette fois il a eu une bonne préparation.
Sakho toujours aussi impérial, Bourillon pas mal, sa principale qualité c'est ses relances.
Jallet est pas mauvais mais j'préfère qu'on commence avec Ceara il a l'habitude de l'équipe.
Rothen toujours aussi tracteur, y a plus rien à faire à part dans un 4-3-3 en numéro 8 mais on jouera jamais comme ça.
Sankharé pas à son poste mais faut le garder au cas où, c'est un jeune et il bouffe pas un gros salaire.
Erding très bon dans ses enchaînements, avec Hoarau ça va être
Par contre Maurice et Arnaud c'est niveau National, aucun potentiel
Bah Arnaud c'est une sorte de Fabrice Pancrate avec une conduite de balle en plus, mais c'est tout
Chantôme à joué
J'ai trouvé Chantôme très mauvais, il est capable de bien mieux
Sinon demain on aura logiquement :
Edel - Ceara, Traoré, Baning, Armand - Giuly, NGoyi, Clément, Sessègnon - Luyindula, Kezman.
Et peut être Hoarau qui entrera en cours de match
La défense
Baning-Traoré
Chantôme n'a pas été décisif parce que devant c'était inexistant. Mais il a été très actif je trouve
Il était surtout perdu au milieu de terrain
ouais, je les trouvé plutôt perdu lors du match mais il s'est bien rattrapé en fin de match.
Moi je l'ai pas trouvé mauvais chantome, tres propre et il a recuperé quand meme des ballons.
En tout cas j'avais raison concernant Maurice, il est bidon..
De retour e l'emirates
Sympa ce petit stade, les écossais ont mis une sacré ambiance, rien à dire
Niveau match, c'était assez soporifique mais j'ai bien aimé la perf de Mevlut, gros pressing et tjs bien placé, il s'est procuré toutes les occases pour Paris, mais derrière ça peine à lui donner des bons ballons, les meilleurs ballons lui ont été donné par.....Rothen qui tire la caravane et ne sait tjs pas levé sa balle sur les corners mais ses centres à 35m sont tjs efficaces
oui c'est sur apres je pense que conserver rothen serai pas une si mauvaise idee et pour loris arnaud il ne faut pas oublier qu'il sort d'une grosse blessure donc laissons lui le temp et pour maurice certain disait pareil de n'gog alors bon voila quoi il faut laisser du temp au jeunes les gars
en même temps tout les jeunes ne sont pas forcément talentueux .....
Maintenant c'est au tour de Cana !
Après quatre saisons à l'Olympique de Marseille (122 matches de Ligue 1, 6 buts), Lorik Cana (26 ans) a décidé de changer d'air en signant un contrat en faveur de Sunderland. Mais dans une interview publiée sur le site du club phocéen ce jeudi, le milieu de terrain albanais a souligné qu'il était marqué à jamais par son passage sur la Canebière. "Nos routes se séparent, mais on ne sait jamais, dans le futur, ça peut le refaire. J'ai passé quatre années fantastiques, inoubliables. Ma famille va s'installer dans la région, donc je reviendrai souvent, et on me verra aux matches de l'OM. Les choses que j'ai vécues ici, ce sera dur de les revivre ailleurs. Je serai toujours attaché à la région, l'OM, c'est mon club pour toujours.
Putain avec tout ce le PSG a fait pour lui (rapatrier sa famille d'Albanie ...).
Sunderland... Super le choix sportif.
Clair
Il va aller toucher un peu plus de tunes
Donc faire une grande tirade sur son amour de l'OM c'est vraiment ridicule
Si Sessegnon épure son jeu, le trio avec Erding et Hoarau pourrait faire très mal