aaaah ok
Encore une victoire, ou même un nul en championnat, et je serais champion
Je viens de voir l'historique de la serie A, mon club le Milan n'a jamais fait mieux que 3éme depuis 4 ans, j'ai donc la un bon challenge
.. mais avec les joueurs que tu as recrutés sa va etre facile
L'Inter, en plus de sa team de fou me propose 24M€ pour une copropriété de Gourcuff, c'est bien pour moi ou pas sachant que c'est un pilier pour moi
L'inter à peut etre une meilleure equipe que moi CR7
Allez 2eme minimum
JE TE TIENS UNE REVANCHE TOM : MES 18 ANS ONT GAGNE 2-1 CONTRE ST ETIENNE
24 000 000 pour une copropriété , accepte
je go tester la tactique , merci
Oui Accepte
Comme attaque je doit mettre :
CARDOZO - V.LOVE
OU
HOARAU - V.LOVE
J'viens de me qualifier en finale de CDL au dépend de la Juventus, 2-1 score final, et j'ai donc gagné 3-1 sur l'ensemble des 2 matchs
Pourtant, le match n'avait pas très bien commencé, avec un but d'entré de jeu de Giovinco, on était alors à égalité. Et sur corner, Gilardigoal a encore marqué ( ), et c'est Montolivo ( )qui juste avant la pause crucifie Gianluigi Buffon avec une frappe des 30 mètres
Après, en 2e mi-temps, on a déroulé tranquillement, et on n'a jamais vraiment été inquiété
Par contre, gros point négatif, c'est que j'ai eu 2 blessures, légères certes, mais mes joueurs sont un peu amoindris
La final se jouera donc entre la Fio' et la Roma
Objectif championnat maintenant, sachant qu'un match nul suffirait Champion à 5 journées de la fin J'vais aussi essayer de dépasser la barre des 100 points symbolique
GG
Merci
Sinon, comme jeune MOD, y'a qui de vraiment énorme?
J'ai pense à Wijnaldum...
Oui
Prends le je vais surement me l'acheter aussi moi
PSG 2 - 0 MONTPELLIER
BUTS : Vagner Love , Cardozo
HDM : Cardozo
Sinon, comme jeune MOD, y'a qui de vraiment énorme?
J'ai pense à Wijnaldum...
Walcott
Mon recrutement est terminé juste pour le préliminaire de champions league
Grosse équipe emmenée par le capitaine Gourcuff
Sporting-Rio Ave 3-0
Vukcevic , M.Fernandes X2
La tactique dantesque
j'ai 3 points derrière Porto , autant de points que Benfica et 12 points d'avance sur nos poursuivants , mais j'ai le meilleur goalaverage ( +4 par rapport Porto , pensant que l'on fait les mêmes résultats jusqu'à notre rencontre que je joue à domicile je n'ai qu'à les battre pour être champion )
Mais bon , pour cette 1ere saison le podium est déjà bon