OMG les pigeons
Le Real Madrid veut Yannick Djalo , qui n'est même pas sur mon banc
Drole
ba vend
Romagnoli signe à Catania contre 3 500 000 €
Dans ma partie Chantôme signe à la Juventus pour 15 millions
Cahntome est bon
Par contre, je sais pas si bug ou quoi mais: J'ai l'OM, je vends André Ayew la tanche pour 5,5M€ a West Ham, je suis SUPER heureux. Il fait deux saisons de merde ( 6,42 puis 6,53 ) et la... il signe a M City pour 16,5m€
Dans ma partie Chantome est à City.
Sinon je pense pas changer ma tactique pour le moment grace à cette magnifique victoire contre Bordeaux.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/FCGB-Lille011684.jpg
PS: 4 victoires en 4 matchs contre Bordeaux, donc je vais pas trop me fier à ce match quand même.
OWIIIIIIIIII
Porto-Setubal 0-0 , occasion de revenir à un point derrière eux en cas de victoire
Quart de finale de la coupe de la ligue
At Madrid 4-1 Toulouse
But Athletico
Reyes (pen 40)
Forlan (45+1, 53)
Maxi rodriguez (88)
But Toulouse
Higuain (89)
Sans commentaire si ce n'est que je les rejoue au prochain match en championnat, mais a domicile cette fois
Rochemback signe à Hoffenheim contre 3 700 000 €
Au fait Tada tu changes jamais de tactique
Je viens de finir ma saison avec Hibernian, finaliste de l'UEFA, finaliste de la Scottish Cup, 2è du classement, je rage comme c'est pas permis
a merde en fait c'est chez eux
Nan je change plus
J'ai essaye de changer en alternant dom/ext, mais j'aime vraiment pas jouer avec une seule pointe
Oui mais je veux dire quand t'as un coup de mou ou quoi tu changes pas quand même
Genre 3-4 matchs sans gagner ou gagnés dans la difficulté.
non plus, je sais pas pourquoi d'ailleurs
Comme je joue que contre des grosses écuries je me dis que je dois garder la même tactique, et qu'ils vont s'habituer au cours du temps
Surtout que ma tactique est normalement très bonne
En 20matchs toutes compétitions confondus, j'en ai perdu 3, et qu'a l'extérieur
Ok Poulidor
Pour ma part championnat parfaitement entamé avec une victoire 0 - 4 face à OIS avec une équipe inédite
tu m'étonne
Aller début du match, santon se blesse légèrement
Rien a foutre je le laisse jouer j'en ai ras le cul de faire des changements a la 10eme minute
Ok Tada je comprend pourquoi tu changes pas alors.
Chaud Hazard qui vient de me mettre un corner rentrant !
l'année derniere avec ma tactique je m'étais pris que 4 buts a domicile
en 23 match ça le fait
Ah non mais c'est exactement ça
Encore le championnat la 2è place c'est un reach parce que j'ai été 5è pendant presque toute la saison, j'ai fait un hold-up à Ibrox Park pour gagner 3 places et déposséder les Rangers de la 2è place, mais en UEFA je perds la finale contre Braga ), je me dis que je vais me consoler avec la Coupe d'Ecosse que je joue contre Falkirk (10è sur 12 au classement) et je me fais étriller 4-1
Ah oué quand même.
Mais tu l'as prise sur un site ta tactique
Et au fait ça t'as aidé les screens que je t'ai fait hier ?
(Je rappelle que mon premier pseudo est Titihenry12 )