ok merci !
Bon dernière parties de la Beta dans 6 heures, après c'est fini.
Après, ca va être l'invasion
fini?
Je commence à 20h pour le mode défense du générateur
Je pense pas qu'il doit y avoir énormément de silver ayant odst qui compte jouer à la beta.... puis Day one, j'ai pu y jouer alors je ne me fais pas de soucis concernant les serveurs.
Fini dans le sens pour moi, je joues ce soir à fond encore un peu Dimanche soir, après je choppe RDR et j'attends l'E3 patiemment.
ok ... je devrais faire de même. D'ailleurs je reporte l'achat de mon RDR pour après les exams sinon ça risque de mal passer.
week-end du 14 juin= fin des exams+ E3(conf microsoft il me semble)+ RDR et peut être alan wake. Journée culte en perspective
Pas de chance, je suis en vacance dans une semaine.
Plus que 4 petites heures.
Moi je vais fêter l'anniversaire de mon père, donc je serais pas là pour la sortie du mode... qui je pense sera un bide.
j'ai besoin d'aide!!!
SVP
j'ai halo ODST et xbox live silver
mais je n'arrive pas a jouer
je vais sur la beta matchmaking
et ya écris cela nescesite un abonement xbox live gold et l'autorisation d'y jouer
AIDE SVP
j'attend cette beta depuis 2 mois snif
Une nouvelle carte ne peut pas être un bide.
Attendez 20 heures, les silvers.
atendre jusque 20H ou atendre 20 H --'
sinon merciii
désolé si la question a deja été posée mais comment fonctionne le système des crédits svp
merci
Plus tu joues plus tu amasses de crédit, il y a aussi un certain nombre de médaille à faire pour gagner encore plus de crédit, plus tard dans le jeu final sera instauré un système de défis pour gagner encore plus de crédit.
Les crédit servent à acheter des morceau d'armure et à monter en grade.
J'veux dire qu'après le premier jour yaura masse gens qui vont laisser tomber le mode.
Ah mais c'est sur.
Pour Bungie c'est un test en rapport avec le futur Firefight de Reach qui sera simulé pendant cette carte.
Ah bon Oo
Ouaip c'est pour ça qu'il y a la code entier d'une partie Firefight dans la Beta.
http://i44.tinypic.com/2h8cy1x.jpg Plus belle map de la beta.