Bordel, Frey se blesse 5 jours, juste avant du match retour contre le Barça
Sidnei
Vargas veut pas venir
Lukovic de l'Udinese est très bon, et pas cher
15eme journée
Inter Milan 2-0 Toulouse
Caceres (20)
Cambiasso (90+4)
Bon défaite logique même si gignac a part deux fois loupé l'immanquable (une fois une tete a 2m du but et l'autre fois un face a face)
Paloschi a une nouvelle vois était pitoyable.
Ca en fait deux qui vont partir au mercato hivernal
Deux blessés pendant le match mais pas de séquelles heureusement
Nouvelle recrue au PSG :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/GEOrg062734.bmp
Bonjour je cherche un attaquant, qui serait en fait la doublure de Mandrichi dans un 4-5-1. (Je joue avec Nîmes) Vous pensez quoi de ce joueur ? :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ZiziRoberts042195.jpg
Sporting-Freamunde 3-0 en coupe
Vukcevic , Fleck X2
Lewandowski a fait des débuts très encourageants et Fleck fait son grand retour après beaucoup de matchs joués en réserve et en -19 avec une moyenne de 2,5 buts/match
Quand votre équipe entre dans une période plus difficile sur le terrain vous faites quoi
Vous changez les consignes, la formation, vous faites tourner l'équipe ?
Parce que je crains que ça commence à arriver là.
Avec l'élimination en UEFA, certes logique face à City, et des matchs nuls de plus en plus fréquents en L1, je commence à a douter.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ZiziRoberts042195.jpg
bien trouvé
Quand j'ai vus son nom je l'ai regardé et je le trouve pas mauvais donc
Pour ma part je suis à l'aube d'un nouveau championnat avec Sundsvall Je pars grand favori.
Je suis sorti 1er de mon groupe en LDC: Double victoire contre l'ajax 2 - 0 et 5 - 0 Double nul contre Birdeaux 1- 1 et 0 - 0 et une défaite (0- 1) et une victoire (2 - 1) face à la Lazio ce qui m'a assuré la première place. Malheureusement le tirage m'a réservé Arsenal qui m'a éliminé de très peu . (Défaite 2 - 0 là bas et victoire 2 - 1 chez moi)
En LR je suis sorti 2e du groupe, même nombre de points que mes rivaux de Djurgarden mais Goal Average défavorable. J'ai éliminé Copenhague 2 - 1 en quarts puis Goteborg 3 - 0 ( ) en demi. La finale se déroule un peu plus tard au cours de la saison, je recontrerai Aalborg pour défendre mon titre.
Niveau transferts je me suis fait piller par les anglais Chelsea et Manchester Utd surtout, tous mes meilleurs jeunes cont partis ce qui fut très dur à encaisser, j'ai reconstruit un bon quart de l'équipe en très peu de temps
Voilà pour mes avancées
GG
Bien joué
Personne pour répondre à ma question ?
quel est ta question ?
Vous changez les consignes, la formation, vous faites tourner l'équipe ?
Parce que je crains que ça commence à arriver là.
Avec l'élimination en UEFA, certes logique face à City, et des matchs nuls de plus en plus fréquents en L1, je commence à a douter.
Celle-ci.
moi je change la tactique
9eme tour de la CDF :
Lille 3 - 2 PSG
Buts : Dumond , De Melo , Svensson - Hoarau ( sp ) , Camara
HDM : Dominguez
J'ai perdu avec mon équipe bis
MischaBarton : ça venait de m'arriver , et j'ai changé ma tactique tout va mieux