Tadao Je joue avec la Fiorentina, j'en suis à ma première saison
Sinon, j'viens de faire signer Camacho pour 18M, il va pour l'instant jouer en -18 aux côté de Bolzoni
18M et tu le fais jouer en -18
j'achete jamais un jeune a ce prix la ou il joue direct
Screen de Camacho
Macth contre l'inter
je récupère Ochoa et fellaini
C'est clair que 18M le jeune ça fait cher !
J'espère un jour tu feras une belle plus-value quand même, sinon voila l'arnaque.
obligé de faire jouer hazard
Hazard est bon moi un match il m'avais péter 2 goal contre arsenal et j'avais gagner 5as1
Srna il est bon en latéral gauche
J'suis avec Liverpool, 1ère saison et j'peux le faire signer pour 13 Millions
Tadao J'ai de l'argent à dépenser
Non plus sérieusement, à ce poste, j'suis déjà bien fournis (Palombo, Donadel, Melo), il n'a même pas 20 ans, j'compte pas compter sur lui pour jouer la C1 et le championnat tout de suite, il doit d'abord s'adapter à la Serie A ( chose assez tendu vu qu'il n'a connu que la Liga ) et engranger un max d'expérience, parce que Palombo a déjà 28 ans, pareil pour Donadel, donc d'ici 2 saison, il sera très certainement titulaire
Mais bon, j'ai un gros projet à ce mercato, mon équipe première est déjà très bonne, j'ai déjà acheté 3 renforts, maintenant, j'm'occupe de la relève
CR7 Il est à sa première saison, le screen est inutile
PS: Ramsey a 17 ans, joue en -18 à Arsenal, son salaire est de 8000€/semaine, et me réclame 71 000€/semaine Soit le plus gros salaire du club
PS: Ramsey a 17 ans, joue en -18 à Arsenal, son salaire est de 8000€/semaine, et me réclame 71 000€/semaine Soit le plus gros salaire du club
Et tel un C.Ronaldo des grands soirs il estime mériter ce salaire.
En gros, je veux monter la meilleur jeune équipe possible, qui prendra très certainement la relève
D'ailleurs, j'utiliserais la méthode Wenger, j'les testerais en CDL
Sinon pour la Plus value, osef un peu, quand j'achète un joueur à ce prix, et à cet âge, généralement, c'est que je compte beaucoup sur lui, et que je ne compte pas le revendre avant ses 29-30 ans
RAMSEY EST
Randall, Ramsey, Wilshere, Vela Des putains de pépites made in Arsenal
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/MORICEmm041272.bmp
Chaud Morice !
A 15 ans !
Chaud les stats à seulement 15 ans
Personne pour me repondre
Pauleta Il est monstrueux à droite, à gauche, il se débrouille bien, mais bon, prends plutôt Vargas à gauche qui est
Sinon, à part Sakho, y'a qui comme excellent défenseur qui a -20 ans
MORICE
JE L'AIME CE JOUEUR