Le Bénin va vite se faire sortir, on le récupèrera plus tôt.
Kezman a toujours sa caravane au cul et ne s'est toujours pas acheté une précision.
Je dirais que c´est toujours mieux qu´Rothen
Offre demain de City pour sess'
Kallstrom côté gauche ça sera pareil que Rothen avec sa charrette au cul
Par contre ds l'optique d'un 433 banco
Je prefere Kallstrom en plus il peut dépanner AR/G et MC, lui au moins aura envie de jouer pas comme Rothen
JMEF de ses dépannages foireux en ARG
Kallstrom c'est un (trèsbon) MOC voire à la rigueur un MC mais sur le côté gauche c'est du gâchis pur et simple, c'est exactement du même acabit que Rothen, arrêtes de te voiler la face
Je maintiens que Kallstrom > Rothen a gauche, mais c´est toi qui te voile la Face En effet si il vient il ne jouera pas dans l´axe qui est déja bien emcombrée Donc il jouera à gauche
Non je sais bien qu'il jouera pas dans l'axe, en tout cas pas les premiers mois, c'est bien pour ça qu'il faut prospecter un autre joueur, si on veut un MOG
On est d´accord
Pourquoi pas Kallstrom qui permuterait soit dans l'axe soit à gauche
genre:
sessegnon----------------Giuly
----------kallstrom maké
Ou
Kalltrom--------------Sessegnon
---------Clement Maké
Avec apres le duo d'attaquant qui peut changer avec Hoarau Giuly et Erding
Voir même un 4-3-3 genre Ol si besoin
Non mais d abord faut qu un club daigne faire une offre pour Rothen, hein
Arrêter personne n'a signer.
Faut pas oublier que Källström touche 3,7 M€ par an à Lyon
Largement au dessus de nos moyens
De toute façon, Lyon n'acceptera jamais de nous le vendre.
Kezman c'est pas son pire match ce soir quand meme il a deja ete plus ridicule et pourtant a l'epoque yen a plein qui croyaient en lui malgré ça.
Sessegnon est bien evidemment performant a gauche, et ca
peut lui permettre lors de ses rentrées dans l'axe de decocher une mine, il sera plus a l'aise que lorsqu'il le faisait cote gauche.
Heuresuement que baning a eu un rouge, on va pas se le taper en championnat du coup s'il est sanctionné. Edel est meilleur sur sa ligne que je le pensais.
Hoarau sera pas en forme du fait de ses blessures et ca me fait copieusement iech de jouer 1 mois sans sessegnon..
Sessegnon est à un monde du niveau des autres, c'est flagrant. Il n'a rien à faire au PSG, il aurait le niveau pour être titulaire dans n'importe quel club, j'espère juste qu'il restera au moins jusqu'à juin 2010
C'est plutot les autres joueurs qui ont rien a faire au psg!
faafa
Posté le 2 août 2009 à 19:19:44 C'est plutot les autres joueurs qui ont rien a faire au psg!
+1
Faut arrêter ont est pas un club de seconde zone
Si tout les meilleurs se casse bah ne venez pas vous plaindre qu'on a pas d'ambition et qu'on joue les 10 première places aussi
Sauf que dans un club si y a un joueur qui n'a pas le même niveau que les autres c'est lui qui se tire et non le reste